twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

publié le 24 juin 2018 Beauté › Cheveux
Mon Soin Aussie

" Sauvons ensemble tous les hiboux, les aigles et les pélicans

Les forêts, les kangourous, les dauphins et les varans ... "

Laissez-nous respirer, Ilona Mitrecey

Hello les filles,

Voilà maintenant plusieurs jours que je teste le soin 3 Minute Miracle Reconstructor d'Aussie pour avoir une chevelure en pleine santé

Voici donc mon avis :

3 Minute Miracle Reconstructor Aussie

Photo ajoutée le 05/06/2018 à 16:26  Photo ajoutée le 05/06/2018 à 16:26

250 ml

A l'extrait de mélisse citronnelle d'Australie

Un soin intensif pour des cheveux réparés et hydratés en profondeur en seulement 3 minutes

Il transforme les cheveux secs et abîmés en les rendant brillants, faciles à coiffer, doux et souples

Photo ajoutée le 05/06/2018 à 16:27Cette bouteille, qui a un système de dosage par pression, est sympa mais reste simple

Le soin a une jolie couleur saumon clair et une texture onctueuse

Son parfum est très agréable car il ressemble à celui d'un mélange de plantes et de chewing-gum

Sa compo est très mauvaise : phénoxyéthanol / paraben / dimethicone / quaternium / edta ...

Ce soin est très facile à étaler sur les cheveux et se rince facilement

Le top, c'est son utilisation simple et rapide car le temps de pause est de seulement 3 minutes et les résultats sont là !

Les cheveux sont, dès la 1ère utilisation, nourris et doux

De plus, ils sont lumineux et délicieusement parfumés

Enfin, je les trouve plus faciles à coiffer car plus disciplinés

Photo ajoutée le 05/06/2018 à 16:26

C'est donc un soin hyper simple d'utilisation et efficace immédiatement

Je l'ai fait tester à mon entourage et pour l'instant je n'ai que des retours positifs

A bientôt les B.A Photo ajoutée le 05/06/2018 à 16:26

Petit + : Prochainement un article sur un soin visage

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililou11

Meili

, le 24 juin 2018 à 09:59

j'ai bien aimé son parfum, et j'ai trouvé mes cheveux très doux et brillants, tant pis pour la compo, dans l'ensemble il est efficace et rapide d'utilisation, biz

jodanelle

, le 24 juin 2018 à 10:25

Coucou bravo pour ta sélection. Un shampoing sui à su plaire à tes cheveux. En ce moment pour mes cheveux secs application d'huile de coco et huile de camomille bisous bon dimanche ❤

carfax

, le 24 juin 2018 à 11:41

bonjour, comment vas tu? pas tentée à cause de al compo. passe un bon dimanche et à bientôt!

cottleya

, le 24 juin 2018 à 13:03

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne l'ai pas encore testé.
Bon dimanche, bises.

Flor Bela

, le 24 juin 2018 à 14:09

COucou ma belle, merci pour ton avis, je n'ai pas testé ce soin que j'ai vu beaucoup en ce moment, des bisous

chacha62

, le 24 juin 2018 à 18:12

merci pour ton avis bon dimanche bisous

manon4

, le 24 juin 2018 à 18:36

Déjà testé, j'ai adoré son odeur, après niveau efficacité c'était juste pour mes cheveux secs ! bisous

Boni

, le 24 juin 2018 à 18:52

Merci pour le partage de vos retours positifs
Tant pis pour la compo cra - cra surtout si le résultat espéré est au rendez-vous
Bonne fin de journée LiLi
Bisous

Boni

, le 25 juin 2018 à 12:35

P.S :
une enveloppe se dirige vers toi
pourras-tu me prévenir dès sa réception ??
merci d'avance

Lililou11

, le 25 juin 2018 à 18:24

Oui je te préviendrai bien sur :)
Bisous Boni et bonne soirée

alaska44

, le 24 juin 2018 à 22:06

coucou, comme toi je teste ce produit. il manque un peu d'hydratation car mes cheveux sont secs. bises

ALEXCHAMP

, le 24 juin 2018 à 23:01

Coucou, à part la compo, ce produit est vraiment top, j'adore personnellement, bisous

AliasMorticia

, le 25 juin 2018 à 07:51

Coucou
Je le teste aussi et j'en suis aux mêmes conclusion que Toi!
Par contre, je trouve ça super pratique le packaging!
Bisous

Vanessaba24

, le 25 juin 2018 à 11:46

coucou, je ne suis pas fan de la marque ! merci pour ton avis, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Shampooing Anti-Pollution

" Que faire de ce sommeil en moins Une french manucure ou un shampooing ... " L'ennui me portera conseil , Elisa Tovati Bonjour les filles, Lors de ma dernière visite chez YR, j'ai eu ce shampooing en cadeau : Mon Shampooing Micellaire Détox Anti-Pollution 50 ml 300 ml / 4€90 Tous types de...

Mon Shampooing Huile Floressance

" Que faire de ce sommeil en moins Une french manucure ou un shampooing ... " L'ennui me portera conseil , Elisa Tovati Hello les filles, 3 semaines de non-publication, il était temps que je revienne un peu Voici donc mon avis sur un shampooing que j'avais acheté lors des promos beauté à Cora...

Mon Shampooing Bio en Poudre

" Que faire de ce sommeil en moins ? Une french manucure ou un shampooing ... " L'ennui me portera conseil , Elisa Tovati Hello les filles Me revoici enfin parmi vous pour vous donner mon avis sur un shampooing que Boni m'a fait découvrir Mon Shampooing Poudre Ma Provence 2 sachets Cheveux normaux...

Mon Shampooing So'Bio Etic

" Que faire de ce sommeil en moins Une french manucure ou un shampooing ? ... " L'ennui me portera conseil , Elisa Tovati Hello les filles, Un petit passage aujourd'hui sur mon blog pour vous parler du shampooing que j'utilise en ce moment Mon Shampooing Cheveux Nourris So'Bio Etic Un cadeau de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Mon Shampooing So'Bio Etic