twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 2 août 2017 Beauté › Soins

Comment vous direque j'ai très chaud,que ce matin j'ai été cherché mon pain,et que je ne sors plus,je dois chercher la sucette de mon petit-fils,je l'ai demain,et vendredi,après ,les enfants partent dans la famille ,dans le Nord,mes autres enfants sont bien à la Cluzas,j'ai des photos,tous les jours,

Que ma belle-fille va surement accouchée avant.

Revenons à mon article du jour.

Dans la journée ,je prends plusieurs douches,presque froide,mon corps est tellement chaud,que je ne sent pas que l'eau est froide,mais il faut hydrater.

Voici ma lotion du moment.Photo ajoutée le 02/08/2017 à 10:12

White musk,le lait corporel de the body shop,

Avec les chaleurs ,je préfère un lait plus fluide,celui-ci Photo ajoutée le 02/08/2017 à 10:14A juste la consistance qu'il faut,un peu liquide,il pénètre assez vite,il sent bon,mais à juste mesure,pas collante,heureusement,ont collent assez la journée,,berk!!!!!!!!

Alors et vous,lait,lotion..............

Bonne journée ,j'oubliais je garde élios,pendant la semaine de vacances de ma fille,j'espère qu'il fera moins chaud,et après s'est MOI,qui part,sans pc,sans mobileHeu??? si je prends le mobile ,ont sais pas si il y a quelques choses,il vaut mieux être prudente.

Assez de Bla-Bla.BISOUS.

23 votes 64 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

FatiCool

, le 2 août 2017 à 10:43

L'accouchement de ta belle fille approche ;)
Merci pour ton avis sur ce soin. Je n'ai pas de préférence entre le lait ou la lotion, j'aime les 2 ^^
Des bisous

valence42

, le 2 août 2017 à 17:14

Ma belle-fille accouche autour du 26 aout,mais je pense qu'elle ne va pas y arriver,j'espère qu'elle n'accoucheras pas,quand je serais dans mes montagnes,bisous.

FatiCool

, le 3 août 2017 à 14:08

en effet, j'espère que tu ne seras pas encore partie...
Des bisous

valence42

, le 3 août 2017 à 19:26

J'en sais rie,et pourtant il me faut prendre des vacances,j'en ai trop besoin,je vais essayer de trouver les bonnes dates,mais il elle accouche avant,je verrais la princesse,à mon retour,bisous.

FatiCool

, le 4 août 2017 à 13:41

Oui prends des vacances ma belle car de toute façon tu la verras ta princesse :)
Des bisous

valence42

, le 5 août 2017 à 11:04

Bien sur,je suis au bout du rouleau,j'ai enfin pris mon rdv,chez la coiffeuse,j'en ai besoin,bisous.

FatiCool

, le 5 août 2017 à 14:24

Courage ma belle ! Bisous

valence42

, le 5 août 2017 à 16:58

J'essais,sa va revenir doucement,bisous.

Bleu27

, le 2 août 2017 à 10:48

Te voilà encore bien occupée et avec Elios tu ne vas pas t'ennuyer !
Bonne journée, pas de grosse chaleur ici ! Bisous

valence42

, le 2 août 2017 à 17:20

Ho que non,j'espère juste qu'il fera moins chaud,car il tire,mais s'est mon bébé aussi,bisous.

carfax

, le 2 août 2017 à 10:57

bonjour, comment vas tu? je n'utilise pas ce type de produit mais je connais ce parfum et j'aime bien. passe un bon mercredi et à bientôt!

IIETOILEDEMERII

, le 2 août 2017 à 10:59

j'avoue qu'avec cette chaleur après la douche je mets rien de rien ! si je sens que ça pique (peau atopique) je mets une crème spécilae le soir uniquement !!! ) ... belle journée à toi bizou

IIETOILEDEMERII

, le 2 août 2017 à 10:59

et l'odeur white musk de tbs elle est super top je connais bien

valence42

, le 2 août 2017 à 17:24

Oui l'odeur est sublime,et reste bien sur la peau,pour moi s'est une habitude,
Bonne fin de journée,bisous.

alaska44

, le 2 août 2017 à 11:30

Coucou, quand il fait trés chaud j'ai du mal moi aussi a mettre un lait sur le corps, car j'ai l'impression de coller, mais bon en ce moment chez nous je peux mettre tous les laits et crèmes que je veux vu la chaleur. RRRRR

valence42

, le 2 août 2017 à 17:26

Non,tu mets un lait presque liquide,il pénètre vite,la peau ne colle pas,la chaleur est bien présente,mais il faut hydrater,la peau a soif aussi,bisous.

alaska44

, le 3 août 2017 à 13:52

merci pour le conseil je vais faire çà. bises.

valence42

, le 3 août 2017 à 18:46

Tu verras s'est super,bisous.

mimine59

, le 2 août 2017 à 12:19

Avec cette chaleur, j'évite de mettre du lait sur le corps, l'impression d'être poisseuse après lol. Tu es bien occupée entre ton loulou et Elios. Bisous

valence42

, le 2 août 2017 à 17:27

Moi j'en mets ,la peau a soif,et elle ne colle pas,tu en mets à peine,et fluide,oui j'ai mon petits demain et vendredi,après élios,et après je me tire,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Bisous.

Meili

, le 2 août 2017 à 12:28

bonjour Valence, il doit sentir trop bon ce lait et bien adoucir la peau, biz

valence42

, le 2 août 2017 à 17:31

Oui,en plus de l'odeur,le lait est fluide donc je n'ai aucunes sensations de peau qui colle,et heureusement,j'ai assez chaud dans la journée.
Bisous.

chouchousudiste

, le 2 août 2017 à 13:02

coucou très chaud ds le sud je suis sortie ce matin cette apm je ne bouge pas
bisous

valence42

, le 2 août 2017 à 17:32

Moi s'est pareil,le matin sapasse,mais l'a-m,s'est une fournaise,
Bisous.

cottleya

, le 2 août 2017 à 17:15

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque.
Bonne après midi, bises.

valence42

, le 2 août 2017 à 17:33

De rien ma jolie,le soleil est partis,mais il fais encore bien chaud....
Bisous.

cottleya

, le 2 août 2017 à 17:34

(^_^)

angemarie

, le 2 août 2017 à 17:33

J'aime beaucoup le parfum de cette gamme .
Tu as raison , l'eau froide ici est tiède .......... 40° aujourd'hui dans la voiture , chaud devant !!!
Bisous jeunette

valence42

, le 2 août 2017 à 17:36

Mon dieu,40°?
je reste chez moi l'a-m,sinon mon ami fait tourné le moteur pour la clim,
L'eau est tiède,quand je l'ai dit à mon ami ,il m'a dit idem chez moi,mes enfants sont bien en montagne,mon fils s'est trouver une nouvelle chérie,Muriel,mais toute poilue,
Bisous.

angemarie

, le 2 août 2017 à 18:19

A l'extérieur , heureusement que nous avons la clim dans la voiture ............bisous

valence42

, le 3 août 2017 à 18:21

Sans clim s'est impossible,et pourtant j'ai mes 1 éres voitures sans clim,mais il faisait moins chaud,
Bisous

angemarie

, le 3 août 2017 à 20:23

Et .....nous étions plus jeunes ☺ donc supportions mieux la chaleur ♥

valence42

, le 3 août 2017 à 20:29

Et...s'est vrai.

sevebeaute

, le 2 août 2017 à 17:36

coucou
Une grosse chaleur aujourd'hui, c'est difficile.
Je ne connais pas ce lait. En ce moment je suis plutôt crème démaquillante et lotion le soir et eau micellaire le matin
bisou, bonne fin de journée

sevebeaute

, le 2 août 2017 à 17:39

Pour le corps je passe une crème ou un gel rafraîchissante et le matin une lotion rafraîchissante .
bisou

valence42

, le 2 août 2017 à 17:43

De quelle marque,sa pourrait m'intérresser,bisous.

sevebeaute

, le 2 août 2017 à 18:10

Se sont des produits que j'ai acheté en professionnel, ce n'est vendu que pour les esthéticiennes
bisou

valence42

, le 2 août 2017 à 18:13

Mince!!!!!!!!!!!!

sevebeaute

, le 2 août 2017 à 18:19

Je vais voir si je trouve l'équivalent en magasin

valence42

, le 3 août 2017 à 18:37

Ok,s'est gentil,bisous.

quiizas

, le 2 août 2017 à 18:02

Coucou la belle, en ce moment j'ai un lait à la vanille de la marque Beauty Success il me semble (suis pas sure) et j'aime bien ! Bises

valence42

, le 3 août 2017 à 18:23

Je n'ai pas encore acheter chez Beauty Success,la vanille est agrèable,comme la coco,bisous.

choupinette24

, le 2 août 2017 à 20:32

coucou, c'est vrai qu'il fait chaud. j'essaye de profiter de la piscine a part aujourd'hui ou c'était envahi de guepe. en ce moment je met pas tjr le meme produit. bisous

valence42

, le 3 août 2017 à 18:24

La piscine est chaude,mais sa fait du bien ,tu as raison de changer,attention aux guépes,bisous.

steppedk

, le 2 août 2017 à 20:38

salut j'ai déjà utiliser en petit flacon et j'avait aimer et oui tu a raison on aime pas coller et puis ici dans le nord on souffre pas de chaleur mais de grisaille et pluie bisous bonne soirée

bibatine

, le 2 août 2017 à 21:03

coucou
merci pour ton avis,le matin après la douche je mets un fluide hydratant,mon produit chouchou le sérum corps peau neuve de clarins,dommage il est très cher mais c'est le top,et le soir après une journée de boulot une bonne douche et de l'eau de cologne Les couvents des minines,je te souhaite de bonne vacances,moi aussi je pars samedi et je vais me déconnecter!
Bonne soirée bisous

valence42

, le 3 août 2017 à 18:39

Clarins je connais,et je vais aller voir cette eau de cologne,bonne idée,sa va faire du bien ces vavances.
Passe de bonnes vacances,bisous.

bibatine

, le 3 août 2017 à 20:47

Merci,bisous

Angela_2_113

, le 2 août 2017 à 21:43

Coucou Valence,
Merci pour cette découverte.
Ici, en Picardie, le temps est vraiment moche.
Je me demande ou est l'été.
Bisous.

valence42

, le 3 août 2017 à 18:40

Vient chez moi,tu verras que l'été est bien la,s'est trop,sa frole les 45°
Bisous.

mataja

, le 2 août 2017 à 23:19

Ah oui faut au moins le mobile c'est le minimum du minimum lol bisous.

valence42

, le 3 août 2017 à 18:41

Oui,ont sais jamais ,dans la vie se qui peux arriver,bisous.

KATELL1

, le 3 août 2017 à 07:40

Ici , le temps est moche, on se croirait en automne. C'est fou comme le temps est détraqué !!! Bonne journée. Bises

valence42

, le 3 août 2017 à 18:42

J'aimerais bien visiter ta région,je regarde sur la carte ,ici s'est vraiment trop,ont échangent nos maisons sans soucis,bisous.

minimag85

, le 3 août 2017 à 08:58

coucou. Tu as trop chaud et nous ici bof bof.... on n'est jamais content.
Mais ici on pourra dire qu'on n'a pas vraiment eu d'été... bisous

valence42

, le 3 août 2017 à 18:44

Mais s'est la canicule,pas moins de 40°,s'est pas non plus un été,s'est bon pour tomber malade,pourtant en Espagne il fait chaud,mais avec la mer,y'a plus d'air,bisous.

manika

, le 3 août 2017 à 20:37

certes il fait chaud quand on peut rester à l'ombre c'est plus agréable ici il y a quand même un peu d'air alors ça va. En ce moment j'utilise soit une huile au parfum méditerranéen aussi frais soit le lait lumière pulpe de vie j'en parle bientôt sur mon blog !

valence42

, le 5 août 2017 à 16:52

Ici pas une pic d'air,,l'ombre faut la trouver,au bord de l'eau ont est bien,j'ai vus ton article,bisous.

Sandee

, le 4 août 2017 à 23:07

Coucou ma belle, je te souhaite une bonne soirée! Bisous

charcut

, le 5 août 2017 à 15:37

coucou un joli produit en effet et chez toi toujours la chaleur !! chez moi une petite laine s'impose hi !! pas de bol !!! bon week-end. bises

valence42

, le 5 août 2017 à 16:54

Si je mets une petite laine,j'explose...
Bon week-end,bisous.

charcut

, le 5 août 2017 à 19:29

c'est vrai que trop chaud ce n'est pas mieux.. bises

valence42

, le 6 août 2017 à 08:49

L'alerte canicule a été levée,ont est bien mieux,bon dimanche,bisous.

charcut

, le 6 août 2017 à 09:35

coucou bon dimanche avec un peu moins de chaleur .. bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Après la crème voici.

Après vous avoir présenter la crème . Aura Mirabilis. Le pot dure longtemps,il en faut peu,mais se qu'il manque s'est une petite spatule,bref,je me débrouille. Je me suis laissée tenter par un autre soin. Le soin pour le visage,à base de plantes.100% naturelles,qui répare les cellules de la...

nuxe

Depuis des années NUXE, prends soin de nous . cheveux,corps,et toutes les années de nouveaux flacons. L'huile sèche multi usages,OR. Huile prodigieuse en Couleur du flacon,OR,BLANC,et ROSE. Et voici celle de cette année,toujours aussi éfficace,mais à petits pois,je me suis laisser séduire...

créme des reines.Sanoflore

Bonjour , Vous connaissez mon addiction pour Sanoflore. Voici les 2 derniers produits qui sont venus rejoindre les autres. La crème légère enrichie en Gelée royale pure. Alchimie parfaite de la Nature et de la Science,les traits se lissent ,le grain s'affine,le toucher se fait pulpeux,le teint...

taaj

Mon petit-fils est partit,il ne voulait pas il se roulait vers l'ascenseur.Mon fils était la,il m'a aider à le descendre. Un journée magnifique,des câlins,ont a été se balader,j'en peux plus,mais s'est une bonne fatigue. TAAJ. Connaissez-vous ce soin. RASAYANA.Brume de soin...

Petite commande.

Une belle journée s'annonce,dernier long week-end, Je viens de passer commande sur Mon fils m'avait rapporter de bons produits de Thaïlande,mais la,avec le bébé qui arrive,impossible de faire autant d'heures d'avions. Un gel douche à l'orchidée.S'est un pays ou les orchidées sont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Petite commande.