twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 15 avril 2019 Beauté › Soins

HELLO les filles !

g

y 

gMadagas'care se source dans la biodiversité malgache et propose une gamme fabriquée dans un laboratoire français,

J'apprécie ses soins aux actifs naturels.

Il est temps d'accorder à ma peau et notamment à mon visage un renouveau avec la saison printanière.

t

Aussi j'ai adopté cette crème fraîche et légère

SOIN VISAGE aux extraits de plantes de Madagascar

Senteur Thé vert

adaptée aux peaux déshydratées et ternes

r

Cette crème adoucit la peau grâce aux bienfaits de

l'huile de Kukuir

la peau est apaisée grâce à

l'extrait de Bredes Mafane

Objectifs

♦ redonner de l'éclat au teint

♦ agir sur les premiers signes de l'âge

grâce à l'action de l'eau florale de Rose et l'extrait de Gotu Kola

Utilisation :

Son flacon pompe airless préserve l'hygiène et la conservation de la crème est muni d'une sécurité qui par simple rotation bloque la pompe. Très pratique dans la trousse de voyage.

r

C'est une crème dense qui pénètre très vite (un bon point) et ne laisse pas de film gras.

o

Avec cette crème j'attendais encore et toujours de l'hydratation, c'est mon souci premier... et une fois appliquée, la peau ne brille pas, elle unifie le teint et laisse un fini mat (2ème bon point).

f

Ce soin visage correspond à mes attentes, peau douce et souple. Pas de visage luisant. Ma peau est réconfortée, rééquilibrée grâce à la crème qui maintient une hydratation continue.

Je l'utilise le matin.

Et chose agréable, elle sent au premier abord délicatement le thé, avec un fini de rose de Damas.

y

Cette crème convient à tout type de peau et sera très opérationnelle pour une réhydratation après exposition aux agressions extérieures, vent, froid, soleil.

t

t

t https://www.facebook.com/madagas.care.cosmetiques/

y  https://www.instagram.com/madagascarecosmetiques/?hl=fr

CODE PROMO VOICIMADA = - 20 % jusqu'au 30/06/2019

td

17 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

charcut

, le 15 avril 2019 à 00:25

Coucou sympa cette crème. J aime quand les produits ne sont pas gras c est désagréable sinon .Bonne soirée bises

marisol

, le 15 avril 2019 à 00:59

Kikou, je connais pas, belle présentation, bisous bonne nuit :)

jodanelle

, le 15 avril 2019 à 14:11

j'ai déjà publié 2 autres articles bisous

Meili

, le 15 avril 2019 à 08:46

cette crème a l'air de t'avoir convaincu, je découvre cette marque, biz

jodanelle

, le 15 avril 2019 à 14:05

même si tu ne peux pas me lire en inconnu, je te laisse redécouvrir les 2 articles qu j'ai déjà publié sur la marque bon lundi

Danaé

, le 15 avril 2019 à 09:32

Merci de ton avis sur ce soin visage
Bon lundi ! Bisous

AliasMorticia

, le 15 avril 2019 à 10:22

Hello!
Un soin visage que je note car il pourrait bien me convenir
Bisous

Bibatine

, le 15 avril 2019 à 10:28

Merci pour ton avis et cette découverte
Bonne journée Bisous

carfax

, le 15 avril 2019 à 10:38

bonjour, comment vas tu? une jolie découverte. passe un bon lundi et à bientôt!

Angela_2_113

, le 15 avril 2019 à 12:29

Coucou Jo,
Merci, pour ton avis et cette découverte.
Bon lundi.
Bisous.

alaska44

, le 15 avril 2019 à 15:13

coucou, toujours un plaisir de lire tes articles bien aéré, et bien rédigé mettant en valeur le produit. celui ci me plairait bien d'ailleurs. je note. bises

jodanelle

, le 16 avril 2019 à 11:05

coucou merci, j'aime que les lecteurs ne s'ennuient pas et je vais à l'essentiel, moi même je n'aime pas les textes longs dont je ne lis que la moitié bisous bonne journée

Flor Bela

, le 15 avril 2019 à 18:53

Coucou ma belle, une crème qui me plairait, merci pour ton avis et la découverte de cette jolie marque, bisous

Beaute-s

, le 15 avril 2019 à 20:04

Coucou Joëlle,
J'aime également beaucoup cette crème qui hydrate, apaise et matifie la peau. Je l'utilise tous les jours en ce moment avec ma crème So'Senz le soir que j'ai quasiment vidée. Un autre soin qui m'a énormément plu!
Je suis vraiment ravie par cette marque , je trouve l'ensemble de leurs soins très agréable ! Cette crème est parfaite pour le printemps.
Gros bisous à toi
Valérie

chacha62

, le 15 avril 2019 à 21:37

coucou merci pour cette découverte
bonne soirée
bisous

cottleya

, le 15 avril 2019 à 21:56

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis sur ce joli soin.
Très belle initiative de la marque.
Bonne soirée, bises.

angemarie

, le 15 avril 2019 à 22:15

Encore un superbe soin de cette marque qui convient à ta peau , bisous

GIULIA

, le 15 avril 2019 à 22:21

Coucou une jolie marque qui me tente beaucoup
cette crème à l'air superbe et j'aime beaucoup ce conditionnement
belle soirée

passysimple

, le 16 avril 2019 à 09:47

Bonjour il est top ton soin. Merci pour ton avis. Bon lundi ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon macérât de Pâquerettes

HELLO les filles ! Après la cueillette de pâquerettes ici la s u it e..... Après 5 semaines de macération, j'ai ouvert mon petit bocal. A l'ouverture pas d' odeur d'oxydation, ni de rancissement , je n'avais pas de vitamine E mais il est recommandé d'ajouter quelques gouttes aux propriétés...

Une nouvelle gamme corps chez oOlution

HELLO les filles ! Revoilà ma marque chouchou ! avec cette ravissante pochette et ses formats voyages les soins corps sont arrivées : 100 % naturels et exceptionnellement riches en actifs botaniques bio chaque soin du corps est riche de plus de 55 actifs végétaux bio 3 soins format 50 ml et...

Bonheur du 1er mai 2019

HELLO les filles ! Hier 18 h, balade en forêt pour cueillir le muguet ! pour retrouver la clairière au muguet voir article 2018 Il faisait beau, dans la douceur du soir, toujours du muguet à profusion mais le fleurissement n'était pas en avance une clochette ouverte sur les brins Je vous offre...

Ma crème mains Ylaé

HELLO les filles ! Le froid est bien là Je protège mes mains avec des gants et avec ma crème mains de la marque présentée ici CREME POUR LES MAINS 75 ml ~130 g 99,1% des ingrédients sont d'origine naturelle dont 50,7 % des sont issus de l'agriculture biologique ◊ Un vrai soin...

Les secrets de Joëlle chut!!!

HELLO les filles ! J'aime les secrets et vous ? et quand j'aime beaucoup, j'aime les partager Voici donc l 'histoire d'une passion J oëlle, décide, à 45 ans, de se se consacrer à sa passion la beauté et franchit plusieurs étapes, esthéticienne, puis savonnière, puis se lance dans des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéLes secrets de Joëlle chut!!!