twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emma59620

publié le 6 août 2017 Beauté › Cheveux

Photo ajoutée le 06/07/2017 à 14:04

Tu veux un produit magique pour égayer ta coloration ?

j'utilise 

Un SOIN REPIGMENTANT ROUGE DE VENISE

de chez Patrice Mulato

Photo ajoutée le 06/08/2017 à 14:29

Sur cheveux naturels, apporte des reflets auburn, acajou

Sur cheveux colorés ou méchés, ravive l’intensité de votre couleur

Me voici avec ma coloration MAGENTA que j'ai fait pour un mariage

Et là pendant mes vacances, forcément avec le soleil et surtout la PISCINE tout est parti !!

j'avais fait une dé-colration avant mon magenta car j'étais vraiment très brune dont la je suis en mode euhhh en mode euhhh comment dire? en mode n'importe quoi lol, blonde, pipi de chat, rouge bref je ne ressemble plus à rien !

Même en mode snapchat c'est pire lol

Photo ajoutée le 06/08/2017 à 14:30

Alors ce matin, après un bon shampoing, j'ai laissé posé mon soin 20 minutes ( tic tac tic tac) puis un bon rinçage

voici le résultat, cheveux encore mouillés !

et le soleil qui tape dessus

c'est déjà un peu mieux, 

Sa m'évite pour l'instant de re faire mon magenta qui attendra la rentrée !

Nourrit, hydrate et démêle
Délicat parfum abricot

NATURELLEMENT EFFICACE

A utiliser une fois pas mois, 20 minutes suffisent, Il fonctionne très bien sur cheveux châtains et sur cheveux rouges ou même sur une déco. Pour ma part, il est vraiment TOP!

Pour aller avec ce soin, je vous conseille de prendre :

Le SHAMPOOING REPIGMENTANT ROUGE DE VENISE

qui va avec !

en vente sur leur site, maison de coiffure ou chez bleu libellule

Aller bisous !

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emma59620

cottleya

, le 6 août 2017 à 15:37

Coucou ma belle,
Une très jolie couleur.
Bon dimanche, bises.

quiizas

, le 6 août 2017 à 17:54

Coucou la belle, ça te va super bien ce magenta !! J'avoue que ce soin est vraiment efficace ! Des bisous bonne soirée

alaska44

, le 6 août 2017 à 18:35

Coucou, une couleur sympa et c'est vrai que c'est beaucoup mieux après le soin, le soleil, la piscine abime beaucoup les couleurs. bises et bonne journée.

IIETOILEDEMERII

, le 6 août 2017 à 19:56

Wouah pétant mais ça te va bien
Ça c'est une marque que je veux tester sont paraît géniaux bisous

SaWal

, le 6 août 2017 à 22:22

Ça te va super bien ! Ce soin est très efficace ! Bisous

ALEXCHAMP

, le 7 août 2017 à 00:38

Coucou, une couleur qui a du pep's c'est chouette, bisous

charcut

, le 9 août 2017 à 19:00

coucou une jolie couleur qui te vas bien .. mais pas pour moi ..bises

emma59620

, le 11 août 2017 à 10:58

merci les filles ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Après-shampooing

A ma grande surprise, j'ai reçu un mp pour me dire que je suis sélectionnée pour tester un nouveau produit de chez : YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Pour tester en avant première son nouvel : Après-Shampooing à l’Avocat ! L'avocat est connu pour sa texture crémeuse et le goût tout en douceur...

Biocyte Keratine

coucou les filles , Cet été, je suis aller me dorer la pilule au soleil dans le sud, sa se voit non? Et comme chaque année que je reviens de vacances, mes cheveux sont comme de la paille dû au soleil, la piscine et la plage, on a beau les laver, toujours l'impression qu' ils sont limites gras...

SYOSS de Saint-Algue

coucou les filles, Aujourd'hui j'ai reçu a tester chez moi une coloration SYOSS de Saint-Algue de la teinte Cerise/Noire.. Un test dont j'ai été sélectionné chez testamus france et la belle-adresse mes cheveux sont chatain foncé.. après le test, ils sont un peu plus foncé, grace au noire et...

Huile Capillaire L'Originale - PhytoPlage

coucou, les filles Aujourd'hui, j'ai envie de parler de l'été.. vivant dans le nord, un peu marre du froid, de la grisaille, de la pluie et comme ce matin, on a un beau soleil (alleluia) et bien j'avais envie de parler d'un produit de l'été pour nos cheveux secs... Huile Capillaire L'Originale...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMiss_Emmaa_SucreeHuile Capillaire L'Originale - PhytoPlage