twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 22 novembre 2018 Beauté › Soins

Coucou la compagnie,

Easyparapharmacie m’a donné la chance de pouvoir découvrir le gel-sérum Collagène Resultime by Collin Paris.

DSCN7353 (640x480)

DSCN7428 (480x640)

DSCN7432 (640x480)

DSCN7429 (640x480)Ce que j’apprécie déjà, c’est qu’à l’ouverture du couvercle, on trouve un opercule.

Je trouve que c’est toujours un plus pour les soins, une garantie que le soin n’a pas été ouvert.

DSCN7430 (640x480)

Ce gel-sérum exceptionnel associe les collagènes repulpants à un actif stimulateur de collagène pour un effet « Nouvelle Peau ».
En 8h seulement, il stimule la régénération de la peau.
En 24h, il augmente la synthèse de collagène.

Ce soin anti-âge collagène est formulé pour toutes les peaux.

Le gel légèrement coloré pénètre très vite ma peau et il n’y a aucun effet collant. Ma peau est immédiatement douce et lisse.

Le parfum est frais et très agréable.

Je dois avouer qu’après quelques semaines d’utilisation, j’ai retrouvé une peau plus lisse, plus ferme et surtout repulpée.

Très peu de soin suffit ainsi ce gel dure longtemps , c’est ma peau qui est contente et moi aussi !

Je suis vraiment ravie d’avoir eu le chance de découvrir ce soin.

A très vite

BISES

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

Meili

, le 22 novembre 2018 à 16:59

je ne connais pas ce soin, il semble efficace rapidement, à voir au niveau du prix si ça vaut le coup de le tester, biz

méli-beauté

, le 22 novembre 2018 à 17:33

CC merci pour ton retour :).
Bis

alaska44

, le 22 novembre 2018 à 18:11

Coucou , merci pour cet avis, un soin qui a l'air bien. bises

Boni

, le 22 novembre 2018 à 18:41

En effet, c'est une très grande chance de pouvoir effectuer ce test sans rien débourser :-)
Bravo !!!!!
A très vite
Bizzzzzzz

jodanelle

, le 22 novembre 2018 à 19:13

coucou j'aime bien la texture gel qui est fraîche, merci pour ta présentation, merci pour ton avis bisous

xaphie

, le 22 novembre 2018 à 20:17

bravo Katell !!!! s'est un super beau test !!
bonne découverte, bizzzz

cottleya

, le 22 novembre 2018 à 20:30

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis sur ce super soin.
Bonne soirée, bises.

cia24

, le 22 novembre 2018 à 21:05

Coucou, c'est un bien joli test. Je ne connais que la marque de nom mais ce soin me semble pas mal et j'aime ce genre de texture.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

angemarie

, le 22 novembre 2018 à 21:19

Testé aussi et apprécié en masque , bisous

Kaathy28100

, le 22 novembre 2018 à 21:38

Hello, merci pour cette présentation, c'est un super test. Bisous

ALEXCHAMP

, le 22 novembre 2018 à 22:06

Coucou merci pour ta présentation et ton avis, bisous

Stephy22100

, le 23 novembre 2018 à 09:04

Félicitations pour ce beau test et merci pour ton avis ! Bisous

manon4

, le 23 novembre 2018 à 18:35

Coucou, il a l'air vraiment très sympa ce soin avec en plus sa belle couleur ;) bisous

MilkyAway

, le 26 novembre 2018 à 12:08

Hello ma belle KATELL ♥, je ne connais absolument pas cette marque, alors merci pour tes avis ! Un soin qui me plairait à coup sûr, pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'escargot s'invite à la maison....

Coucou la compagnie, j'espère que vous allez bien. Depuis quelques semaines une petite marque bio s'est invitée à la maison. Il s'agit de Mlle Agathe. Les soins de Mlle Agathe sont des cosmétiques bio à la bave d'escargot. La marque Mlle Agathe est la seule à pouvoir certifier une...

Mes dernières découvertes REFERENCE COSMETIQUE

Coucou la compagnie, me revoilà pour partager mes avis sur mes dernières découvertes REFERENCE COSMETIQUE. Il s'agit du masque purifiant et du sérum effet combleur Voilà plusieurs semaines que j'utilise le sérum combleur Ce soin se présente comme un roll-on Ce Sérum concentré renferme deux...

Mon lait corps câlin lacté

Bonjour la compagnie, avant toute chose , je voulais vous souhaiter tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année. Je vais donc commencer cette nouvelle année 2019 en vous faisant découvrir le lait corps calin lacté de Laboratoire paysane . J'ai eu la chance d'être sélectionnée par la...

Clinique et son soin hydratant sur-mesure

Coucou la compagnie, voilà plus d'un mois que je teste le nouveau soin hydratant sur-mesure de Clinique. CLINIQUE a lancé l'idée de créer son propre soin hydratant iDéal sur-mesure grâce à l'association d'une dose précise d’Actif Concentré Pur et d'une Base Hydratante adaptée aux...

Ma crème de nuit So'Senz

Coucou la compagnie, j’ai fini ma crème de nuit So’Senz , il est donc grand temps que je vous partage mon avis. Ce soin fondant et léger hydrate et protège votre peau. Grâce à sa richesse en actifs antioxydants, votre peau est préservée des effets néfastes des radicaux libres. Sa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Ma crème de nuit So'Senz