twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

publié le 19 octobre 2018 Beauté › Soins
Mon Stick Bioderma

" Ton royaume n'est pas un baume

Aucune de mes plaies ne s'y nourrira ... "

Déménage, Sylvain Cossette

Coucou les filles,

Encore un produit qui attendait sagement et depuis longteeeeeeeeemps que je l'utilise !

Mon Stick Hydratant Atoderm Bioderma

Photo ajoutée le 08/10/2018 à 15:39

Cadeau de Boni

Lèvres abîmées et desséchées

Photo ajoutée le 08/10/2018 à 16:33

Le stick a un packaging simple

L'embout est gros et permet de bien appliquer le stick

Le stick est bien gras donc il glisse facilement sur les lèvres

Néanmoins, cette sensation de gras disparait rapidement

Il a un petit parfum qui reste doux et agréable

Sa composition est moyenne

Au fil des utilisations, les lèvres sont de moins en moins sèches

Elles sont donc plus douces et réparées  

A bientôt les B.A  Photo ajoutée le 11/10/2017 à 16:18

Petit + : Prochainement un article sur un vernis

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililou11

MilkyAway

, le 19 octobre 2018 à 11:30

Hello ma belle Lililou ♥, sympa ce cadeau de Boni ♥, je ne connais absolument pas ce baume qui m'a l'air top malgré la compo, pleins de gros bisous

Meili

, le 19 octobre 2018 à 12:46

je ne le connais pas, j'achète souvent labello classique, c'est le seul qui hydrate mes lèvres très longtemps, avec les autres marques je suis obligée d'en remettre toutes les heures ! biz

charcut

, le 19 octobre 2018 à 13:29

coucou merci pour ton avis .. dommage pour la compo . c'est une bonne marque quand même ..bonne journée. bises

cia24

, le 19 octobre 2018 à 14:20

Coucou, merci pour cet avis, je ne connais pas ce soin. Je ne prends pas assez soins de mes lèvres et pourtant j’en ai des baumes en stock.
Passe une bonne journée. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 19 octobre 2018 à 14:31

oui je l'ai deja acheté et pluto aimé

angemarie

, le 19 octobre 2018 à 18:10

Je ne connais pas , mais il convient à tes lèvres , bisous

Boni

, le 19 octobre 2018 à 19:02

Merci beaucoup pour ton avis et pour le clin d'oeil
Je suis triste pour la compo moyenne de ce stick d'autant qu'il est efficace :-(
Bonne fin de journée LiLi
Bisous

jodanelle

, le 19 octobre 2018 à 20:06

coucou je ne connais pas, merci pour ton avis, je recherche des soins plus naturels pour mes lèvres, et à petit prix bisous

Flor Bela

, le 19 octobre 2018 à 20:17

Coucou, très important en cette période ! moi j'utilise celui du Dr Bronner's au citron, il est top ! des bisous

ALEXCHAMP

, le 19 octobre 2018 à 22:27

Coucou, merci pour cet avis, bisous

alaska44

, le 20 octobre 2018 à 18:11

coucou, merci pour cet avis moi depuis que j'ai decouvert (grace à jodanelle) la marque dr bronners je ne prends que leur baume j'adore. bises

Vanessaba24

, le 21 octobre 2018 à 00:10

coucou, merci pour ton avis sur ce baume à levres ! bisous

KATELL1

, le 21 octobre 2018 à 11:38

Merci pour cette découverte, je ne l'ai jamais testé. Bises

carfax

, le 23 octobre 2018 à 11:19

bonjour, comment vas tu? merci pour la présentation de ce stick. pas testé ici. passe un bon mardi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes Acides de Fruits

" Salade de fruits Jolie, jolie, jolie ... " Salade de fruits , Bourvil Hello les filles , Voici donc mon 2ème produit provenant d'Aroma-Zone Mes Acides de Fruits AHA 30ml / 4€30 en promo Effet peeling / Permet de faire peau neuve Lisse les rides Eclaircit le teint Estompe les tâches...

Mon Huile Essentielle de Palmarosa Bio

" Ah ! qu'est-ce qu'on est serré Au fond de cette boite Chantent les sardines Entre l'huile et les aromates ... " Les sardines , Patrick Sébastien Bonjour les filles, Il y a quelques temps, j'avais fait une petite commande chez Aroma-Zone Et voici une huile essentielle que je voulais découvrir :...

Ma Brume Hydratante Cattier

" Brume tu m'entraînes Dans tes voiles d'irréel ... " Brume , Anggun Bonjour les filles, J'ai été sélectionnée par BT afin de tester une brume pour le visage Après quelques semaines d'utilisation, voici mon avis Ma Brume Hydratante Multi-Protectrice Envolée de Roses de Cattier 100 ml Tous...

Mon Tonique YR

" Je ne lui demande pas d'avoir des amours platoniques Mais que le côté cœur soit plus tonique ... " Relations humaines , MC Solaar Bonjour les filles, En alternance avec mon eau florale de fleurs d'oranger, j'ai voulu tester un tonique Et j'ai choisi celui-ci : Mon Tonique Velouté Nutritive...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Mon Tonique YR