twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman Blogueuse

publié le 9 avril 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bon dimanche tout le monde 

J'ai pu testé le tapis "MINNIE BOW-TIQUE VERT" C'est un tapis de sol et de jeu ludo-éducatif.

Photo ajoutée le 09/04/2017 à 18:13

Ce tapis est avant tout un Puzzle Geant c'est trés mignon, il est emballé dans un sac zippé ce qui est très pratique pour le ranger ou l'emmener en vacances. Il y a 9 dalles, chacune mesurant 31cm x31 cm pour 1 cm d'épaisseur, autant dire que ce n'est pas encombrant.

Photo ajoutée le 09/04/2017 à 18:17

Personnellement j'ai beaucoup aimé les couleurs vives et les motifs et surtout la qualité du produit et des matières. Parfait pour finaliser la déco d'une chambre.

Photo ajoutée le 09/04/2017 à 18:19

Pour les plus petits il apporte une sécurité pour jouer en tapis de sol a divers activités.

Pour les plus grands il est éducatifs Les chiffres sur le tapis sont tous amovibles, il apprends a compter et a encastrer des formes.

Ma fille a passer ce stade mais par contre elle ne sait pas encore bien reconnaitre les chiffres...

Photo ajoutée le 09/04/2017 à 18:23
Donc tout en jouant au Puzzle, on apprends a les reconnaitre.

Conclusion ce tapis s'adresse a plusieurs tranche d'age d'enfants sans soucis. De plus il y a différents modèles, fille, garçon... Je vous laisse découvrir

http://www.tatamiz.fr/

7 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman Blogueuse

angemarie

, le 9 avril 2017 à 19:37

Educatif et joli !! merci pour la découverte , bisous

Meili

, le 9 avril 2017 à 20:10

Bonjour, sympa et éducatif ce tapis, ta fille semble l'avoir adopté ! biz

Bettychoice

, le 9 avril 2017 à 20:57

Vraiment bien ce tapis :)
bisous

xaphie

, le 10 avril 2017 à 08:55

joli ce tapis et puis cela occupe et facile à ranger !!
coté nettoyage s'est vite fait !!
à bientot, bizzzz

jujup34

, le 10 avril 2017 à 09:01

coucou ma belle, c'est super sympa et tres jolie. ta fille semble super heureuse. bisou et bonne semaine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pi Kids

J'ai reçu un Livre Pi Kids My little pony " La chanson de l'amitié" C'est un livre cartonné de 10 pages. Il est très original, il présente chaque personnage avec sa personnalité et sa musique. Les livres musicaux donnent vie aux histoires. Ma fille a vite sélectionné sa musique et son Poney...

AIPB DIY

Qui veut découvrir ma 2eme réception de produits des marques adhérentes a l'AIPB spécial DIY - Un set de 12 Promarker Manga Fantasy et 1 mélangeur offert. C'est des marqueurs a double pointe, une fine pour les détails et une large. Un guide est intégré pour réaliser le style manga. - 6...

Wiplii

Çà fait maintenant deux jours qu'a la maison on s'amuse tout les trois comme des fous! Merci Wiplii pour ce super moments en famille!! On a construit cette Fabuleuse Maison et créer l'univers de notre Princesse a son gout!! Tout les enfants rêvent d'avoir une cabane, un endroit pour se cacher!...

Mon Artiste

Bon Week End Mes Mams Le joli Tableau de Ma Princesse, Oui Oui elle a fait toute seule Elle adore tout ce qui est peinture et création, beaucoup de choses a vous montrer qu'on fait ensemble, je suis toujours à la recherche de nouveauté Allez dites moi ce que vous en pensez

Chouette box

Ma Chouette Box Musicale Le hème Les instruments de musique http://www.chouettebox.com/?gclid=Cj0KEQiA1b7CBRDjmIPL4u-Zy6gBEiQAsJhTMPS_1hX0s5xnFsf7gBn7z30yJRUjWsi6oqmm21bi5MaAuUB8P8HAQ Une fiche présentation des projets Une fiche explicative des projets Le matériel pour le projet n°1 : Mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresChouette box