twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 28 avril 2015 Beauté › Hygiène

En ce moment, les jours rallongent, le soleil est là, la chaleur augmente, du coup mon stick me suit partout, celui qui est un coup de coeur pour moi est le stick dove original. Il n'est pas bio, mais me convient parfaitement.

Photo ajoutée le 25/04/2015 à 17:42

J'aime beaucoup ce stick pour son côté pratique, son odeur et vraiment efficace sur la transpiration, un vrai bonheur ce stick, pas déçue pour le moment.

Je vous en reparlerais dans mes produits finis du mois de mai je pense....

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

muriel2222

, le 28 avril 2015 à 07:48

Merci pour cet avis.
Bisous

xaphie

, le 28 avril 2015 à 07:50

bonjour,moi j"utilise un déo en spray de cette marque mais j'aime bien aussi les sticks, mais je ne connais pas celui ci....bizz

chouchousudiste

, le 28 avril 2015 à 07:57

cc je suis pas stick donc j prends les déos compressés pour mettre dans mon sac, mais j'aime bcp dove bisous bonne journée

cia24

, le 28 avril 2015 à 08:13

Bonjour Yes, merci pour cette présentaation, je ne l'ai jamais utilisé en stick mais pourquoi pas. J'ai également une préférenc pour les sticks, actuellement, j'ai celui de chez Sanex.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Meili

, le 28 avril 2015 à 09:03

bonjour, j'utilise ce déo mais en version spray, je le trouve bien mais pas assez efficace quand je fais du sport, biz

jodanelle

, le 28 avril 2015 à 09:07

je l'ai aussi, j'aime beaucoup mais j'essaie un déo bio en ce moment beaucoup moins efficace, bisous bonne journée !!

vitamine68

, le 28 avril 2015 à 09:47

Coucou ma belle :) j'aime aussi beaucoup cette marque, pour moi c'est tout simplement le bleu "l'original" , je prends toujours le meme, il me convient bien. Bisous et belle journée :)

maggyk

, le 28 avril 2015 à 09:55

Kikou, pas testé celui-ci mais tentée ! bisous

babay20

, le 28 avril 2015 à 10:33

hello miss!moi aussi jadore cette marque!pas déçut comme toi!
bises et bonne journée

KATELL1

, le 28 avril 2015 à 10:38

Merci pour cet avis. Bises

katia35

, le 28 avril 2015 à 10:54

coucou
j aime pas trop les deo en bille je suis plutot spray
merci à toi pour ton avis
bisous

Boni

, le 28 avril 2015 à 11:08

J'aime utiliser les déos en stick
et je suis toujours à la recherche de celui qui fera définitivement mon " bonheur "
Merci pour ton passage sur mon blog
Bonne journée à toi également
Bises

Marie1967

, le 28 avril 2015 à 11:11

coucou ma belle, j'aime Dove , mais je suis plus Spray que déo bille ! bonne journée et bisous,Marie

cottleya

, le 28 avril 2015 à 15:12

Coucou, merci pour ton avis, je suis passée au fait maison ! BIses

angemarie

, le 28 avril 2015 à 15:17

Merci pour ton avis , je ne connais pas celui ci , bisous

Paraiiso

, le 28 avril 2015 à 18:28

J'ai un déo compressé Rexona, j'avais celui de dove avant, et j'aime les deux !
Merci de ton avis :)
Des bisous

Missetoilefilante

, le 28 avril 2015 à 21:49

coucou,je l'ai en spray: il est pas mal mais pas ultra efficace en cas de forte chaleur. bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test des produits de la marque Energie Fruit

Aujourd'hui je reviens vous parler de mes avis sur 2 produits de la marque Energie fruit que j'avais acheté lors des promos leclerc, et si vous voulez en savoir plus, retrouvez moi sur le nouveau blog http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/05/mon-duo-avec-energie-fruit.html

Liberté, Paradis avec Suzanne aux bains

DrugstoreDeluxe distribue en France et sur internet des produits pour la maison, des cosmétiques pour hommes et pour femmes, du maquillage, parfums, produits pour le bain. Des produits qui peuvent convenir aux petits comme aux grands, on retrouve les marques comme : Lexel Paris ((produits...

Mon gel douche Sanex

Une marque que j'avais envie de découvrir depuis plusieurs années, mais jamais sauté le pas. Finalement quand je suis allée chez Max plus, j'ai sauté le pas, j'ai pris celui-ci Ce gel douche est un coup de coeur, l'odeur est à croquer, à base de céréale et de miel, une douceur dès son...

Mon bain douche à l'abricot

Hello les ba, j'espère que vous avez passé un bon week end, je reviens vous parler si vous me suivez, ma jolie affaire chez Noz, avec les produits Emma Noël. Vu le temps actuel, le soir en rentrant du boulot j'aime bien me faire couler un bon bain chaud et comme j'ai pris l'habitude depuis...

Intimity or not intimity

Vous souhaitez en savoir plus sur cet article suivez le lien https://generationblogueusemag.wordpress.com/2015/04/03/intimity-or-not-intimity/ Cet article est sur

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseIntimity or not intimity