twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aloe2

publié le 17 avril 2017 Beauté › Soins

neutrogena

Coucou les BA, j'espère que vous allez bien ! Je suis de retour après une longue absence dût à des problèmes de santé !

Récemment j'ai été choisi pour faire partie d'un nouveau site : Beautyexplorer de Neutrogena afin de tester la nouvelle gamme de soin du corps :

VISIBLY RENEW

Cette nouvelle gamme à pour but d'améliorer l'élasticité et la souplesse du corps en seulement 10 jours .

Il s'agit d'un lait-sérum, d'un baume et un lait pour le corps.

visibly renew 

Mon avis :

L'hydratation de mon corps après une dizaine de jours est plutôt bonne . Ma peau n'est plus sèche et ne tiraille plus . Un réel confort est ressenti. Douée d'une texture agréable et un bon parfum, les trois produits pénètre facilement et laisse ma peau très hydraté et toute douce.

J'applique le matin le lait-sérum sur les zones les plus secs et relâchées, puis j'applique le lait ou le baume sur tout mon corps. ma peau est plus lisse et bien raffermie.

L'application quotidienne devient un vrai moment de plaisir et bien être.

A bientôt... les filles 

5 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aloe2

sabinoceane

, le 17 avril 2017 à 18:16

Hello
quelle chance d'avoir été choisie pour tester ces produits, un e bonne marque !
Bisous

aloe2

, le 17 avril 2017 à 18:47

Salut ma belle, il est nouveau ce site et vous pouvez vous inscrire et attendre pour postuler à une nouvelle campagne . bisou et bonne soirée !

Stephy22100

, le 17 avril 2017 à 18:31

Hello hello, sympa ce test merci pour tes avis. Belle soirée. Bise

aloe2

, le 17 avril 2017 à 18:49

Merci et bonne soirée :)

ALEXCHAMP

, le 17 avril 2017 à 18:40

Super pour ce test, merci de ton avis, bises

aloe2

, le 17 avril 2017 à 18:50

Oui elle est top cette !! avec plaisir ..bisou ma belle .

kirzy32

, le 17 avril 2017 à 18:43

Merci pour ton avis, on voit que tu as aimé ! Bisous

aloe2

, le 17 avril 2017 à 18:53

Oui je le confirme ma belle.. j'aime cette gamme car elle hydrate bien ma peau très sèche . Bisou et bonne soirée !

Bettychoice

, le 17 avril 2017 à 22:29

Top cette gamme :)
bisous

aloe2

, le 19 avril 2017 à 15:25

On est d'accord ! bizou !

gligli29

, le 18 avril 2017 à 17:49

Hello , une gamme de qualité , moi aussi j'ai pu tester .Bonne semaine , biz

aloe2

, le 19 avril 2017 à 15:24

Merci je le confirme ! bizou .

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Signal Émail REPAIR

Salut les filles, si vous avez un problème de sensibilité dentaire, c'est par ici. Je viens aujourd'hui pour vous donner mon avis sur ce nouveau duo Expert Email Repair qui aide à réparer l'émail et le soulager. Je remercie TRND de m'avoir permis ce test. Je suis plutôt satisfaite de ce duo...

ORAL -B 3D WHITE éclat et glamour

Les BA mies C'est mon premier projet qui m'a permit d'être membre du cercle ambassadeur " Envie De Plus" afin de tester et partager l'expérience avec mon entourage, ma famille et mes amies... Je tiens à noter que ce projet je l'ai testé entre le mois de mars et avril mais je pense qu'il n'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes coups de coeurORAL -B 3D WHITE éclat et glamour