twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pocapoca

publié le 18 avril 2014 Beauté › Tatouages
Mon tatoo papillon

Mon corps est customisé par trois tatouages, chacun a sa propre histoire, voilà le premier qui représente un être cher à ma vie et qui est parti tel un papillon à 22 ans, c'est à dire mon papa (je préviens le prochain sera moins dramatique et plus rigolo, par contre ça ne veut pas dire qu il est beau), j'adore les tatouages est compte être dans ma prochaine vie une "suicide girl" regardez sur le net, ce sont des pin up tatouées de partout, j'adoore... Mon copain n'aime pas trop mon délire mais c'est mon corps et j en fais ce dont j'en ai envie!!!!!! A plus les filles!!!!

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pocapoca

coco62800

, le 18 avril 2014 à 18:20

Coucou, super ton tatouage il est trop beau moi projet de faire un tatoo mais un peu peur :- Bisous

Lililou11

, le 19 avril 2014 à 15:30

Coucou, j'aime beaucoup ton tatouage =)
Bisous

larochea

, le 22 avril 2014 à 06:30

Hello, il est super réussi et très féminin. J'avoue être un peu douillette manquer de courage pour me lancer dans une telle aventure.

Freya

, le 1er mai 2014 à 08:29

Kikou toi ! Il est très joli et dicret, j'aime bien :) Si un jour je dois me faire tatouée ca sera une orque :-) bisous miss

Niiynyou

, le 19 juin 2014 à 01:03

j'ai également 3 tatouage et je suis assez contente de constaté qu'il y a encore des gens qui se font des tatouages "personnel" qui on une véritable signification et non , un tatoo pour un tatoo .... et les Suicide girl AHHHHHH mais quelles beautés !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPOCAPOCA67Mon tatoo papillon