twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 5 mars 2018 Divers › Tendresse / amitié

Bonjour les BAmies,

Comment ça va aujourd'hui? moi je suis réveillée depuis 5h30 et je n'ai pas réussi à me rendormir donc je suis un peu à l'Ouest!

Pour bien commencer la semaine, je vous présente le swap reçu de la part d'ALEXHAMP

.de jolis dessins de ses enfants et un beau bracelet

Photo ajoutée le 05/03/2018 à 10:41

.des gourmandises (j'adore les raffaelos et les thés choisis sont les parfums que j'aime)

Photo ajoutée le 05/03/2018 à 10:42

.de superbes produits Nuxe bio

Photo ajoutée le 05/03/2018 à 10:43

Merci ma belle ,j'ai hâte de tester tout ça et j'espère que mon colis t'a plu

A très vite les BAmies

29 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

alaska44

, le 5 mars 2018 à 10:53

un superbe swap, j'adore les produits bio beauté by nuxe; bises

ladyamandineg

, le 5 mars 2018 à 10:54

... mon com a disparu ...
je disais donc , super sympa ce swap :)
très bonne journée, bises :))

jodanelle

, le 5 mars 2018 à 11:01

Hello un échange bien sympathique bisous belle journée à toi

Danaé

, le 5 mars 2018 à 11:22

Très joli échange ! Bisous et bonne journée

veronusa

, le 5 mars 2018 à 11:32

salut ma belle!
moi c'est l'inverse,hier soir j'ai eu du mal a m'endormir,a 2h je dormais pas encore. et debut à 7h pour les enfants. je travaille cet apres midi,mais je ne ferai pas de sieste,je sais que je n'y arriverrai pas :(
mais meme si je suis fatiguée,ça va plutot bien,on a du soleil et ça remonte bien le moral
sino,le swap et super joli,j'adore les produits Bio beauté by Nuxe
bisous

MA541

, le 5 mars 2018 à 12:09

cc joli ce swap :)

tchoupi_et_doudou

, le 5 mars 2018 à 13:37

rho sympa !! je kiffe les rafaello

angemarie

, le 5 mars 2018 à 13:50

Un superbe swap , bonne semaine ma belle , bisous

MagalieRaison

, le 5 mars 2018 à 14:39

encore un joli Swap. bisous

Lililou11

, le 5 mars 2018 à 14:49

Coucou, top tout ça :)
Bisous

valence42

, le 5 mars 2018 à 16:56

S'est un super Swap,bons tests ma belle,bisous.

karbou

, le 5 mars 2018 à 19:45

Très très sympa ton swap. C'est pénible de se réveiller tôt sans se rendormir, je connais ça. Bisous.

cottleya

, le 5 mars 2018 à 21:35

Coucou ma belle,
Un joli swap.
Bonne soirée, bises.

Sandee

, le 5 mars 2018 à 21:44

Coucou ma belle, superbe ce swap! Bisous

ALEXCHAMP

, le 5 mars 2018 à 22:03

Coucou, contente que le colis t'ait plu, le tien est top, je le montre demain d'ailleurs ;) Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 5 mars 2018 à 22:37

joli le bracelt et superbe ce coffret nuxe ! je ne connais pas cette gamme bonne soirée bisou

zazie

, le 6 mars 2018 à 00:21

Joli swap avec ces produits Bio Beauté de NUXE que j'apprécie.
Bonnes découvertes, bisous !!!

iloudz

, le 6 mars 2018 à 08:35

coucou , joli swap ! j'ai vu vos cadeaux a toutes les deux , ca fait plaisir !!! ravie pour vous deux , gros bisouu et bon mardi

coco411981

, le 6 mars 2018 à 09:45

coucou
une jolie reception
belle journee bises

carfax

, le 6 mars 2018 à 09:59

bonjour, comment vas tu? une très belle réception. bonnes découvertes et bon mardi!

carfax

, le 7 mars 2018 à 11:01

merci de ta visite, bon mercredi!

sevebeaute

, le 6 mars 2018 à 11:49

coucou miss
Très beau swap, les produits NUXE c'est top
bisou

xaphie

, le 6 mars 2018 à 14:18

super cet échange de surprises..
Nuxe j'adore !!
d'ailleurs si tu ne gardes pas les codes nuxe je suis preneuse.. envois moi un MP si oui..
profite en bien, bizzzz

marocaine2coeur

, le 7 mars 2018 à 19:18

Bonsoir ma belle, tu as reçu de très jolies choses !!! Bonne soirée bisous

Danaé

, le 8 mars 2018 à 11:19

A toi également une belle journée de la Femme ! Bisous

Boni

, le 8 mars 2018 à 19:22

Bravo pour votre bel échange les filles !!!!!!!!!
Je me réjouis sincèrement pour vous
Bonne soirée Miss et bons tests
Bises

charcut

, le 15 mars 2018 à 15:11

coucou un bel échange ...la marque Nuxe est superbe et les produits sentent supers bons . bons tests .bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Merci CHARCUT + concours chez Angemarie-

Bonjour les filles, Ce matin, je passe rapidement pour remercier Charcut qui m'a gentiment envoyé une enveloppe surprise en échange de quelques petites choses que je lui avais envoyées suite à mon article où j'annonçais que je donnais ce dont je n'avais plus besoin. Elle a donc reçu ça: Et...

-Merci LaGrandeFolle-

Bonsoir les filles, Comment allez-vous? Moi je suis sur le point d'aller me coucher car je suis déjà fatiguée! Mais avant d'aller au dodo, je voulais remercier LaGrandeFolle qui m'a fait parvenir une jolie enveloppe pour me remercier des petites bricoles que je lui avais envoyées ici Et voici...

-Merci Meili-

Coucou les filles, Me revoilà en cette après-midi ensoleillée pour vous présenter une enveloppe garnie reçue de la part de Meili Je tenais à remercier la miss pour cette gentille attention qu'elle m'a fait parvenir à la suite de son gain sur mon site; le voici pour les curieuses Merci encore...

-Première surprise de 2016-

Coucou les filles, J'espère que l'année a bien commencée pour vous. Comme je vous l'annonçais dans un précédent article, je vous réserve quelques surprises pour cette nouvelle année. Et voici sans plus attendre la première; je souhaite offrir à l'une ou à plusieurs d'entre vous de...

-Mon calendrier de l'avent avec Quiizas-

Bonsoir les BAmies, Voilà, mon marché de Noël est passé donc j'espère avoir un peu plus de temps pour venir vous voir et rédiger des articles. J'en profite pour vous montrer le début de mon calendrier de l'avent fait avec Quiizas . Voici les petits bonus du paquet: .des décorations: .plein...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Mon calendrier de l'avent avec Quiizas-