twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 9 juillet 2014 Beauté › Parfum
mon super parfum

Ma soeur m'a donné un parfum "AURA by Swarovski".

Un garçon lui a offert en double alors comme elle se parfume peu, elle m'a donné un des deux flacons, tant mieux pour moi...

Le  cristal devient parfum luminescent.

Une fragrance florale fruitée incandescente, pour une aura d'énergie vibrante de lumière.

Ce parfum est tout simplement divin et le flacon est tout juste magnifique. En plus, je peux ressourcer mon flacon chez les parfumeurs, que demander de plus.

Je suis ravie que ma soeur ne se parfum que de temps en temps, et encore plus qu'elle l'ai reçu en double.

J'adore mon Aura!!!!

place aux concours :

chez parfum lolita http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-juillet-751207-0.php

chez kirzy 32 http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-direction-lafrique-avec-chouette-mama-751038-0.php

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

Kinou64

, le 9 juillet 2014 à 22:08

coucou ma belle sympa de la part de ta soeur bisous bonne soirée + 1vote

lulumc

, le 9 juillet 2014 à 22:23

Je ne savais pas que Swarovski faisait des parfums ! J'irai sentir ça :) bisous !

angemarie

, le 9 juillet 2014 à 22:50

Très joli cadeau de la part de ta sœur , bisous ma belle

Sandee

, le 9 juillet 2014 à 23:24

Coucou ma belle! C'est super gentil de sa part! Bisous

samiramira

, le 9 juillet 2014 à 23:49

coucou! super! Surtout qu'il te plait! le flacon est beau je l'avais déjà vu! je te fais des bisous et profites bien de ton Aura ;)

virginie9

, le 9 juillet 2014 à 23:54

bonjour un super cadeaux , perso je ne connais pas ce parfum bonne soirée

Meili

, le 10 juillet 2014 à 07:28

bonjour, c'est un beau flacon, je ne le connais pas, j'irais le découvrir en parfumerie ! biz

juju050

, le 10 juillet 2014 à 07:59

salut tu en as de la chance j'adore ce parfum et j'adore la forme de la bouteille. Elle est très gentille ta soeur. Je te souhaite une bonne journée bisous

juliette18

, le 10 juillet 2014 à 14:44

je ne connais pas ce parfum, c'est sympa de la part de ta sœur d'avoir offert ce parfum, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'lavais zapé

j'ai retrouvé ce matin dans mon armoire de salle de bain, un parfum que l'on m'avait offert il ya déjà quelque temps, il s'agit de nina ricci. Et ben franchement je suis bien contente car il sent vraiment très bon, je crois que c'est ma petite soeur qui me l'avait donné...

j'ai fini ESCADA

Il y a environ 2 ans, j'avais reçu une carte parfumée ESCADA, le parfum sexy graffiti. Et j'ai tellement aimé l'odeur, que dès que j'ai pris l'avion pour aller à l'étranger, je me le suis acheté, dans les produits détaxés... Ce qui fait que j'ai payé le flacon de 100 ml à environ 50...

lequel choisir

pour mon anniversaire, j'ai reçu un coffret où l'on peut choisir le parfum que l'on veut, après avoir senti et testé les différetns échantillons. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à me décider entre 3, c'est horrible, car ce sont des parfums que je ne...

à vendre

J'ai une collègue qui vend des parfums YVES SAINT LAURENT, CHAMPAGNE, retirés de la vente en France. Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me le faire savoir, je lui transmettrais (je pense qu'il y aura moyen de négocier dans quelque temps, car elle doit déménager et ça la soûle de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visageà vendre