twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 19 octobre 2017 Beauté › Soins

HELLO les filles !

Le site Prisma sur lequel nous sommes est en maintenance et parfois on ne peut accéder à une page, comme à ce concours qui me mène à cette page

t

Le chemin est mal orthographié !!!  les clics  ont des soucis, patientons, mais au passage je vois que c'est le mot ACCUEIL qui est mal orthographié ! Je sais que la Team me lit.

LES STICKS A LEVRES

h

Je reviens sur un sujet dont on a beaucoup parlé, je ne vais pas faire des redites, l'UFC a alerté sur les dangers de certains sticks à lèvres et on peut trouver facilement les marques à éviter.

J'ai fait le point sur mon petit stock, car je vais beaucoup les utiliser en hiver, je me tartine les lèvres la nuit principalement.

Je vous présente

.....mon stock de sticks

.....mes sticks en stock

..... bref ma réserve de baumes à lèvres

J'ai la chance d'avoir reçu des baumes à lèvres bio et naturels

u

Il y a les petits pots qui restent à la maison. Petits ils peuvent trouver leur place dans le sac à main, mais je les applique au doigt.

La texture est un peu dure car ils contiennent de la cire d'abeille comme celui des Plantes des Cévennes 100 % naturel. ARTICLE ICI

ingrédients : macération oléique de calendula et d'achillée millefeuille, beurre de karité, cire d'abeille, huile essentielle de géranium et de lavande.

d

Avec une composition sans eau, ils se conservent indéfiniment à une température inférieure à 30 °.

Les baumes en sticks sont pratiques en tout lieu

D' Bronner ARTICLE ICI

t

Laboratoires Biarritz : je n'ai pas testé cet été, idéal mer et montagnes.

ARTICLE ICI

f

Les marques que j'ai aimées, utilisées et que je n'ai plus

FOLIES ROYALES  ARTICLE ICI

u

SAVONNERIE ALIZE ARTICLE ICI

r

Et votre réserve de sticks et baumes lèvres ?

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

un bon plan pour les Marseillais(e)

r

d

33 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Meili

, le 19 octobre 2017 à 07:01

Bonjour, je ne connais pas tous ces baumes qui semblent de bonne qualité, j'utilise que Labello, le seul qui me convient (en grandes surfaces), je vais essayer de tester un autre ! biz

angemarie

, le 19 octobre 2017 à 07:57

Plus beaucoup de stock côté sticks lèvres ..........bonne journée a belle , bisous

Stephy22100

, le 19 octobre 2017 à 08:11

Coucou, j'utilise principalement ceux de chez Yves Rocher ! Merci pour la sympathique présentation des produits. Bisous

alaska44

, le 19 octobre 2017 à 09:00

coucou moi grace à toi j'ai testé celui du d' bronner et j'adore , il hydrate trés bien mes lèvres qui étaient toujours gerçées . je vais le racheter. bises.

carfax

, le 19 octobre 2017 à 09:10

bonjour, comment vas tu? il ne faut pas se fier aux labels bio. par exemple, j'ai chez moi un Laco, et j'ai eu un Propolia que je pensais clean et qui finalement contiennent des dérivés de pétrochimie. j'ai un stock de crazy rumors, une marque végane au top. passe un bon jeudi et à bientot!

jodanelle

, le 19 octobre 2017 à 10:41

je ne connais pas crazy rumors je note donc, j'ai toujours l'œil sur les ingrédients et ceux que je présente ont des compo clean bisous

carfax

, le 22 octobre 2017 à 14:08

beautybeautybycarfax.wordpress.com/… je me eprmets de te donner le lien, si ça t'intéresse. bon dimanche!

PALOMA24ab

, le 19 octobre 2017 à 09:24

Je note les marques de tous ces sticks pour ma fille ainée qui a toujours les lèvres très sèches.Personnellement, l'hydrattion des mes Ral bio est suffisante pour moi et pour l'instant!!!
Très belle journée.
Bizz

vitamine68

, le 19 octobre 2017 à 09:50

Coucou ma belle, oula si tu voyais mon stock au moins deux fois le tien. J'achète principalement mes sticks en pharmacie donc Amilab mon chouchou de l'hiver :) Bisous et belle journée.

tchoupi_et_doudou

, le 19 octobre 2017 à 09:56

oui j en ai quelques uns :) ca m enerve ces bugs !!

AliasMorticia

, le 19 octobre 2017 à 09:57

Coucou
J'ai également fait le vide de mes baumes à lèvres suite à l'article, j'ai pris un Nuxe, il est pas mal d'ailleurs.
Par contre je n'achète pas de baumes en pot, je trouve pas ça très hygiénique de mettre les doigts dedans (avec les ongles, c'est pas pratique en fait)
Pour le site, j'ai un gros décalage entre les statistiques des visites indiquées et les visites réelles par article....
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 19 octobre 2017 à 10:03

ben j'avais un avène entamé qui trainait je l'ai foutu à l apoubelle lol ;-) ... les autres j'en ai aussi qq uns non ouverts ils attendent sagement ! biosus

karine46824

, le 19 octobre 2017 à 11:03

coucou,
Grâce à toi, j'ai découvert la marque D' Bronner que j'adore, et j'avoue qu'il est tellement au top que mes collègues m'ont suivi dans cette belle découverte . Je note tes autres découvertes (en stick car plus pratique et hygiéniques au bureau) pour compléter mon stock car il est vrai que j'en utilise beaucoup, en effet, depuis 2 ans ma peau est plus sèche.
bonne journée et merci pour ta belle présentation et envie de découverte.
bisous

mimine59

, le 19 octobre 2017 à 11:21

Coucou Jo, j'en ai pas autant que toi, j'ai noté quelques marques qui me tenterait bien. Belle journée. Bisous

rudy241

, le 19 octobre 2017 à 11:28

Hello, j'adore les BAL, je n'en ai qu'un en stock, un Lavera et en plus il est sur sa fin... Mais ceux que tu présentes sont très tentants. Bises !

Bibatine

, le 19 octobre 2017 à 11:33

Coucou
merci pour cette présentation
Bonne journée Bisous

ALEXCHAMP

, le 19 octobre 2017 à 11:44

Coucou, merci pour cette présentation complète, j'utilise rarement des sticks ou baumes à lèvres, bisous

Bulle_dEvasion

, le 19 octobre 2017 à 12:06

Coucou,
Merci pour cette jolie présentation :) Passe une belle journée

blanche neige

, le 19 octobre 2017 à 13:51

coucou ma belle
merci pour ce partage
moi je n'en ai que deux un baume de l'occitane petite boîte t l'autre un stick Fleurance nature
bisous et bon après midi

cottleya

, le 19 octobre 2017 à 13:59

Coucou ma belle,
C'est vrai que ca fait bizarre les fautes d’orthographe sur un site comme celui ci !!
Une jolie collection de stick, j'adore l'irresistible.
Bonne après midi, bises.

MANIKA

, le 19 octobre 2017 à 14:06

Je préfère les stick plus souple à utiliser mais j'avoue que les baumes sont plus performants niveau hydratation je les utilise la nuits ! merci pour cette revue bises

charcut

, le 19 octobre 2017 à 14:13

coucou une belle collection de stick ..moi je n'en utilise pas beaucoup je suis RAL dans la journée et la nuit c'est rare que je mets des baumes .. bonne journée. bises

Bleu27

, le 19 octobre 2017 à 14:29

Je ne mets pas de baume....
Je ne reçois plus d'emails,... pfffftttt
Bisous

Vanessaba24

, le 19 octobre 2017 à 15:45

coucou, pour ma part j'ai des stick pierre ricaud en stock. bisous

zazie

, le 19 octobre 2017 à 16:14

Coucou,
Actuellement, la sécheresse des lèvres, ce n'est pas trop mon problème, donc un tube dans mon sac ( Avril que tu m'as offert ) et un pot rêve de miel de NUXE dans ma salle de bain me suffisent.
Quand j'ai du stock en la matière, mes princesses ont tôt fait de me dévaliser !
Par contre, je suis très, très regardante sur la compo.
Merci pour le bon plan, je vais regarder !
Gros bisous.

eclatderose

, le 19 octobre 2017 à 19:46

cc, pour le moment je termine mon stock de baume de mr YR au beurre de karité qui est super puis je chercherais un baume avec une meilleure compo.... Bizou ma belle

Flor Bela

, le 19 octobre 2017 à 20:25

Hello ma belle ♥ moi aussi j'en ai pas mal ! j’aime beaucoup le Dr Bronner's ;) celui deFolies Royales me tentent beaucoup !! gros bisous

Sandee

, le 19 octobre 2017 à 21:30

Coucou ma belle, j'en ai pas mal en réserve. Biosous

sevebeaute

, le 20 octobre 2017 à 15:04

coucou
Je ne connais pas ces baumes à lèvres, merci pour cette présentation. Tu as un joli stock
bisou bon vendredi

katty19

, le 20 octobre 2017 à 21:48

coucou , j'ai aussi un petit stock , il faut faire le tri, par contre je ne connais pas les marques que tu nous présente là , bisous

Angela_2_113

, le 21 octobre 2017 à 00:26

Coucou Jodanelle,
Un joli stock.
Douce nuit ma belle.
Bisous.

steppedk

, le 21 octobre 2017 à 14:15

coucou ma belle, j'ai plus beaucoup de stock de baumes a lèvres je préfère en stick surtout pour mes enfants merci pour ton partage je cherche aussi des marques plus clean et bio bisous

veronusa

, le 22 octobre 2017 à 17:33

coucou
je ne connais aucun
j'en ai un petit stock,mais pas vraiment des marques bio ou naturels
biz

karbou

, le 22 octobre 2017 à 20:48

Raaaaa, j'ai complètement zappé l'achat du magazine. Et j'ai aussi zappé l'achat du Baume Plante des Cevènes à Artemisia :( :( Double GROSZUT. C'est marrant que tu présentes le salon sur ton blog. Bisous

jodanelle

, le 22 octobre 2017 à 21:13

j'ai présenté le concours pour gagner des places pour ce salon biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cold cream boutique Diwalyne

HELLO les filles ! Depuis sa réception je teste CREME POLE NORD, cold cream de la boutique DIWALYNE Crème fait main, 100 % naturelle, réalisée sur commande Formule riche en huile d'amande douce, eau de rose, eau, cire d'abeille blanche, vitamine E et extrait de pépins de pamplemousse...

Lavera est là

HELLO les filles ! J'ai postulé à un test du Club expertes Au féminin la bonne nouvelle est arrivée Moi... naïve... j'avais postulé pour le produit de la photo , donc 1 seul soin, la marque Lavera correspondait à mes critères de choix. aux ingrédients bio certifiés NATRUE et non testés...

et hop ! un gommage corps !

HELLO les filles ! c'était gommage corps ! Je n'oublie pas chaque semaine de redonner un coup d'éclat à ma peau. Même si j'utilise avec plaisir mon gant loofah sous la douche le seul moyen d'éliminer les cellules mortes c'est le gommage ! J'ai déjà utilisé des gommages au sucre hum...

Bonjour Septembre

HELLO my friends ! Nous voici en septembre " S eptembre se présente souvent comme un second et court printemps" " S eptembre nous produit les plus délectables fruits" "Pluie de S eptembre, joie du paysan" "Forte chaleur en S eptembre à pluie d'octobre il faut s'attendre" "L'hirondelle en S...

Mon dernier baume corps

HELLO les filles ! Un rituel que je zappe rarement le soin corps Indispensable rituel pour garder la souplesse à ma peau de plus depuis mon retour de vacances, il m'aide à conserver un teint hâlé. Mon tout dernier achat sur F leurance N ature BAUME Corps à l'ARGAN - généreux - nourrissant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMon dernier baume corps