twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

publié le 23 avril 2018 Beauté › Cheveux
Mon Spray Stylista de L'Oréal

" Bébé tu es styliste

Enfin styliste chez Auchan ... "

Et c'est comme, Les Fatals Picards

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, je vais vous présenter un gros flop !

Mon Spray Stylista The Beachwave Mist de L'Oréal

Photo ajoutée le 01/04/2018 à 17:21

200 ml / 5€90

Ondulations sculptées effet plage

Non desséchant

Sans silicone

Photo ajoutée le 01/04/2018 à 17:21

J'aime bien ce flacon, ses couleurs

Ce spray a un parfum agréable et féminin

Par contre, sa compo est mauvaise : Phéno / Peg ...

Ce spray permet de créer des ondulations

L'utilisation est très simple

Par contre, il n'y a aucun résultat ! Pas l'ombre d'une ondulation !!!!!

Les cheveux sont juste secs et ont un aspect carton au toucher !

A bientôt les B.A Photo ajoutée le 11/10/2017 à 16:18

Petit + : Prochainement un article sur un gel douche

14 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililou11

tchoupi_et_doudou

, le 23 avril 2018 à 15:25

POUBELLE, alors ! flute .............

Meili

, le 23 avril 2018 à 15:43

Pas terrible ce produit, j'utilise le Curl contour de L'oréal, il définit très bien les boucles ou les ondulations ! biz

jodanelle

, le 23 avril 2018 à 16:21

coucou j'aime bien le flacon qui est sans gaz, dommage pour les ondulations, mais pour moi c'est plutôt spray anti-frissotis bisous bonne fin de journée

manon4

, le 23 avril 2018 à 17:38

Un flop , dommage pour ce produit ! bisous

ALEXCHAMP

, le 23 avril 2018 à 19:01

Coucou, dommage pour ce gros flop, bisous

karbou

, le 23 avril 2018 à 19:33

L'Oreal est pas connu pour ses compos top. dur d'avoir des résultats pour ce genre de produit j'ai l'impression. Bisous

angemarie

, le 23 avril 2018 à 20:31

Un superbe flop !!! bonne soirée ma belle , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 avril 2018 à 20:50

oooooooooooooops j'ai un truc aussi à la maison sensé faire "effet plage" boffffffffffffffff à par me structurer un pue le cheveu j'y vois rien d'autre ! poubelle alors ! bisou

xaphie

, le 24 avril 2018 à 08:22

bon ben dommage que le rendu ne sois pas superbe !!
dommage pour lui,
a bientot, bizzzz

valence42

, le 24 avril 2018 à 08:59

Dommage,celui de Friéda est pas mal,bisous.

quiizas

, le 24 avril 2018 à 09:13

Aïe pas bon !! C'est le genre de produits que je piste en vue de l'été ^^ Des bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 24 avril 2018 à 10:09

Raaaa j'ai déjà testé un équivalent pour obtenir le fameux beach wave et même déception, les cheveux étaient cartonneux et lisses alors que je les ai serrés dans mes mains au sèchage.....
Bisous

sevebeaute

, le 24 avril 2018 à 13:52

coucou
Je ne connais mais je pense que pour avoir un effet ondulations il doit falloir avoir les cheveux souples et qui ondule peut être un peu naturellement. Merci pour ton avis, cela évitera de l'acheter
bises

carfax

, le 27 avril 2018 à 10:30

bonjour, comment vas tu? je n'aime pas la marque pour son éthique et ses compos. et là ça fait encore moins envie. passe un bon vendredi et à bientôt!

alaska44

, le 27 avril 2018 à 16:39

zut, donc on oublie ce produit. bises

chacha62

, le 28 avril 2018 à 05:57

Merci pour cet avis bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Shampooing Anti-Pollution

" Que faire de ce sommeil en moins Une french manucure ou un shampooing ... " L'ennui me portera conseil , Elisa Tovati Bonjour les filles, Lors de ma dernière visite chez YR, j'ai eu ce shampooing en cadeau : Mon Shampooing Micellaire Détox Anti-Pollution 50 ml 300 ml / 4€90 Tous types de...

Mon Shampooing Bio en Poudre

" Que faire de ce sommeil en moins ? Une french manucure ou un shampooing ... " L'ennui me portera conseil , Elisa Tovati Hello les filles Me revoici enfin parmi vous pour vous donner mon avis sur un shampooing que Boni m'a fait découvrir Mon Shampooing Poudre Ma Provence 2 sachets Cheveux normaux...

Mon Shampooing Huile Floressance

" Que faire de ce sommeil en moins Une french manucure ou un shampooing ... " L'ennui me portera conseil , Elisa Tovati Hello les filles, 3 semaines de non-publication, il était temps que je revienne un peu Voici donc mon avis sur un shampooing que j'avais acheté lors des promos beauté à Cora...

Mon Shampooing So'Bio Etic

" Que faire de ce sommeil en moins Une french manucure ou un shampooing ? ... " L'ennui me portera conseil , Elisa Tovati Hello les filles, Un petit passage aujourd'hui sur mon blog pour vous parler du shampooing que j'utilise en ce moment Mon Shampooing Cheveux Nourris So'Bio Etic Un cadeau de la...

Mon Soin Aussie

" Sauvons ensemble tous les hiboux, les aigles et les pélicans Les forêts, les kangourous , les dauphins et les varans ... " Laissez-nous respirer , Ilona Mitrecey Hello les filles, Voilà maintenant plusieurs jours que je teste le soin 3 Minute Miracle Reconstructor d'Aussie pour avoir une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Mon Soin Aussie