twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Liza1320

publié le 6 octobre 2016 Beauté › Maquillage
Mon superbe eye liner à petit prix

Hello les BA , j'espère que vous allez bien ? Pour ma part ça va ça va il fait encore très très beau ici à Montpellier voir assez chaud ! Et comment vous dire autant j'aime le beau temps ensoleillée mais la sa m'agace :o la pluie me manque un peu beaucoup TROP lol ! Bref assez blablaté comme ça ( c'est pas possible comment je change de sujet a chaque fois , je vous assure quand je parle je sais pas pourquoi mais je passe du coq a l'âne à chaque fois mdrr ) Donc je reviens a vous ajourd'hui avec un de mes nouveaux petits chouchou : l'eye liner master precise de gemey maybelline ! Alors comment vous dire les filles, c'est juste une merveille ,après avoir été déçue mainte et mainte fois par plusieurs eye Liner je me suis penchée vers celui ci et ça été comme une révélation pour moi ! J'ai enfin trouver "THE eye liner " sa pointe est super fine , il ne s'effrite pas , tient toute la journée (pour ma part) , la couleur est très intense franchement il est juste TOP ! Et il n'est pas cher du tout !! Eh oui les filles plus besoin de se faucher pour trouver un bon eye liner ! 

5 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Liza1320

Meili

, le 6 octobre 2016 à 06:59

Bonjour, je n'ai pas testé cet eye line, faudrait que je vois de plus près car ta photo est trop petite et je ne me rend pas bien compte de la finesse de sa pointe ! biz

liza1320

, le 7 octobre 2016 à 11:04

Tu peux taper sur Google image aussi :)

azerty49

, le 6 octobre 2016 à 07:56

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaité une belle journée ! gros bisous

liza1320

, le 7 octobre 2016 à 13:21

merci ma belle , bonne journée à toi aussi bisous

sam2586

, le 6 octobre 2016 à 09:32

Bonjour , merci pour ce commentaire je ne l'ai jamais essayé , bonne journée !!! :)

liza1320

, le 7 octobre 2016 à 13:22

bonne journée bisous

Virgomonde

, le 6 octobre 2016 à 11:04

Hello !
Merci pour ton avis et ta bonne humeur !
Je n'utilise pas ce genre d'eye liner en feutre ! Je préfère un crayon gras que je pourrais flouter ou faire un ras de cils avec un fard à paupières !
Bise

liza1320

personnellement j'ai une préférence pour ce genre d'eye liner bisous

Lililou11

, le 6 octobre 2016 à 14:41

Coucou, moi mon chouchou c'est un de la marque Essence que je trouve top !
Bisous :)

liza1320

je ne connais pas du tout , bisous

Sindy1827

, le 6 octobre 2016 à 17:24

Oh oui je l'ai déjà testé et franchement c'est un des meilleurs eye liner feutre bisous ;)!

liza1320

, le 7 octobre 2016 à 13:23

Il est top bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La poudre libre que j'adore

Hello les BA Je reviens à vous pour vous parler d'une découverte que j'ai faite il y' peu , en effet ma poudre libre de chez Dior étant fini ( bien qu'elle soit au top ) j'ai voulu changer un peu et je me suis tourner vers la marque Bourjois . Et sans trop faire de détour j'ai juste adoré leur...

Le mascara que j'ai détesté

Coucou les BA , j'ai testé le mascara "faux cils papillons " de l'oreal alors autant vous le dire directement je déteste ! Je ne comprend d'ailleurs le " faux cils papillons " ! Alors autant les produits l'oreal sont mes chouchous mais celui ci une horreur , non seulement il ne tient pas du tout...

Note

Hello les BA ! Alors aujourd'hui je ne vais pas vous présenter un produit , mais plutôt une marque peu connue mais qui pour moi mérite largement de l'être et c'est la marque Note ! J'ai connu cette marque quand j'étais en Algérie , étant donc très curieuse je me suis procurée tout d'abord...

Des lèvres bien pulpeuses

Hello les BA j'espère que vous allez toutes bien , je voulais vous parler aujourd'hui d'un produit que j'ai acheter il y'a quelque jours et qui m'a plutôt satisafaite Le lip injection extrême de Too Faced . Le principe de ce produit étant de repulper les lèvres pendant toute une journée , je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCoin beautéDes lèvres bien pulpeuses