twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 21 février 2018 Beauté › Soins

Coucou la compagnie,

les enfants sont bientôt en vacances , il est temps, tout le monde commence à être fatigué, moi la première.

Pour m’aider à avoir une peau moins fatiguée, j’utilise tous les soirs un soin que j’applique après ma lotion.

Mon soin du moment est le

Baume-en-gel-nuit H2O Booster JONZAC

IMG_20180221_155902 (487x640)

Le baume-en-gel nuit H2O BOOSTER® Eau Thermale Jonzac®, onctueux comme un beurre et frais comme un sorbet, diffuse ses actifs au coeur de la peau tout au long de la nuit, moment clé de la récupération cutanée.
Nuit après nuit, le teint est plus frais, la peau est ressourcée et lumineuse.

Ce soin se présente en flacon pompe ( packaging que je préfère)

IMG_20180221_155331 (480x640)

Le soin est vraiment onctueux mais surtout, il pénètre très vite ma peau.

Le parfum est frais et laisse ma peau délicatement parfumée, c’est très agréable de s’endormir avec cette douce fragrance.

On sent cette sensation de fraîcheur dès l’application.

Mais ce qui est vraiment bien , c’est qu’au fil du temps et des applications, j’ai une peau plus fraîche, réhydratée et surtout qui paraît moins fatiguée au réveil.

Un petit coup de booste , surtout en ce moment , ça fait du bien, non?

Ce produit a été élu meilleurs produits bio 2018 et je comprends pourquoi.

Connaissez-vous des produits de la marque et quels soins utilisez-vous le soir ?

IMG_20180221_155750 (480x640)

A très vite

BISES

20 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

angemarie

, le 21 février 2018 à 20:25

Je ne connais pas ce produit , le soir j'utilise soit une huile , soit un soin très riche .
Bonne soirée ma belle , bisous

KATELL1

, le 21 février 2018 à 21:10

Bonne soirée miss. Bises

cottleya

, le 21 février 2018 à 20:47

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis. J'ai déjà testé un soin Jonzac que j'avais beaucoup aimé.
Bonne soirée, bises.

KATELL1

, le 21 février 2018 à 21:11

Bonne soirée miss. Bises

cottleya

, le 21 février 2018 à 21:14

(^_^)

ALEXCHAMP

, le 21 février 2018 à 20:57

Coucou, je ne connais pas ce produit, merci pour ta présentation, bisous

KATELL1

, le 21 février 2018 à 21:11

Mais de rien miss. Bonne soirée miss. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 21 février 2018 à 21:39

la marque est excellente j'aime bcp bisous

KATELL1

, le 21 février 2018 à 22:06

Oui, une jolie marque bio. Bises

jodanelle

, le 21 février 2018 à 22:05

Coucou je connais la marque mais pas le soin qui doit être agréable, la nuit j'ai un sérum que j'aime bien de la Maison Berthe Guilhem, ou divinissime la crème de Lift'argan bisous

KATELL1

, le 21 février 2018 à 22:07

Je ne connais pas tes soins du soir. Bises

Meili

, le 22 février 2018 à 06:59

bonjour, j'aime beaucoup cette marque mais ma peau est mature et je préfère des soins plus riches, biz

KATELL1

, le 22 février 2018 à 10:40

Bonne journée miss. Bises

ladyamandineg

, le 22 février 2018 à 08:15

coucou Katell,
je connais un peu cette marque mais ce soin me plairait beaucoup surtout au reveil ;)
merci pour ton avis
Très bon jeudi, bises :))
à bientôt

KATELL1

, le 22 février 2018 à 10:42

ladyamandineg

, le 27 février 2018 à 12:09

:)
très bon début de semaine, bises :))

valence42

, le 22 février 2018 à 08:23

J'en ai entendus parler,le soir s'est sérum Aura Mirabilis de R&G,et ma crème Marilou.
Bisous.

KATELL1

, le 22 février 2018 à 10:43

Il est bien aussi ce sérum. Bises

valence42

, le 22 février 2018 à 17:47

Oui,et je le rachèterai,il dure longtemps,bisous.

valence42

, le 24 février 2018 à 16:40

Bon weekend,bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 22 février 2018 à 08:36

je decouvrirai surement un jour ! moi la nuit parfois je mets la creme karité l occitane, sinon rien

KATELL1

, le 22 février 2018 à 10:43

xaphie

, le 22 février 2018 à 10:01

bonjour Katel,
j'aime beaucoup ces soins qui appartiennent au groupe Léa Nature.d'ailleurs le soir s'est un soin anti tache du groupe, faut que je le vide et comme il faut pas se mettre au soleil par la suite, le soir me va bien..bon jeudi et à bientot

quiizas

, le 22 février 2018 à 10:31

Coucou la belle, merci pour ton avis. De cette marque il me semble que j'avais acheté un masque que j'avais plutôt apprécié. Sinon en ce moment ma crème de nuit est une nivéa classique, achetée alors que j'étais en rade de crème lol mais finalement je l'aime assez :) Des bisous

Danaé

, le 22 février 2018 à 11:33

Je connais la marque mais n'ai pas testé ce produit
Merci de ton avis Katell
Bisous et bonne journée

carfax

, le 22 février 2018 à 15:30

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas ce produit mais ton avis fait envie. passe un bon jeudi et à bientôt!

MANIKA

, le 22 février 2018 à 18:30

Mon fils finit ses vacances lui ! reprise lundi. j'ai testé le sérum dans cette marque j'en suis contente. bonne soirée et merci pour ton avis. bises

Flor Bela

, le 22 février 2018 à 20:03

Coucou ma belle, je ne connais que de nom, merci pour ton avis positif, bisous

mimine59

, le 23 février 2018 à 13:19

Merci pour ton avis, je connais que de nom. Bisous

karbou

, le 24 février 2018 à 00:20

J'avais eu le Soins léger réhydratant de la gamme, mais je l'ai trouvé trop épais. Pas léger du tout. Finalement j'avais arrêté de l'utiliser sur le visage et je l'ai utilisé comme base pour mes huiles essentielles que je me passe à mes tendinites. J'ai toujours pas fait mon articles sur lui d'ailleurs...Il est en attente comme beaucoup d'autres. Bisous

diorella78

, le 24 février 2018 à 20:43

Merci pour ton avis, voila un soin qui me ferait du bien! J'ai la peau extrêmement sèche en ce moment, j'hydrate à fond mais j'ai l'impression que cela ne suffit pas... J'aime bcp ce labo, j'ai pu tester des produits de chez eux "à l'aveugle" et en ce moment,n gros coup de coeur pour les shampooings à l'huile de ricin de leur gamme Natessance. Bisous

alaska44

, le 26 février 2018 à 17:20

j'ai déja entendu parlé de cette marque mais je ne l'ai jamais testé. bises

Sandee

, le 28 février 2018 à 22:09

Bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes nouvelles découvertes Dr Hauschka

Bonjour la compagnie, oui, je sais , il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur la blogosphère mais me voilà enfin de retour. Merci à ceux et celles qui ont demandé de mes nouvelles. Je reviens donc parmi vous pour vous parler de quelques petits soins de Dr Hauscka que j’ai eu la...

Caudalie et ses soins VINOPERFECT

Coucou la compagnie, j’ai eu la chance d’être sélectionnée sur le site trnd pour tester un duo de soins de la gamme VINOPERFECT de la jolie marque CAUDALIE . Cette gamme de produits est une vraie solution anti-tâches. Les tâches pigmentaires sont majoritairement dues au soleil , à...

Dernier épisode bio chez Notino

Coucou la compagnie, suite et fin de mes avis sur les produits bio dénichés sur Notino Le dentifrice Ecodenta Ce dentifrice est un dentifrice blanchissant au charbon noir et Teavigo. Ce dentifrice est à 97% naturel. Il permet d’éliminer les plaques dentaires , blanchit les dents et a un effet...

Suite de mes découvertes bio chez Notino

Coucou la compagnie, hier , je vous présentais déjà 3 soins bio dénichés sur Notino qui ont été de vraies découvertes. Si vous avez raté l’article, c’est par ici : https://partagebeauteetautres.wordpress.com/2018/04/10/mes-premieres-decouvertes-bio-chez-notino/ Aujourd’hui, je...

Mes derniers soins Cidralis

Bonjour la compagnie, me voilà de retour un peu plus tranquille et rassurée que la dernière fois. Mon fils Loris n’a plus mal au ventre, suis soulagée même si nous ne savons toujours pas ce qu’il a . Tous les examens ont été faits et tous négatifs. J’ai fini chez l’ostéopathe qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Mes derniers soins Cidralis