twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nifer34

publié le 25 août 2017 Beauté › Soins

Tout pour me faire une beauté

J'ai recu l'appareil Ultra son ARINO avec Actopp France
La thérapie de lumière et la thérapie d'ions
TOUT-EN-UN spa machine de beauté

Photo ajoutée le 25/08/2017 à 12:40

Un Soin Anti-âge et rajeunissement de la peau, de lissage des rides - Le masseur ARINO est équipé d'ondes ultrasonores.
Un soin pour les Peaux à Acné, cicactrices, taches...

L'appareil est livré dans une boite soigneusement emballée.
Un câble USB pour la recharge a été inclus je prefere ca aux piles.
On y trouve un capuchon de protection, un support et un deuxième embout, l'appareil avec un miroir au dos.
Le miroir a une fonction d'agrandissement de deux ordres. Ce qui vous permet de confirmer si vous avez nettoyé votre visage profondément.

Photo ajoutée le 25/08/2017 à 12:40

La lumière rouge: longueur d'onde de 630 nm pour le traitement des rides et le nettoyage de la profondeur, Thermothérapie en seulement 5 à 8 secondes c’est chaud
Elle active le renouvellement du collagène

La lumière verte: longueur d'onde de 520 nm pour apaiser la peau et éclaircissement de la peau

La lumière bleue: longueur d'onde à 460 nm elle restreint la sécrétion d'huile, diminue l'inflammation, tue la
bactérie et le propionibacterium, traite l'acné et les cicatrices

Il y a un mode Multifonction, le voyant rouge, bleu, ou vert changera tout les 5 secondes .

Photo ajoutée le 25/08/2017 à 12:42

Il suffit d'appuyez sur le bouton 2 secondes pour arrêter le traitement, retentira alors
le son "Bip, Bip".

On peut nettoyer son visage avec, gommage, démaquillant en y posant un coton avec le deuxième couvercle.

Comme son nom l'indique, une fonction de vibration est également disponible.

Ce que j'aime c'est que toutes les fonctions sont actionnées par un seul bouton.
On peu appliquer des crèmes de soins avec l'appareil.
Sa charge tient 2h et recharge aussi vite!!
Sans aucune opération pendant 5 minutes, cela arrêtera l’allumage de
l’appareil.
Grace a sa taille je peux l'emporter ou je veux!

https://www.amazon.fr/Exfoliant-ARINO-Appareil-ultrasons-rajeunissement/dp/B06XKPJRND

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nifer34

blogdemeili

, le 25 août 2017 à 12:56

bonjour, ça a l'air super cet appareil, je ne connais pas, j'aimerais connaître son efficacité sur le long terme, biz

bulledevasion.33

, le 25 août 2017 à 14:32

Coucou,
Sympa cet appareil, merci pour la découverte :) Passe une belle journée

alexialuby

, le 25 août 2017 à 15:04

Coucou, je ne connaissais pas du tout, ça a l'air très sympa, bisous

Aunam

, le 25 août 2017 à 15:27

COucou le côté autonomie au Top me plait bises

IIETOILEDEMERII

, le 25 août 2017 à 16:14

je suis perplexe, mais si ça marche pkoi pas ;-) bises

angemarie

, le 25 août 2017 à 17:40

Merci pour la découverte , bisous

jodanelle

, le 25 août 2017 à 17:55

coucou un appareil que je ne connais pas mais tu as l'air d'apprécier bisous

gigi197495

, le 25 août 2017 à 19:47

coucou
J'ai entendu parler de cet appareil, ce n'est pas le genre d'appareil qui me tente.
bise, bonne soirée

roseblanche13

, le 26 août 2017 à 13:00

Coucou, connaît pas du tout. Mais tu as l'air conquise. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nadine Salembier

Comme beaucoup de Maman, suite à ma Grossesse j'ai perdu en taille,fermeté de buste... Je m'estime heureuse car cela n'est pas catastrophique en rapport aux témoignages que j'ai pu lire et j'ai perdu le poids de Grossesse de suite. C'est pour cela que j'ai étais tenté de Tester les produits...

Altearah

Bonjour bientot le Week End Depuis 15 ans, la société Altearah, fabrique, conçoit et distribue la marque de cosmétiques biologiques Altearah Bio. La gamme Altearah Bio, composée d’Huiles essentielles, 100% naturelles et Biologiques, est destinée aussi bien aux professionnels du bien-être...

Contre les taches de la peau

Atténuer les taches qui apparaissent sur la peau :) Vous pouvez y parvenir en utilisant du jus de tomate avec du lait. Pour cela, évidez une tomate à l’aide d’un couteau en recueillant le jus dans un bol et ajoutez-lui un tout petit peu d’eau pour réduire son acidité et ne pas irriter...

Lc Bio Je test

Depuis un mois je test la gamme Lc Bio a mon plus grand bonheur Une philosophie et un engagement envers la Nature reconnus et encouragés puisque, dès sa création, la marque s’est vu délivrer le label COSMEBIO , attestant d’une authentique démarche écologique accompagnant le développement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresLc Bio Je test