twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 16 janvier 2013 Beauté › Tatouages

Je vous présente enfin re pérsente mais ca fait longtemps mon tatoo que j'ai fait il y a 3 ans. Une petite rose sur le poignet droit. Je l'adore.

Mais la je me suis décidé et fin février je vais en faire un second. Je vais le faire sur l'avant bras gauche. Je vous laisse la surprise et je vous mettrai une photo une fois fait. Juste qu'il va etre plus grand que celui la !

Photo ajoutée le 16/01/2013 à 17:30

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

nad1976

, le 16 janvier 2013 à 17:47

coucou
ton tatouage est super sympa
j'ai une rose aussi mais dans le bas du dos
bisous

valence42

, le 16 janvier 2013 à 18:11

merci pour ton com;quelle journèe;repos très joli tatouage ;ma fille en a 4;bisous

neigeblanche

, le 16 janvier 2013 à 18:20

bonjour, c'est sympathique ce premier tatouage et en plus c'est neutre une fleur.bonne soiree

Kinou64

, le 16 janvier 2013 à 18:59

cou sympa ton tatou tapas trop souffert à cet endroit vu qu'il y a pas beaucoup de chair ? Bonne soirée +1 vote

nananis66

, le 16 janvier 2013 à 19:01

Coucou très joli ce tatouage ;) bisous bonne soirée

biatrice

, le 16 janvier 2013 à 20:18

hello! un tatoo tout mignon! j'en aimerais bien un aussi mais j'arrive pas à me décider sur le motif...
Grosses bises, passe une bonne soirée et à bientôt j'espère!!!!!+1 viens faire un tour un de ces quatre ;)

jude2006

, le 16 janvier 2013 à 21:52

Il est très jolie ! Bisous.

amazing

, le 16 janvier 2013 à 22:23

Coucou !! C'est discret et joli, mais moi je ne sauterai pas le pas ^^ ! trop peur ! Bonne soirée à toi Bises!

Soupinette91

, le 17 janvier 2013 à 12:21

Coucou, je suis tatouée 2 fois dans le dos, un entre les deux omoplates et l'autre en au niveau des reins et très prochainement sur la cheville droite.lol
Bonne journée Bises

nounouche1982

, le 28 février 2013 à 23:07

il est très beau j'ai une rose un peu comme la tienne à la cheville. C'est une drogue, tu commences t'en veux encore et encore j'en ai 8 petits..... bisous

parfumlolita

, le 1er mars 2013 à 17:20

Ta rose est magnifique, tu l'as faite en france ? Pour combien stp ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon tatouage

Une photo de mon tatouage fait ya 3 semaines : ma rose rouge au poignet droit !

Mon new tatoo

Mon nouveau tatouage fait Mardi : un Sagittaire au bras gauche ! Je l'adore moi. Et vous vous en pensez quoi ?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisMon new tatoo