twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rouge Corail
L' Air Marin...By Rouge Corail - le blog de Rouge Corail

publié le 27 juin 2018 Beauté › Soins

Bonjour !

Je suis de retour pour vous présenter mon soin après-soleil de THERMALIV

Photo ajoutée le 27/06/2018 à 10:24

Je l'utilise après ma douche avant de me coucher.

Sa texture est fluide, légère, pénètre rapidement, soulage instantanément.

Sensation de fraîcheur garantie !

En plus son odeur est juste à tomber !

Déniché sur www.thermliv.fr pour 17,50 €

Bonne journée

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rouge Corail

Stephy22100

, le 27 juin 2018 à 11:48

Coucou, merci pour cette sympathique découverte ! Bisous bisous

Rouge Corail

, le 27 juin 2018 à 22:16

Coucou ! De rien ! C'est une marque que j'apprécie beaucoup! Bonne soirée

MA541

, le 27 juin 2018 à 15:27

coucou oh il à l'air top ce soin !

Rouge Corail

, le 27 juin 2018 à 22:21

Bonsoir ! Oui je confirme ! Vraiment top! Si tu as l'occasion, n'hésites pas à le tester ! Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lait hydratant corps huile de coco - Palmer's

Bonjour à toutes ! Je vais vous présenter le lait corps hydratant Huile de Coco de Palmer's Je l'ai reçu dans My Little Box Il est présenté dans un flacon de 50ml qui n'est pas pratique du tout malgré qu'il soit assez souple. Il est vraiment difficile de récupérer le lait quand le flacon...

Émulsion solaire THERMALIV

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je reviens sur un de mes classiques de cet été, l'émulsion solaire de THERMALIV J'affectionne cette marque ! Je l'ai utilisé tout l'été sur mon visage. Il ne laisse aucune trace blanche, l'odeur est très agréable, il pénètre rapidement pour une protection...

Huile régénératrice à la grenade - Weleda

Bonsoir ! Avant je n'aimais pas les huiles pour le corps.... Mais ça c'était avant de découvrir : Cette HUILE REGENERATRICE À LA GRENADE DE WELEDA Elle est simplement top ! Peu de produit suffit pour nourrir ma peau, elle pénètre rapidement sans laisser de film gras - je peux m'habiller...

Gommage corps - Huygens

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je vais vous parler du gommage pour le corps Huygens Bois de rose. Ce gommage est composé de noyaux d'abricots plus petits que des grains de sable. Il est agréable à utiliser, n'est pas trop agressif. Son odeur Bois de rose est très agréable. Il élimine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL' Air Marin...By Rouge CorailGommage corps - Huygens