twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 11 août 2018 Beauté › Soins

Hello mes BAmies

Enfinnnnnn en vacances ça y est : plus de temps pour les préparatifs du mariage et pour vous partager mes avis beauté aussi, du coup. Je vous ferai prochainement un article "inspirations" pour la déco/faire-part....de mon mariage. Ca vous dirait?

Aujourd'hui c'est d'une marque que j'affectionne (et beaucoup d'entre-vous je pense aussi) dont je viens vous parler : NUXE : Crème délicieuse haute protection visage SFP 30 (UVA-UVB)

Photo ajoutée le 11/08/2018 à 08:59

Un petit tube pratique, simple mais sa couleur dorée est très attirante à l'oeil. J'aime beaucoup.

C'est un soin parfait à appliquer en ce moment avec un soleil un peu caché par les nuages, 25°C.

Une ouverture à clapet, pratique, le bouchon s'ouvre et se ferme facilement et bien comme il faut.

Toujours cette odeur de dingue, addictive, que chacune d'entre vous connaît je pense, caractéristique à la marque NUXE. Reconnaissable entre toute! En plus elle tient sans problème plusieurs heures, l'odeur.

Seul bémol pour moi, la texture, épaisse et qui ne s'étale pas très facilement, il faut insister et bien masser plusieurs minutes pour que ça ne reste pas en surface. La dose que j'ai sur la main c'est déja de trop pour une application visage.D'un point de vue positif, c'est économique comme ça!

Je pense que le rachèterai pour l'année prochaine. Car ce tube ci me fera sans problème l'été!

Et vous, des soins solaires particuliers? Une marque "chouchou"?

Je vous embrasse!!

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

angemarie

, le 11 août 2018 à 09:58

Bonnes vacances ma belle , profite bien , bisous

cia24

, le 11 août 2018 à 10:50

Coucou, merci à toi pour cet avis. J'aie beaucoup cette marque également mais je n'ai pas testé cette crème.
Je veux bien un article sur les préparatifs de ton mariage.
Bonne journée et surtout bonnes vacances. Bises

loulou1414

, le 11 août 2018 à 13:49

coucou merci pour ton avis une bonne marque nuxe sinon je l'ai pas teste et moi je prends la creme solaire pupa elle fait visage corps levres cuir chevelu elle est top et non grasse je trouve pour ma part sinon ah chouette pour ton article deco mariage et c'est pour quand le grand jour? aller bon samedi

ALEXCHAMP

, le 11 août 2018 à 15:04

Coucou, j'en ai un tube que je n'ai pas encore utilisé. Ici en général je mets l'indice 50 des enfants et je varie souvent les marques, en ce moment c'est Cien, bisous

carfax

, le 1er septembre 2018 à 10:42

bonjour, comment vas tu? sympa ce produit, dommage simplement qu'il soit épais. passe un bon week end et à bientôt!

jodanelle

, le 2 septembre 2018 à 14:36

coucou bons préparatifs de mariage bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lait corps "Cerisiers en fleurs" Yves Rocher

Hello les BAmies Comment allez-vous? De mon côté les vacances se profilent doucement....alors je vous laisse avec cet article, je pars me reposer et je vous retrouverai dans quelques temps, reposée et plus sereine je pense. Il est grand temps d'aller profiter un peu, mon cerveau arrive à...

Mon solaire Visage NUXE

Hello mes BAmies Enfinnnnnn en vacances ça y est : plus de temps pour les préparatifs du mariage et pour vous partager mes avis beauté aussi, du coup. Je vous ferai prochainement un article "inspirations" pour la déco/faire-part....de mon mariage. Ca vous dirait? Aujourd'hui c'est d'une marque...

Nouvelle Crème corps BAIJA

Hello les BAmies Eh oui je sais, une longue absence mais entre les vacances et les préparatifs du mariage....sans oublier la chaleur étouffante (une moyenne de 32-34°C en Alsace en ce moment) , je ne m'ennuie pas. J'espère que vous allez bien!! Hier en allant faire un tour chez le buraliste je...

Lait corps "Cerisiers en fleurs" Yves Rocher

Hello les BAmies Comment allez-vous? De mon côté les vacances se profilent doucement....alors je vous laisse avec cet article, je pars me reposer et je vous retrouverai dans quelques temps, reposée et plus sereine je pense. Il est grand temps d'aller profiter un peu, mon cerveau arrive à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeMon solaire Visage NUXE