twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 12 octobre 2016 Divers › Beauté Addict

Il y a quelques temps, on a décidé de se faire un swap, vide placards avec des produits neufs, nous nous sommes posées différentes questions par rapport à ce que l’on aimerait tester, différents produits pour la beauté, ou autres, selon notre type de peau, produits bios ou non .

Je tenais à remercier le petit monde de Natieak, car elle m’a vraiment gâtée, je découvre de nouvelles marques, des senteurs, des choses auxquelles moi je n’ai pas pensé, c’est pour cela que j’aime bien faire des swaps, c’est pourquoi il faut vraiment discuter, et j’ai adoré faire ce swap avec toi ma belle, et à refaire merci encore.

Quand j’ai découvert tout ce qu’il y avait, un pur moment de bonheur, on aurait dit une petite fille qui découvre ses cadeaux pour Noël.

Voilà ce que j’ai reçu, des  produits pour les cheveux, des fards monos qui proviennent des Usa, des graines aussi pour le jardin, une routine solaire pour l’année prochaine et bien d’autres choses comme vous le voyez ci-dessous.

Photo ajoutée le 12/10/2016 à 15:42

Photo ajoutée le 12/10/2016 à 15:40

Encore de belles découvertes et de tests en perspective , pour moi et pour vous aussi , pour vous donner mon avis encore sur différents produits.

Pour voir ce que je lui ai envoyé, peut être fera t elle un article ? A voir bonne journée à vous 

Ps : on a prévu de s'en faire un autre dans l'année prochaine....

15 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

sand18stjean

, le 12 octobre 2016 à 16:05

bonjour, c'est génial ce principe d'échanges !!!! de supers produits à tester pour toi , bravo !! bisous

sam2586

, le 12 octobre 2016 à 16:21

Coucou , bon test :) bisous

steppedk

, le 12 octobre 2016 à 17:12

coucou joli concept et belle echange c'est chouette profite de la découverte des produits que tu connait pas bonne soirée

xaphie

, le 12 octobre 2016 à 18:06

sympa cet échange.. tu as avoir tout un tas de choses à tester maintenant.. a bientot, bizzzz

cottleya

, le 12 octobre 2016 à 20:42

Coucou, un joli, swap.
Bonne soirée ma belle, bises.

angemarie

, le 12 octobre 2016 à 20:54

Un joli échange , bons tests ma belle ,bisous

Bettychoice

, le 12 octobre 2016 à 22:23

un joli swap :)
bisous

Lililou11

, le 13 octobre 2016 à 14:38

Coucou, super swap !
Bisous :)

PoumPoumPidou

, le 13 octobre 2016 à 17:56

jolie ce swap
j'ai créer un groupe swap sur face book
bon teste bonne soirée bises

elodieminet

, le 13 octobre 2016 à 20:05

LE swap que tu as reçu est vraiment super!!Il y a de quoi tester!!

Sandee

, le 13 octobre 2016 à 21:24

Waouh, superbe swap! Bisous

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 12:57

Joli swap, bons tests et découvertes ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon samedi à vous les ba

Eh oui, je reprends du service aussi par ici, ayant un peu plus de temps, cette semaine sur le blog , j'ai parlé ma glovv crème d'Erborian un beurre d'aloe vera de Balla Cosmétiques un trève de blablas avec ma bal https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/ Et retrouver encore des bons...

Petit tour chez noz, action et max plus

Aujourd'hui petit récapitulatif de mes achats chez les déstockeurs, que vous pouvez voir ici , j'ai trouvé quelques trésors, et je reviendrais vous en parler ici aussi

De futurs tests en perspective

Coucou tout le monde, nouvelle semaine, déjà fatigante, vivement les vacances, aujourd'hui on parle achats, mais où à Auchan ? http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/mes-achats-chez-auchan.html

2 magnifiques bijoux : Jewell

Dans un précédent article ici je vous proposais un bon plan pour acheter des bijoux à petit prix, et jewel a décidé de me faire parvenir deux autres bijoux afin de vous les présenter. J'ai pu choisir deux bijoux, j'ai pris un magnifique collier qui ira très bien avec une jolie petite robe...

ce matin reàu une crème

so bio étic une crème bbcram à tester, plein de choses à tester , donc bien contente, je continue de tester ma crème daniel jouvance, elle est très efficace pour ma peau et les quelques imperfections s'en vont et ma peau est douce , concernant le packaging très original et pratique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieusece matin reàu une crème