twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nifer34

publié le 18 août 2017 Beauté › Maquillage

Je Test en ce moment des produits UNT Cosmetics France

Photo ajoutée le 18/08/2017 à 19:37

J'en suis réellement ravie! Et espère avoir la chance de rester Testeuse chez eux si tout leur produits sont d'aussi bonne qualité.

J'ai reçu le Fond de teint, la poudre et le pinceau que j'ai adopté.

Je commence par le Fond de teint j'ai choisis la teinte PF05 j’apprécie sa texture est légère, il s’applique très bien, uniformément et surtout il est très couvrant.

Je l'applique a l'aide du pinceau qu'on indiqué sur la photo ( merci pour les explications)
Il hydrate très bien la peau et fait un avec la peau.
Des ingrédients qui font que du bien pour la peau que demander de plus!

Photo ajoutée le 18/08/2017 à 19:38

La poudre Fond de teint PS05 pour finir mon Teint Parfait elle unifie mon teint et permet une longue tenue puis rendu vraiment naturel.
Finit mes imperfections et ça pour tout les types de peau!

Leur packaging est résistant, le rapport qualité prix est très bien.

J'aime me sentir légère et pas avoir l'impression de porter un masque quand je suis maquillé! Défis relevé!

https://www.shopunt.com/fr/

Photo ajoutée le 18/08/2017 à 19:38

9 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nifer34

Meili

, le 18 août 2017 à 20:08

bonjour, jamais testé cette marque, en tous les cas ce fond de teint semble de bonne qualité, biz

abeille35

, le 18 août 2017 à 20:08

Cc merci pour tes avis c'est vrai que c'est une marque inconnue pour moi, j'ai besoin de poudre et fond de teint . Je vais voir. Bises bon week end.

ALEXCHAMP

, le 18 août 2017 à 20:56

Coucou, merci pour ces avis, je ne connais pas du tout cette marque, bisous

blanche neige

, le 19 août 2017 à 17:24

coucou ma belle
merci pour ton avis sr ces produits
je ne connaissais pas cette marque
bisous et bon week end

Bleu27

, le 19 août 2017 à 18:54

Connais pas cette marque, mais merci de ton avis sur ces produits
Bisous et excellent week end

méli-beauté

, le 19 août 2017 à 20:23

Cc merci pour les avis.
Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Teint Parfait

Je Test en ce moment des produits UNT Cosmetics France J'en suis réellement ravie! Et espère avoir la chance de rester Testeuse chez eux si tout leur produits sont d'aussi bonne qualité. J'ai reçu le Fond de teint, la poudre et le pinceau que j'ai adopté. Je commence par le Fond de teint j'ai...

Teint Parfait

J'ai testé l'ensemble Teint Parfait par Younique Il se compose d'un Pinceau, une Base pour le visage, un correcteur Peau Parfaite et le fond de teint. Je n'avais jamais mis de base de maquillage auparavant, celle ci est transparente et a un touché de soie, j'adore! Semblable au sérum pour les...

Eye Liner

UN MOMENT ASTUCE BEAUTÉ Utilisez une carte pour réussir parfaitement votre trait d’eye liner Votre carte de crédit ou vos cartes fidélités vous permettront de réaliser facilement un trait d’eye liner de professionnel

Et un de plus

Bonjouuur Mes Mamans J'agrandis Ma Nouvelle Colllection Younique Baume à lèvres teinté Bonbons Prenez soin de vos lèvres avec un baume à lèvres teinté doux, onctueux et ultra-nourrissant. Baume à lèvres légèrement teinté et brillant Sa formule au doux parfum de vanille contient des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresEt un de plus