twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 11 juillet 2013 Beauté › Général
Mon TAG " les Tendances de l'été " 2013 ...

Hello les Filles,

:

Entre nous ... notre Alinanisette a visé prestement .... arghh me voilà taguée, va falloir que je me dévoile ... ou plutôt que je vous dévoile tous mes petits secrets de vacances en répondant aux questions de ce TAG SUMMER BEAUTY TRENDS 2013 lancé par 1001Pharmacies ( http://blog.1001pharmacies.com )

Hi hi j'adore ....

v000 Qu'y a-t-il dans ta beauty valise de vacances ?  000

Ben des tonnes de trucs ! 

What did you expect ???

J'adore penser, préparer, déranger à l'infini mon vanity beauté qui au bout du bout pèse toujours un âne mort, mais m'en fous c'est la voiture qui porte !

Et pour ma défense,

je pars plus de trois semaines, donc ...

Au final, des produits taille voyage et surtout mes produits du moment que je reconditionne dans des emballages plus petits !

Photos prises avant reconditionnement, n'ayez point peur ! 

d

s

dd

Et of course,  je prends mon carnet pour faire mes devoirs de vacances et tout et tout pour vous raconter à la rentrée : mes grandes histoires d'amour naissantes , mes chagrins ... 

j000 Tes vernis top cet été ? 000

Suis une fifille à vernis donc j'ai fait ma petite summer sélection 

s

f- Mon chouchou absolu : le corail étincelant DELICES de DIOR !

- Mon rose même pas pouff trop beau : le KELLY de KURE BAZAAR

- Mon nude irisé qui le fait sur pezau bronzé : le DELICACY de ESSIE ... pendant la prise de photo un papillon est venu butiner ma main ... la classe, non ?

- Mon Rock'n roll Night Queen : le BLACK SUGAR MAT KIKO

- Mon Rouge Noir Spécial pieds qui va absolument avec tout : le WE'LL ALWAYS HAVE PARIS de OPI

+ le top coat MAVADRY + le mini pot dissolvant NOCIBE 

dd000 Tes rouges à lèvres préférés

pour cet été ? 000

Je vais faire shiner mes lèvres avec le mini DIOR Beige quadrille, le mini GIVENCHY Brun créateur  et le REVLON COLORBUST Peach ! Selon l'humeur du moment ... 

gg

000 Des compléments alimentaires pour préparer

ta peau au soleil ? 000

Roo que oui, je suis une grande gobeuse de compléments alim' en tout genre, en général acheté chez FLEURANCE NATURE.

Pour cet été, ce sera le CONCENTRE DETOX BIO de FLEURANCE NATURE + Gélules CAROTTE NATURACTIV'

d000 Comment protèges-tu ta peau des rayons du soleil ? 000

Je suis claire de peau avec un masque de grossesse en héritage de ma Poussine et un brin parano car je ne veux pas finir comme Maître Yoda !

,

Donc j'ai l'attirail complet : panama, grosses lunettes de soleil et crémouses prêtes à fighter tu dégaineras :

Djima

- spray multi positions ANTHELIOS 50 LA ROCHE POSAY, piqué à ma Poussine, dont je me pschitte consciensieusement le corps au départ

- spray solaire corps 30 LOVEA parce que des vacances sans monoï, c'est comme une tomate sans mozza, c'est triste !

- fluide extrême ANTHELIOS 50 LA ROCHE POSAY pour ma face, juste parfait, hyper fluide et ne colle pas, je lui suis fidèle depuis des années ! 

- stick BARIESUN 50 URIAGE toujours dans mon sac, prêt à être dégainer, je tire plus vite que Lucky Luke !

- stick lèvres PHOTOERPES 50 de BIODERMA, une beauté addict se doit de penser à tout !

Et un peu de triche ne faisant point de mal, j'embarque  la BRUME SECHE AUTOBRONZANTE AQUATEAL ( gagnée chez Vypergal hi hi ) pour mes jambes qui, je ne sais pas pourquoi, mènent une vie indépendante du reste de mon corps en refusant de bronzer :  elle est juste parfaite pour un résultat hypra naturel ! 

Djima000 Tes indispensables ? 000

Roo pas facile de choisir mais je craque pour les produits multifonctions qui ont été crées rien que pour t'aimer !

- l'HUILE EXTRAORDINAIRE OR BIO  de MELVITA me fait fondre, son odeur de vacances est à la fois sublime, douce, relaxante, addictive et sexy ! Visage, corps, cheveux, yeah !

- l'EGYPTIAN MAGIC que je ne vous présente plus : elle sert à tout mais là va surtout me servir d'après solaire, de soin post épilation et de chouchoutage de pieds ! 

- le PHYTODEMAQ' de BIOGENIE : énorme coup de coeur pour ce polyvalent qui démaquille visage et yeux sans piquer, fait office de lotion exfoliante quotidienne ! Suis accro à son odeur fleur fraîche très originale !

s

s000 Quels parfums

vas-tu porter cet été ? 000

s

Mon parfum de toujours depuis que je suis avec Chéri, le CHANCE de CHANEL version Eau Fraîche ... je ne m'en lasse pas et lui non plus ... j'aime quand il me dit que je sens bon, juste là, dans le creux du cou ... 

Et le petit bizut, le HEGOA de TEO CABANEL, gagné sur BA et dont j'adore la fraîcheur thé vert / agrumes ! 

Vous savez tout !

C

gEt oui, t'as bien lu ! Je mets mon blog en pause ... je viens d'être kidnappée par King Kong ... 

... hi hi mais non, je pars juste en vacances faire la tournée du Grand Sud pour au moins trois semaines !

Je mets donc le blog en pause jusqu'à fin août mais passerai très régulièrement vous lire !

Alors à très vite, mes chères BA !!!! Et passez de très très belles vacances !!! 

Bisous

0 vote 235 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

ChocoMiel

, le 11 juillet 2013 à 08:06

Coucou :)
tout plein de produits que je ne connais pas !
Je te souhaite de très belles vacances pleines de soleil , de farniente et de découvertes !

quiizas

, le 11 juillet 2013 à 08:10

Coucou ma belle, tu as de quoi faire avec tous ces produits :) Profites-bien de tes vacances, reviens-nous toute bronzée !! Bises

tchoupi_et_doudou

, le 11 juillet 2013 à 08:19

bonnes vacances alors c est super !!!!!! l huile melvita me fait de l oeil

juliette18

, le 11 juillet 2013 à 08:27

je te souhaite de bonne vacances et profite bien de tes produits de beauté, bisous

mamounette21

, le 11 juillet 2013 à 08:36

Tu pars bien parée LOL !!! Je suis comme toi, j'ai un mal fou à bronzer des jambes, je ne sais pas pourquoi ! J'ai tout essayé, rien à faire !!! Je te souhaite de très bonnes vacances ! Bisous et à bientôt !

carabiniere

, le 11 juillet 2013 à 08:57

ça c'est une belle trousse de voyage !!

aureliea12

, le 11 juillet 2013 à 08:57

Passes de bonnes vacances, profites en bien et reviens nous vite nous raconter tes nouvelles aventures. Bizou

xaphie

, le 11 juillet 2013 à 09:01

Voici une vanity bien complète !! Bonne vacances alors et reviens nous reposés et toute bronzé !! bizz

bradinette

, le 11 juillet 2013 à 09:35

oh comme tes articles vont me manquer, ça va être long .......... mais bon je suis bientôt en vacances aussi puis ensuite c'est l'intervention de Précieux, donc je risque d'être beaucoup moins présente moi aussi, mais j'essaierai de passer, BA me manquera trop, bisous bisous et sait-on jamais peut-être on se rencontrera pendant notre périple vacancier ... bisous bisous et profites en bien

angemarie

, le 11 juillet 2013 à 09:41

Heureusement que la voiture est là pour porter ...!!!!!!!
Bonne vacances pin up et reviens nous toute bronzée , plein de bisous

vypergal

, le 11 juillet 2013 à 09:50

Profite bien, bonne pause et surtout bonnes vacances!!! Passes de temps en temps nous faire un petit coucou, moi aussi entre le déménagement express et un souci a l’épaule je vais être moins présente et puis c'est l'été faut PROFITER! Tu as fais une super sélection de produits je trouve:) des bizoo et @ bientôt, on the road...

leroyera

, le 11 juillet 2013 à 09:53

Coucou, c'est une bien jolie sélection (y a au moins 3 ou 4 produits que j'aimerai bien te piquer en fait ^^) et bonnes vacances dans le grand sud ! Bisous

MANIKA

, le 11 juillet 2013 à 10:14

Beau tag ... i faut que je trouve l'huile melvita je sens que je vais adoré .... bonne vacances ... et penses à mon concours  ici  !!!

Sunnie

, le 11 juillet 2013 à 10:24

triple jadore pr cet article de malade!ms surtout une question : cest koaaaaa ce fond flamant rose : JE VEUUUUUX!!!!!!

Marie1967

, le 11 juillet 2013 à 10:42

coucou ma belle, sympa ta sélection de produits ! très bonnes vacances et profites-en bien ! bisous et à très vite ,Marie

kirzy32

, le 11 juillet 2013 à 10:45

Hi hi c'est un sac cabas en toile H et M que j'ai acheté aux soldes 5 euros ! Moi aussi je l'adore !!!!!

abeilles

, le 11 juillet 2013 à 10:54

coucou

abeilles

, le 11 juillet 2013 à 10:58

gros problèmes d'enregistrement de com :(
donc je recommence
super produits ça promet de bonnes vacances ... chez nous !!!! haaaaa le sud et nos cigales :)

zazie

, le 11 juillet 2013 à 11:00

Excellentes vacances ma Kirzynounette et merci pour tous ces secrets de vanity dont on pourra s'inspirer tandis que nous languirons de ta présence !
Bisous et à très vite !

abeilles

, le 11 juillet 2013 à 11:00

profites bien !!! bizous tout coloré :)

carfax

, le 11 juillet 2013 à 11:16

bonjour, comment vas tu? un super article pour mettre ton blog en pause ;) passe de bonnes vacances et profite bien, à bientôt!

mylnette

, le 11 juillet 2013 à 11:30

Profite biendu grand sud en espérant que tu auras auutant de soleil que j'ai eu pendant mes 10 jours en Corse.
Pour moi les vacancessont finies maisune destination de re^ve m'attend fin novembre, mais chutt !
En tous cas, côté vanity, tu es parée !
Bisous

sab03400

, le 11 juillet 2013 à 11:32

Salut ma Belle, et bien ru as de quoi être toute belle pendant tes vacances !!! Profites en bien !!! Bonnes vacances, bisous !!

samiramira

, le 11 juillet 2013 à 12:00

un j'adore pour ton article déjà!
Oh! ma Kirzy tu vas me manquer, tu vas me dire je pars aussi et je serais complètement déconnectée... mais tu me manqueras quand même!
Profites en au max les vacances et l'été c'est fait pour ça ! et une pause ça fait du bien aussi !
je te fais un million de bisous!

virginie9

, le 11 juillet 2013 à 12:05

Bonjour pas mal tes produits de vacances , pareil que toi je vais mettre mon blog en pose pendant les vacances!!! bonnes vacances à toi

natanya

, le 11 juillet 2013 à 12:39

Bonnes vacances ma chere! Je vois que tu es bien equipee et ne risque rien au soleil! Profite bien et...reviens nous vite!!

titade

, le 11 juillet 2013 à 12:55

et bien je te souhaite de bonnes vacances alors !!

manon4

, le 11 juillet 2013 à 14:25

ouah ouah bravo pour ce super tag !
passes de bonnes vacances ;)
bisou

poupie51

, le 11 juillet 2013 à 14:45

Je te souhaite de bonne vacances!
bonne journée bisous

Vicchristine

, le 11 juillet 2013 à 15:10

belles vacances à toi aussi et profite un max

chouchousudiste

, le 11 juillet 2013 à 18:28

coucou bonnes vacances profite bien!!! waou j'adore tes produits bisous

isabelle106

, le 11 juillet 2013 à 18:56

Coucou !! On connait tout à présent de ta routine beauté pour cet été !! Passes de bonnes vacances, profites en bien !! Bisous !!

Sandee

, le 11 juillet 2013 à 19:12

Coucou ma belle! Profite bien de tes vacances et du soleil! Et de tous tes produits de beauté ;o) Bisous

MagalieRaison

, le 11 juillet 2013 à 19:25

coucou et bien dis donc ça en fait des choses dans la valise !!!
Dis donc on compte pas pareil car 3 semaines de vacances ça fait pas fin aout ça !! ;-)
Bises et bonnes vacances

biatrice

, le 11 juillet 2013 à 19:49

cc! alors passe de très bonnes vacs et profitez-en bien! kisssssssssssssss
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!+1

kirzy32

, le 11 juillet 2013 à 20:48

Hi hi je sais ! 3 semaines dans le sud puis 15 jours à la maison avec Chéri en vacances ! Bisous

MagalieRaison

, le 11 juillet 2013 à 20:52

Je te taquinais hein ? tu vas à Villemoustoussou ? (je ne me souviens plus si ça s'écrit comme ça mais à peu près ?)

Vanessaba24

, le 11 juillet 2013 à 21:11

Coucou. En effet que tu en prend beaucoup lol mais comme tu dis c la voiture qui porte c pas grave lol
Bonne vacances a toi et profites en bien :)
Bisous bisous ma belle

miemiette

, le 11 juillet 2013 à 21:31

Coucou!
Et bien passe de bonnes vacances, et ramène nous plein de jolies photos!
Nathalie

lucymio2222

, le 11 juillet 2013 à 22:46

sympa ton tag... Bonne soirée, biz

jodanelle

, le 11 juillet 2013 à 22:56

Voilà une trousse maquillage bien garnie alors B O N N E S V A C A N C E S bisous !!!

Aline NaturElle

, le 11 juillet 2013 à 23:24

Wahoo tu m'étonnes que ton Vanity pèse un âne mort, mdr ^^. Mais bon c'est sûr que si je partais en voiture et non en train ou en avion je serais beaucoup moins regardante ;-) Merci d'avoir participé à ce TAG, et surtout BONNES VACANCES !!!

ticia

, le 12 juillet 2013 à 05:28

Bonjour ma belle,
oh je vois que comme moi tu emmènes tout en format reconditionné, faut dire que c'est pratique je trouve aussi! Et c'est vrai que l'on a les mêmes goûts en ral dis donc!
Je te souhaites de très bonnes vacances, ça va être long de ne plus te lire jusqu'à fin août pff mais bon profites bien de ton été surtout, gros bisous

kirzy32

, le 12 juillet 2013 à 07:51

Hi hi je sais, j'aime bien !
Et vi t'as bonne mémoire, je vais entre autres chez mes parents à Villemoustaussou ! Bisous

gnocchy

, le 12 juillet 2013 à 07:57

Bravo pour ton article sur des produits pratiques, colorés... Les illustrations sont top. +1

cieldazur

, le 12 juillet 2013 à 08:57

comme tu dis ouf c'est la voiture qui porte!! moi je voyage léger pas question de m'emcombrer de tout cela!! bonne vacancesssssssssssssss

Marie

, le 12 juillet 2013 à 10:29

Moi aussi en vacances depuis hier soir pour trois semaines. Profite a fond de notre joli sud .
Bisous

natanya

, le 12 juillet 2013 à 11:23

Un petit coucou de vendredi! Biosus!

elianavb

, le 12 juillet 2013 à 12:35

Coucou!!alors bonnes vacances!!!!! profites bien de ta tournée "sudesque" et si parfois tu as envi de rédiger 1 à 2 articles de temps en temps, ce sera toujours un plaisir de te lire - sinon à la rentrée!!! bisou bisou kirzy

lydie2290

, le 12 juillet 2013 à 13:33

coucou miss ! très bonne vacances a toi et profite bien ! bisous

loulou1414

, le 12 juillet 2013 à 13:42

coucou merci pour ton tag tres sympa et oui en partant urtout 3 semaines il faut prevoir pas mal de produits ca va ca fait pas peur lol il faut ce qu'il faut aller bonne vacances a toi alors aller a bientôt alors

NatPiment

, le 12 juillet 2013 à 13:56

bonnes vacances ! oh mais tu l'as ce Dior délices qui est discontinuée..... je pars aussi ! vivement dimanche ! bises

bellegriffes

, le 12 juillet 2013 à 14:19

coucou je passe te souhaiter une belle journée plein de soleil :) j'espere que ca va :) viens voir mon nouvel article !

Sandee

, le 12 juillet 2013 à 15:31

Un petit coucou en passant, j'espère que tu passes de bonnes vacances! Bisous

sexylady248

, le 12 juillet 2013 à 16:12

Coucou
Super tag !! Passe de bonnes vacances !
Bisous

valence42

, le 12 juillet 2013 à 16:54

bonnes vacances;moi s'est pour debut aout en espagne
bisous a bientot

Sunnie

, le 12 juillet 2013 à 17:57

c recemmetn q tu las trouvé ce sac chez hetm?bises

biatrice

, le 12 juillet 2013 à 19:43

cc! je passe faire le bisou du vendredi! kissssssssssss

kirzy32

, le 12 juillet 2013 à 20:56

Vi aux soldes y a 15 jours au H et M opéra à côté des galeries Lafayette !

sarah8

, le 12 juillet 2013 à 23:24

Supeeer ce tag !! bsx

Danaé

, le 13 juillet 2013 à 09:10

Wahou tu nous a gâtées, ce tag nous en dit bcp sur le contenu de ta trousse beauté estivale... et donne la pêche à celles qui ne partent pas ! hihi ! Prends du plaisir et du repos aux côtés de King Kong & Co

kirzy32

, le 13 juillet 2013 à 09:59

Hi hi merci ma Bleuette, je suis ravie d'avoir été raptée par King Kong ! Bisous

valence42

, le 13 juillet 2013 à 10:38

je crois que je vais le prendre aussi.bisous

biatrice

, le 13 juillet 2013 à 10:53

cc! voilà le bisou du samedi! j'espère que tu as beau temps kisssssssssss

Missfineee

, le 13 juillet 2013 à 12:02

Très sympa ce tag!!!!!
Profite bien de tes vacances;-))))

Aunam

, le 13 juillet 2013 à 14:42

Coucou super beauty bag on se reverra du retour des vacances alors bonne journée

blanche neige

, le 13 juillet 2013 à 14:49

coucou ma belle ! je me sens moins seule avec mes jambes qui refusent de bronzer mdr !!! passes de bonnes vacances profites bien !! A ton retour avec tes aventures ! bisousss

Sandee

, le 13 juillet 2013 à 19:18

Coucou ma belle! J'espère que tu as passé un beau samedi sous le soleil! Bisous

FluR

, le 13 juillet 2013 à 20:29

Et bien, tu ne voyages pas léger, toi !!! Comment tu fais pour utiliser autant de produits différents en 3 semaines ?? Ouaaaaaaaaaaaa !!! Allez, passe de bonnes vacances ! ;)

marie29160

, le 13 juillet 2013 à 22:14

Coucou ma belle, tous tes prduits sont Magnifique! Nickel pour partir en vacance! Alors reviens toute bonzé et bonne vacance! Bisous

Danaé

, le 14 juillet 2013 à 07:55

Un bon 14 Juillet et d'excellentes vacances au soleil ! Bisous

kauka

, le 14 juillet 2013 à 09:20

des tas de produit que je ne connais absolument pas^^ PAsse de tres bonne vacances et profite bien!!!!

Lilaloup

, le 14 juillet 2013 à 10:01

Coucou ! C'est une sacrée trousse de vacances ça dis donc ^^ Passes de bonnes vacances, profites bien. Bisous

carfax

, le 14 juillet 2013 à 11:52

bonjour, comment vas tu? j'espère que tes vacances se passent bien et que tu profites. à bientôt!

ninette1984

, le 14 juillet 2013 à 12:14

passes de très bonnes vacances et merci de nous avoir dévaler le contenu BA de ta valise biz à bientot +1

pigletine

, le 14 juillet 2013 à 18:36

Coucou, passe de très bonnes vacances!! Tu auras de quoi nous faire part de tes avis produits avec cette trousse énorme!! Et j'adore ton fond flamand rose! :))) Bisous

biatrice

, le 14 juillet 2013 à 20:27

hello! je viens te faire le bisou du dimanche! kissssssss

MagalieRaison

, le 14 juillet 2013 à 22:47

Profites, il va faire beau.

MissEmma94

, le 15 juillet 2013 à 02:52

Coucou !! Super ton summer tag !! Bon bah... c'est parti pour des vacances pour toi c'est cool !!! je te souhaite d'en profiter un MAX !!!!!!!! Gros Bisous ma Belle !!!!!!! ;-) ;-) Bonnes Vacances !!

mamounette21

, le 15 juillet 2013 à 08:48

J'espère que tu passes de bonnes vacances !!! profites-en bien ! Bisous !

jujup34

, le 15 juillet 2013 à 10:13

coucou ma belle,je ne connais pas le soapwalla ais je compte me renseigner car je suis intriguée. bisou

biatrice

, le 15 juillet 2013 à 10:41

cc! je passe faire le bisou du lundi kissssssssss

carfax

, le 15 juillet 2013 à 10:42

coucou, je passe te souhaiter un bon début de semaine, à bientôt!

Sandee

, le 15 juillet 2013 à 11:25

Coucou ma belle! Je passe te souhaiter un bon lundi! Bisous

sarah8

, le 15 juillet 2013 à 12:00

Bonne semaine à toi !! bsx

natanya

, le 15 juillet 2013 à 12:01

Un petit coucou en pleine chaleur Bisous ma belle!

zazie

, le 15 juillet 2013 à 12:15

Coucou,
Bon début de semaine ma vacancière !
Profites bien et merci de passer nous voir malgré tout.
De gros bisous !

loulou1414

, le 15 juillet 2013 à 13:54

coucou juste un petit coucou j'espere que tu profite bien de ta pause aller a plus tard

Sunnie

, le 15 juillet 2013 à 14:31

le poulpe serait il en train de nageouiller ds les vaguelettes d'un bord de mer?

kirzy32

, le 15 juillet 2013 à 15:34

j'avais fait un article sur le soapwalla  ici 
Bisous

juliette18

, le 15 juillet 2013 à 15:50

je te souhaite un lundi ensoleillé , bisous

Grapefruitlolo

, le 15 juillet 2013 à 16:03

Je suis d'accord avec toi des vacances sans monoi ne sont pas des vacances. Vanity bien rempli en tout cas! Heureusement que les formats voyage sont là!

elodie81

, le 15 juillet 2013 à 16:05

Coucou, tu as beaucoup de produits :) mon vanity de l'été sera plus petit :) bisous

tatan

, le 15 juillet 2013 à 19:52

coucou , je te souhaite de très bonnes vacances, profite bien .bisouss

valence42

, le 15 juillet 2013 à 19:56

bonsoir
que de produits de beautes
votre blog est très beau.
bonne soirèe

delidzia

, le 15 juillet 2013 à 20:17

Bonsoir Kirzy, eh bien, te voilà parée pour passer un bel été et nous revenir reposée et dorée comme un abricot, profites en bien !
Gros gros bisous et à très bientot de te relire, toujours avec délectation !

lucymio2222

, le 15 juillet 2013 à 21:40

merci pour ton passage, bonne soirée, biz

mataja

, le 15 juillet 2013 à 21:52

Suis de retour, moi te fais un bisou.

ptitcilou

, le 15 juillet 2013 à 22:17

merci de ton passage sur mon blog . j'espère que les vacances se passent bien , bonnes vacances , bisous

Danaé

, le 16 juillet 2013 à 11:47

Petit coucou pour te souhaiter de joyeuses vacances ensoleillées ! Bisous

Boni

, le 16 juillet 2013 à 13:04

Dis donc, c'est un vanity de compétition ou plutôt une valise de compétition que tu emportes dans le sud
Mais, tu as raison d'être aussi prévoyante
Plus de 33° ici actuellement donc je reste au frais
Bon mardi avec KK et à bientôt pour lire le résumé de ton été
Bisous

na38

, le 16 juillet 2013 à 17:42

Bonsoir,pleins de produits que je ne connais pas, tres jolie page bonnes vacances

moHa

, le 16 juillet 2013 à 19:08

MINIMUM...trois semaines...hum...!
sur tous tes clichés ; je vois ...je vois des flamands...des flamants...des fla...des fla...
et des produits hum...TERRIBLES pour certains....
Bonnes vacances !

bellegriffes

, le 16 juillet 2013 à 20:35

coucou petit passage pour savoir comment va et te souhaiter une bonne soirée :) viens voir mon nouvel article sur mon weekend :) frances ha je ne connais pas y'a pas ca chez moi

biatrice

, le 16 juillet 2013 à 20:57

cc! voilà le bisou du jour! kisssssssssss

maybe2cannes

, le 17 juillet 2013 à 10:13

coucou, oui en effet tu pars bien equipé! moi j'etais plus legere lol, mais en meme temps ds la montagne, pas besoin d'etre une belle gosse ^^, c'est pas la plage mdr!
Et Hegoa , je suis ARCHI SUPER MEGA FAN, je ferais un article sur cette beauté bientot je pense!
Alors bonne vacances au soleil si je comprends bien ;)

carfax

, le 17 juillet 2013 à 12:56

coucou miss, je passe te faire un bisou, je prends ma pause aussi. à bientôt!

loulou1414

, le 17 juillet 2013 à 13:48

un petit coucou j'espere que ca se passe bien a bientot

mjcarbonnel

, le 17 juillet 2013 à 17:29

ah et oui retour dans le grand sud pour profiter du beau temps et de ta famille, hein?? bonnes vacances alors et essaie de noyer ce foutu poulpe,mdr!!!

ninette1984

, le 18 juillet 2013 à 18:06

petit passage pour te dire que j'espère que tu profite bien de tes vacances et que tu vas nous revenir vite et bien reposée biz +1

Sunnie

, le 18 juillet 2013 à 21:08

on est en manque de tes articles funky lol!

avana13

, le 18 juillet 2013 à 23:44

super tag !! et bonne vacances sous le soleil !

valence42

, le 20 juillet 2013 à 14:34

bon week-end a toi ,en espèrant que tu passes de bonnes vacances;pour moi 12 jours a tenir
bisous

cg2012

, le 21 juillet 2013 à 17:43

Passes de très bonnes vacances. Bon dimanche.

biatrice

, le 21 juillet 2013 à 19:52

cc! voilà le bisou du dimanche!
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère! bientôt une surprise sur mon blog :)

blanche neige

, le 21 juillet 2013 à 19:58

Alors tes petites gambettes elles bronzent hihihi !!! profites ! bisous

ylamou

, le 21 juillet 2013 à 21:15

Coucou, merci de nous avoir dévoilé ta trousse, elle est parfaite pour cet été ;-)
Je te souhaite donc de très belles vacances ensoleillées, moi c'est pour bientôt aussi.
Gros bisous

emy8214

, le 22 juillet 2013 à 11:42

Ha BONNE VACANCE !!!! moi je ne pars pas mais je vais profiter du soleil quand même !!
Gros bisous miss et à très vite !!

happybeautycorner

, le 22 juillet 2013 à 23:10

Bones vacances à toi, profite bien !! Repos farniente et tests beauté ;) bisous

mamounette21

, le 23 juillet 2013 à 10:14

Je passe te faire un petit coucou !!! je suppose que tu passes de super vacances ! Bisous !

biatrice

, le 23 juillet 2013 à 19:16

cc! voilà le bisou du mardi! kissssssss

celinaa

, le 24 juillet 2013 à 12:07

Bonne vacances. des bisous

tanagr

, le 25 juillet 2013 à 10:05

Bonnes vacances et profites en bien. Moi c'est encore le boulot jusqu'au 3 août et je suis pressée d'être en vacances. Bisous

loulou1414

, le 26 juillet 2013 à 13:30

juste un petit coucou a bientôt j'espere que tu en profite bien

pinkpink

, le 27 juillet 2013 à 10:18

Plein de beaux produits !! j'adore le vernis kure bazaar et le rouge Dior ^^

zazie

, le 27 juillet 2013 à 10:31

Coucou ma kirzynounette,
C'est hyper gentil de ne pas nous oublier... j'espère que tu profites à " donf " ^^
Affectueuses pensées pour toi et ta petite famille.
Bisous

LadyTabatha

, le 27 juillet 2013 à 15:09

Hello happy holidays

ninette1984

, le 27 juillet 2013 à 22:00

petit passage chez toi pour te dire que tu nous(me)manque vivement ton retour biz

tatou2

, le 27 juillet 2013 à 23:19

bonsoir ma belle, sympa ce tag, on en apprend un peu plus sur toi. je te souhaite de très bonnes vacances. bisous et bonne soirée

florence6842

, le 28 juillet 2013 à 10:21

Coucou ma belle, Comme d'hab. : article super sympa !! j'adore !!! Passe de superbes vacances. Bisous

FluR

, le 28 juillet 2013 à 18:36

Reviens-nous bientôt, toi et ta trousse de toilette géante !

ninette1984

, le 29 juillet 2013 à 17:55

reviens nous vite tu nous manque vraiment biz

thepetitemiss

, le 30 juillet 2013 à 11:33

coucou, hé bien tu m'a l'air opérationnel pour tes vacances ;) profite bien !

Sunnie

, le 30 juillet 2013 à 18:12

tjs pas là ms ce sont denooooormes vacances!!lol

carfax

, le 1er août 2013 à 12:42

coucou miss, comment vas tu? je suis rentrée de vacances hier et j'ai bien reçu ma bb creme gagnée sur ton blog en mon absence. je te remercie toi et le partenaire, surtout qu'ils ont ajouté des échantillons. je suis aux anges! passe un bon jeudi et à bientôt!

juliette18

, le 1er août 2013 à 20:37

un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée, bisous

chouchousudiste

, le 1er août 2013 à 20:44

cc alors tes vacances ça va??? bisous a bientot

didite

, le 2 août 2013 à 17:20

Bonjour,
Ben on sait tout maintenant, j'aime beaucoup tes vernis à ongles préférés (ce sont mes préférés à moi aussi) -C'est bizarre pour les jambes, il est vrai qu'elles ont du mal à prendre c'est dingue - De ce fait, soit je mets du Bronzine de Molyneux ou bien de l'autobronzant (au fait, le tien est-il bien ??? Et a-t-il une odeur ??? Je me pose justement des questions sur cette marque) !!!
Tu verrais en vacances ce que j'emmène aussi mais c'est normal, nous sommes des ba qui nous respectons voilà !!!
Très bonnes vacances à toi,
Bisous et très bonne journée,
Bénédicte

biatrice

, le 3 août 2013 à 12:00

je passe faire un coucou
plein de bisous passe un bon samedi et à bientôt j'espère!!!!!

delidzia

, le 3 août 2013 à 13:49

Hello en ce samedi et bonne continuation de vacances, à très bientot de te retrouver pour lire tes super articles, plein de big bisous ma Kirzy, see you later !!!!

mamounette21

, le 3 août 2013 à 15:15

Tu es toujours en vacances ??? Profites-en bien et bon weekend ! Bisous !

isabelle106

, le 3 août 2013 à 16:48

Coucou !! Merci pour tes passages sur mon blog !! J'espère que tu profites bien de tes vacances !! J'ai hâte de lire le compte rendu hihi, et hâte de découvrir tes nouveaux tests produits !! Bisous !!

mylnette

, le 4 août 2013 à 09:16

Coucou ! Tout va bien dans le grand Sud ?
Bonne continuation de vacances et bisous de la capitale où la haleur est bien étouffante.

kirzy32

, le 4 août 2013 à 11:59

Oui, merci tout va bien ! Là je suis en Aveyron, fait très chaud mais y a de l'air et les nuits sont fraîches ! Bon courage pour la chaleur sur Paris ! Bisous

kirzy32

, le 4 août 2013 à 12:16

Oh oui, je profite bien ! Et je teste plein de nouveaux produits, hi hi ! Bisous

kirzy32

, le 4 août 2013 à 12:17

Et oui, je ne rentre sur Paris qu'autour du 10 août mais je ne reprends le blog qu'à la rentrée ! J'en profiterais pour bien préparer mes futurs articles ! Bisous

kirzy32

, le 4 août 2013 à 12:18

Merci ma Belle, see you soon and big kisses !!!

kirzy32

, le 4 août 2013 à 12:18

Très bon dimanche ma Belle !!!!! Bisous

kirzy32

, le 4 août 2013 à 12:20

Oh oui l'autobronzant Aquatéal en brume est vraiment top, la couleur est très naturelle et tient bien ! L'odeur est fraîche fleuri avec un fond d'odeur d'autobronzant ! Et comme ça, je ramène mes gambettes dans le droit chemin ! Bisous

kirzy32

, le 4 août 2013 à 12:22

Et oui ce sont bien mes ongles avec le vernis Essie Delicacy ! En fait, le papillon s'est de lui même posé sur ma main, il avait l'air en fin de vie et du coup restait là tout tranquillement ! Et comme j'avais l'appareil photo juste à portée de mains ... Bisous

kirzy32

, le 4 août 2013 à 12:23

Ouais, le pied !!!! j'ai vu sur ton FB que toi aussi t'en as bien profité ! Des bisous

kirzy32

, le 4 août 2013 à 12:25

Merci ! Passe un bon dimanche ! Bisous

kirzy32

, le 4 août 2013 à 12:26

Oh que oui, je suis toujours en mode GI Jane avant de partir en vacances ! Bisous

kirzy32

, le 4 août 2013 à 12:27

Ah super, j'espère maintenant qu'elle va te convenir ! Tu nous diras !!!! Pour les échantillons, ça ne m'étonne pas, ils sont au top chez MaBBcrème ! Bisous

kirzy32

, le 4 août 2013 à 12:28

Hi hi et oui, mon Chéri a pû prendre 5 semaines, alors je profite de lui à fond car il taffe énormément toute l'année !!!! Bisous

kirzy32

, le 4 août 2013 à 12:30

Oh c'est trop gentil ! Je reprends le blog à la rentrée ! Bisous

kirzy32

, le 4 août 2013 à 12:32

Je reviens à la rentrée et je vous dis tout ! Je suis en mode bisounours, je kiffe quasiment tout ce que j'ai emporté jusqu'à présent !!!! Bisous

kirzy32

, le 4 août 2013 à 12:32

Merci beaucoup !!!! Des bisous !

kirzy32

, le 4 août 2013 à 12:33

Merci ma Belle ! Passe de bonnes vacances toi aussi ! Bisous

kirzy32

, le 4 août 2013 à 12:34

Merci ma Belle !!!! Des Bisous

kirzy32

, le 4 août 2013 à 12:35

Oh que non, je ne vous oublie pas ! Trop contente de passer vous faire un petit coucou !!!!
Des bisous ma Zazie !

kirzy32

, le 4 août 2013 à 12:36

Ah oui, moi aussi je les adore !!!!! je ne m'en lasse pas ! Bisous

kirzy32

, le 4 août 2013 à 12:37

Oui, trop bien les vacances !!!! Bisous

kirzy32

, le 4 août 2013 à 12:38

Allez, les vacances sont là pour toi alors profites en bien !!! Bisous

kirzy32

, le 4 août 2013 à 12:39

Merci, c'est très gentil ! Très bonnes vacances à toi aussi si tu l'es ! Bisous

kirzy32

, le 4 août 2013 à 12:40

Yes, y a que ça de vrai !!! DEs bisous !

kirzy32

, le 4 août 2013 à 12:41

Alors profite bien du soleil, il fait bien chaud dans le sud ouest !!! Des bisous

kirzy32

, le 4 août 2013 à 12:41

C'est gentil ! Je te souhaite de très très belles vacances à toi aussi ! Des bisous

kirzy32

, le 4 août 2013 à 12:43

Vi ça va mieux mais je ne m'expose pas non plus trop, suis prudente ! Bisous

kirzy32

, le 4 août 2013 à 12:43

Merci, toi aussi ! Bisous

kirzy32

, le 4 août 2013 à 12:44

Oh oui, ça fait du bien de quitte Paris !!!! Des bisous

kirzy32

, le 4 août 2013 à 12:46

Oui je sais, je suis un peu dingue avec mon vanity mais je peux vraiment pas faire moins !!!!
Des bisous, ma Belle, j'espère que le retour sur Paris n'a pas été trop dur ! Bisous

kirzy32

, le 4 août 2013 à 12:47

Merci, j'en profite à donf !
A mon tour de te souhaiter d'excellentes vacances ! Bisous

kirzy32

, le 4 août 2013 à 12:52

Et oui, on a les mêmes goûts pour pas mal de trucs, c'est que je me dis souvent lorsque je te dis !
J'espère que ta grossesse se poursuit avec harmonie !
Bisous ma Belle

kirzy32

, le 4 août 2013 à 12:52

Merci ma Belle, à bientôt !

kirzy32

, le 4 août 2013 à 12:53

Impossible de le noyer, j'ai déjà tenté dans la piscine de mes parents, à Gruissan et dans les rivières du Tarn, il est increvable, le bougre ! En fait, je crois qu'il sait nager ! Bisous

kirzy32

, le 4 août 2013 à 12:55

Et ouiais, dans le Sud, faut se la péter un peu, alors je charge à donf mon vanity !!!! Bisous ma Belle

kirzy32

, le 4 août 2013 à 12:56

Tout va bien, je profite bien de mes vacances ! Je suis allée voir World War Z, vraiment top dans le genre ! Bisous

kirzy32

, le 4 août 2013 à 12:57

Coucou, je suis complètement monomaniaque : dès qu'il y a des imprimés oiseaux, perroquets / flamants /M colibris et tout et tout, je ne me contrôle plus ! Des bisous, Dame Moha !

kirzy32

, le 4 août 2013 à 12:58

Merci pour le compliment ! Des bisous.

zazie

, le 4 août 2013 à 14:18

Bon dimanche et bon séjour en Aveyron ! Bisous+++

valence42

, le 4 août 2013 à 14:33

coucou,je suis bien arriver,le voyage a ètè très long,il fait une chaleur,mes bras m'en tombe,une petite sieste et après se seront les vrais vacances.bisous

valence42

, le 4 août 2013 à 14:34

:-)

Sandee

, le 4 août 2013 à 22:32

Coucou ma belle! Je n'ai pas encore commencé mon sérum Décléor, mais ça va venir. Comment se passent tes vacances? Bisous

tatan

, le 4 août 2013 à 22:32

je passe te faire un petit coucou ,profite bien de tes vacances.
bisous

lilys

, le 5 août 2013 à 09:55

Coucou ma Kirzy! Je te souhaite des vacances pétillantes!!! Bisous d'une absente

carfax

, le 5 août 2013 à 11:16

Oui, je n'ai pas encore testé car j'ai une erborian et une clarins en cours, mais je n'hésiterais pas à en parler! en tout cas, ça m'a donné envie de commander sur ce site (quand je n'aurais plus de stock) merci encore à toi! passe un bon lundi et à bientôt!

kirzy32

, le 5 août 2013 à 12:16

Oui je suis un peu dingue avec mes vanities de vacances ! Mais faut ce qu'il faut pour plaire à King KOng , hi hi ...
Des bisous

kirzy32

, le 5 août 2013 à 12:17

Et moi t'en renvoyer un ( c'est fou comme on régresse en vacances ! )

juliette

, le 5 août 2013 à 12:22

j'espère que tu vas bientôt revenir sur ton blog. Bises

EnjoySimplicity

, le 5 août 2013 à 14:52

le vernis Kure est juste trop trop beau !!
bisous

cieldazur

, le 5 août 2013 à 16:27

coucou , j'espère que tu vas bien, ouaw la tonne de commentaires!! bonne journée!!!

ninette1984

, le 5 août 2013 à 17:09

petit passage du jour biz

lucymio2222

, le 5 août 2013 à 22:06

merci pour ton passage, biz

sarah8

, le 5 août 2013 à 22:29

J'adore ce tag merci de l'avoir fait ça donne des idées :) bsx

tatou2

, le 5 août 2013 à 23:18

petit passage pour te so uhaiter une excellente soirée, j'espère que tu passes de très bonnes vacances, bisous

lydie2290

, le 6 août 2013 à 10:29

profite bien ma belle , gros bisous

carfax

, le 6 août 2013 à 13:01

coucou, je passe te souhaiter un bon début de semaine, à très vite!

bellegriffes

, le 6 août 2013 à 17:45

oui je l'ai vu aussi j'avais mis un article et bien aimé :)

biatrice

, le 6 août 2013 à 20:45

c! voilà le bisou du mardi! kissssssssssssss

virginie9

, le 7 août 2013 à 10:28

Un petit coucou en attente de te relire bonne journée

maybe2cannes

, le 7 août 2013 à 13:12

coucou, je sais que tu es encore en vacances car chiri a posé des mega vacances ^^ alors bonne fin de vac' moi mon nain dors donc j'ai un peu de tranquilité pr geeké lol

mylnette

, le 7 août 2013 à 18:26

ça y est ça s'est rafraichi, il a plus pratiquement toute la journée !
Si ton poulpe daignait étendre ses tentacules jusque sur mon blog pour m'aider à prendre une décision, je suis preneuse !
 ici 
Bises !

coeur21

, le 10 août 2013 à 20:55

Sympa ce tag, bonne vacances bises et bon weekend

ndella35

, le 11 août 2013 à 01:22

j'espère que tu passes de bonnes vacances. kisssssssssssssssssssssssssssssss

carfax

, le 11 août 2013 à 12:37

coucou miss, comment vas tu depuis tout ce temps? bon week end et à bientôt!

amazonEd

, le 11 août 2013 à 12:47

Bonne vacances !
+ 1

blanche neige

, le 11 août 2013 à 14:43

coucou ma belle ! ton blog prend de grandessss vacances mdr !! j'espère que tu profites à fond du soleil ! bisoussss

sarah8

, le 11 août 2013 à 19:41

Bonnes vacances :) bsx

Sunnie

, le 11 août 2013 à 20:00

coucou l'absente,je cherche a troquer le big hair big nails d'OPI,ca tinteresserait pas par hasar?bis

lucymio2222

, le 11 août 2013 à 21:10

j'espère que tu as bien profité de tes longues vacances.. Biz

tchoupi_et_doudou

, le 11 août 2013 à 23:04

dis donc, t es vachement visitée ! t es de retour ? bon retour :)

poca59132

, le 12 août 2013 à 11:32

coucou moi aussi vernis dior, rouge à lèvre dior et parfum dior et channel ainsi que guerlain bisous

biatrice

, le 12 août 2013 à 11:40

cc! un passage pr faire un bisous
plein de bisous passe un bon lundi et à très bientôt j'espère!!!!!

Sandee

, le 12 août 2013 à 20:25

Coucou ma belle! Comment tu te portes? Bisous

Sunnie

, le 13 août 2013 à 16:52

pas le temps de te mettre a jour?bises

Sunnie

, le 13 août 2013 à 16:53

elle est nouvelle ta baniere?ou jsuis debile et jlavais jms vue?

bradinette

, le 13 août 2013 à 19:43

Un article félicitation sur mon blog!! bisous

jujup34

, le 13 août 2013 à 20:18

tres bonnes vacances et j adore tout ce que tu emmenes.. ça fait pas un peu beaucoup ? :)

Sunnie

, le 13 août 2013 à 23:53

jai fai tun ptit article à la toi et ton poulpe avec mon flamant...c t pas pr te copier rassure toi..ca ma fait penser a toi ms jai eu linspi comme ca...et ca ne sera pas souvent comme ca...BIS

flamme62

, le 14 août 2013 à 10:08

Coucou! tu es bien équipée à ce que je vois...bonne vacances!

AurelG

, le 14 août 2013 à 10:53

coucou, passes de bonne vacances et félicitations pour ta selection pour le partenariat avec la marque bio

ninette1984

, le 15 août 2013 à 18:15

merci d'être passé sur mon blog c'est trop gentil biz

biatrice

, le 15 août 2013 à 19:23

cc! ça va? dsl je passe vite, je suis un peu fatiguée, j'ai pas eu congé aujd^^
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!

carfax

, le 19 août 2013 à 11:35

coucou ma belle, toujours en vacances? profites en bien et à bientôt!

Sandee

, le 19 août 2013 à 16:10

Coucou ma belle! J'espère que tes vacances se passent bien! Bisous

honnola

, le 19 août 2013 à 16:11

Hâte de lire ton parcours vacanciers, profite bien . Gros gros bisous ma ptite Kirzy ^^.

ninette1984

, le 19 août 2013 à 21:02

je passe très rapidement te faire un petit coucou en espérant que ma connexion se coupe pas biz

biatrice

, le 20 août 2013 à 20:37

cc! je viens faire un bisou! kissssssssssssssssssssssssssss

chouchousudiste

, le 21 août 2013 à 09:08

toc toc pas de nouvel article?? allez ne nous fait pas trop attendre quand même bisous bisous

zazie

, le 21 août 2013 à 19:09

Coucou,
Jusqu' fin août, çà fait long ...
Bonne soirée, bisous !

fleur21

, le 23 août 2013 à 20:54

super ton blog!! passe de bonnes vacances! bisous

ninette1984

, le 23 août 2013 à 22:31

que c'est long mais ma foi tu rentre plus ou quoi?lol biz

nikita27

, le 24 août 2013 à 10:32

coucou , profites de tes vacances à fond !!! bisous

Rachiida

, le 24 août 2013 à 15:42

coucou tu es bientôt de retour alors jespère que tas passé de bonnes vacances :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ça c'est de la bal, crénom d'un Poulpe !

Hello les Filles, Entre Nous ... le gros kif du retour de vacances , c'est de glisser un oeil ( ouïlle ) dans la fente de la boîte aux lettres ... parfois, c'est la loose, y a que dalle ... mais parfois ça craque de partout ! Et cette fois, ben ça a été big danse du Poulpe , youhou !!!!!!...

Bilan de mes Beauty Soldes ... Vive IHERB !

Hello les Filles, Entre Nous ... c'est l’œil affuté à la sioux, la carte bleue frétillante, le pied leste et les mimines avides que je suis partie en mode soldesque, mon Poulpe en bandoulière ! Côté fringues, well done ! de jolis achats chez Adidas ( nouvelle tenue fitness rose pétasse )...

COUP DE GUEULE : LE PALMARES GRAZIA BEAUTY AWARDS 2013

Hello les Filles ! Entre nous ... je viens d'acheter le dernier GRAZIA , semaine du 2 au 8 novembre et de la page 133 à 144, un spécial Palmarès avec les 10 produits récompensés par les GRAZIA BEAUTY AWARDS 2013 . Je ne sais pas vous, mais moi, j'aime bien les Palmarès Beauté, toujours sympa...

La foire aux questions du blog est ouverte !

Hello les Filles, Entre nous ... que vois-je qui approche à grands pas ? l e premier anniversaire du blog ! Et oui cela fait déjà bientôt un an qu'a germé cette idée folle de blablater beauté avec vous ... Je vous réserve une jolie surprise : une Poulpe Box bien grasse concoctée dans...

Ma petite commande Pierre Ricaud, comme au bon vieux temps !

Hello les Filles, Entre Nous ... comme Florence Foresti, oui, j'suis vieille ! J'ai acheté les disques de Dorothée ( et mes chaussettes rouges et jaunes à petits pois ... ), maté Pas de Pitié pour les Croissants , j'ai dansé sur Step by Step des NKOTB ( team Jordam ! ), j'ai mis du Stu Stu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleMa petite commande Pierre Ricaud, comme au bon vieux temps !