twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

publié le 10 avril 2017 Beauté

Le soleil est un très bon ami, il nous donne de la gaité, un teint hâlé ou bronzé, il synthétise la vitamine D (indispensable à la consolidation des os en fixant le calcium sur les os) mais comme toutes les bonnes choses, il faut le "consommer" avec modération. 

Photo ajoutée le 10/04/2017 à 13:19

Depuis 2008, UV Bio propose une gamme de soins solaires 100% naturelle, Bio, Vegan, respectueuse de l'environnement et made in France. 

Photo ajoutée le 10/04/2017 à 13:20

Respect de l'environnement 

-utilisation de filtres minéraux dans les protections solaires pour ne pas nuire aux récifs coralliens.

-pas d'emballage secondaire (pour limiter les déchets)

~~~

Uv Bio nous accompagne avec le soleil (avant, pendant et après) avec des soins pour le visage, le corps et les cheveux. 

Photo ajoutée le 10/04/2017 à 13:17

Trouvez vos essentielles pour vous protéger, hydrater ou sublimer votre peau naturellement- sans produits douteux dans les boutiques en ligne ici 

Mon produit / Mon avis

BB cream SPF 10, 30 ml

Photo ajoutée le 10/04/2017 à 13:30

Photo ajoutée le 10/04/2017 à 13:19

Contient : de la Kalpariane, de l'extrait d'algues Alaria Esculena (actif anti-âge, raffermissant et hydratant) riche en stérols (souplesse cutanée, protège l'élasticité), de l'Aole Vera (hydrate et apaise) et de l'extrait d'hibiscus (raffermissante et purifiante). Protection solaire SFP 10

Un vrai 5 en 1 pour un joli teint        

- Elle hydrate parfaitement          

- Ma peau est visiblement lissée         

- Mon teint est plus radieux, lumineux        

- et unifier         

- Sa protection SPF 10 est suffissante pour le quotidien.

La teinte Médium reste harmonieuse sur ma peau claire.

J'ai beaucoup apprécié sa couvrance, voilant ainsi les défauts  (similaire à un fond de teint).

Elle est délicatement parfumée ... très agréable.

La fluidité de sa texture permet une bonne application.

Elle n'est ni collante, ni grasse.

Cette BB cream est la meilleure que j'ai testée en plus elle est Bio, Vegan et Française. L'effet bonne mine est assuré !

Je vous invite sur leur site : http://www.uv-bio.com/index.cfm

Photo ajoutée le 10/04/2017 à 13:22

Pour suivre leur actualité sur Facebook, c'est ici  et sur Instagram @uvbio_paris 

38 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ladyamandineg

Meili

, le 10 avril 2017 à 13:54

Bonjour, cette marque m'est complètement inconnue, cette BB crème est idéale pour les peaux sans trop d'imperfections comme la tienne, mais je préfère rester avec mon fdt,
jolie photo ! ♥ biz

zazie

, le 10 avril 2017 à 13:58

Coucou,
Merci pour la découverte !
Je n'utilise pas de BB crème mais je puis peut être y trouver une bonne protection bio...
Il me semble que tu as raccourci tes cheveux... En tous cas, cela te va très bien !
Bisous Amandine et bonne semaine.

méli-beauté

, le 10 avril 2017 à 14:16

Cc merci pour la découverte.
Bis

blanche neige

, le 10 avril 2017 à 14:20

merci pour cette découverte et ton avis sur la BB crème !
tu es magnifique
bisous et bonne semaine

cottleya

, le 10 avril 2017 à 14:23

Coucou, merci pour ton avis.
Je ne connais pas.
Bonne après midi ma belle, bises.

GIULIA

, le 10 avril 2017 à 14:38

Coucou Amandine merci pour ton avis cette bb crème me tente bien
cette nouvelle coupe te va très bien ;-)
bizzz bonne journée

AliasMorticia

, le 10 avril 2017 à 15:02

Coucou Amandine
Avec sa couvrence légère, c'est une BB cream qui pourrait parfaitement me convenir
Merci pour la découverte, je ne connais pas cette marque
Biiises

angemarie

, le 10 avril 2017 à 16:01

Merci pour la découverte de cette marque et ton avis sur ce produit .
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 10 avril 2017 à 16:29

sympa :) t as changé de pseudo ?

ptitcilou

, le 10 avril 2017 à 16:36

merci Amandine pour ton petit passage
à mon tour je te souhaite un bon début de semaine , temps un peu couvert aujourd'hui
bisous

chouchousudiste

, le 10 avril 2017 à 17:38

coucou pourquoi pas en effet tu as bonne mine et cette coupe te va très bien bisous

Sandee

, le 10 avril 2017 à 17:39

Coucou ma belle, très joli résultat, tu es radieuse! Bisous

Flor Bela

, le 10 avril 2017 à 19:34

Coucou ma belle :) merci pour cette découverte ! tu es lumineuse ! cette nouvelle coupe te va à ravir, bisous♥

cia24

, le 10 avril 2017 à 19:43

Coucou, merci à toi pour cette jolie découverte, je testerai bien la marque mais je ne sais pas où on la trouve !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Nad93

, le 10 avril 2017 à 21:28

Merci pour la jolie découverte, ça l'air très intéressant. Biz

Angela_2_113

, le 10 avril 2017 à 21:39

Coucou Amandine,
Merci pour ton avis et cette découverte.
Belle soirée.
Bisous.

Bettychoice

, le 10 avril 2017 à 22:49

Merci pour ton avis je vais mettre cette boutique de côté je ne prends que du bio l'été :)
bisous

KATELL1

, le 10 avril 2017 à 23:12

Merci pour cet avis et découverte, je ne connaissais pas du tout la marque. Bises

xaphie

, le 11 avril 2017 à 08:25

bonjour Amandine,
tu es superbe sur cette photo !!
je ne connais pas du tout mais ces soins ont l'air top !!
à bientot, gros bizzzz

PALOMA24ab

, le 11 avril 2017 à 08:51

Je note cette marque car habitant dans le sud, j'ai vraiment besoin d'une bonne protection solaire que je souhaite naturelle ou bio.
Très belle journée.
BIZZ

carfax

, le 11 avril 2017 à 10:02

bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte. j'aime bien aussi porter un make up avec spf quand il fait beau. passe un bon mardi et à bientôt!

mimine59

, le 11 avril 2017 à 10:27

Coucou, tu es magnifique. Je connais pas cette marque. Bisous

tesss

, le 11 avril 2017 à 12:43

Coucou merci pour cette jolie découverte bisous joli teint et radieux :)

charcut

, le 11 avril 2017 à 15:26

coucou je ne connais pas cette marque .Un produit intéressant. merci pour ton avis. très joli ton collier ..bises

sevebeaute

, le 11 avril 2017 à 17:18

coucou
Merci pour ton avis sur ce produit. Je ne connais pas cette marque, c'est une belle découverte
bisou, bonne fin de journée

titade

, le 11 avril 2017 à 18:03

ho la la quels yeux !
Oui tu as raison il faut se protéger le visage ( samedi je me suis attrapé un petit coup de soleil sur le visage donc je sais de quoi je parle hihih )

manika

, le 11 avril 2017 à 22:20

Super avec un joli packaging très printanier et original merci et bonne soirée

Jessicamanoir

, le 12 avril 2017 à 14:09

Coucou la miss ^^ merci pour cette découverte ^^ des bisous

maguette1981

, le 12 avril 2017 à 18:53

Bonjour, je ne connais pas du tout cette marque, merci pour la découverte et pour votre avis sur cette BB cream, belle journée, biz!

maggyk

, le 12 avril 2017 à 22:00

coucou ma belle, merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque ! bisousss

karbou

, le 13 avril 2017 à 11:37

Je ne connais pas non plus cette marque. J'essaierai de voir si elle est dans mon magasin bio. Ils en ont pas mal, mais ils sont plutôt cher donc j'achète pas beaucoup. Bisous

margocha72

, le 14 avril 2017 à 20:18

Coucou Amandine, merci pour ton avis qui donne envie de tester cette crème qui ne peut que plaire. Je te souhaite un bon week-end, des bisous

LaFilleDavril

, le 15 avril 2017 à 15:49

Coucou, oh la la un teinte biotifull j'adore.
Merci pour la découverte.
des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr/…

Bleu27

, le 16 avril 2017 à 06:44

Merci pour la découverte de cette marque.
Je ne mets pas de bbcrème mais je vois d'autres produits qui pourraient m'intéresser...
Bisous et bon dimanche de Pâques

abeille35

, le 16 avril 2017 à 07:20

Cc Amandine je ne connais pas encore cette marque ça m'a l'air bien, bon week end Pascal bisous a très bientôt.

patty80

, le 16 avril 2017 à 13:18

coucou,
Je ne connaissais pas ce produit , merci pour cette découverte et pour ton avis détaillé
Bon dimanche
bisous

diorella78

, le 23 avril 2017 à 13:46

Une marque déjà vu mais pas encore testé. Cette teinte te va très bien! Va falloir que je trouve une crème hydratant anti uv pcq je me prends des coups de soleil à chaque sortie de footing... En tous cas, je note celle ci, j'en ai encore à terminer, je n'en met pas tous les jours. Très tentée aussi par leur indice 50 pour cet été! On ne trouve pas les prix ni les lieux où on peut trouver ces produits :-( Bisous

emi3000

, le 5 mai 2017 à 22:14

Je ne connait pas du tout cette marque mais elle a l'air vraiment bien ! très tentant !
A Bientôt et bon week-end !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes petits indispensables de l'été à porter de mains

Bonjour les BA, le soleil a la gentillesse de pointer son nez (entre deux nuages) et je profite avec plaisir de la chaleur qu'il offre. Du coup, j'ai opté pour un petit pack à l'odeur de vacances qui contient des produits utiles pour se rafraîchir, avoir les mains propres et douces ... la suite...

Mes petits indispensables de l'été à porter de mains

Bonjour les BA, le soleil a la gentillesse de pointer son nez (entre deux nuages) et je profite avec plaisir de la chaleur qu'il offre. Du coup, j'ai opté pour un petit pack à l'odeur de vacances qui contient des produits utiles pour se rafraîchir, avoir les mains propres et douces ... la suite...

Smile Detox

Bonjour les filles (et les garçons...) je viens d'entamer une cure détox mais pas comme vous pensez. C'est une cure naturel avec des produits fabriqués en France pour avoir un sourire clinquant. Je vous invite à découvrir mon article :...

De l'authentique, du naturel et made in France

Bonjour les filles, aujourd'hui, je vous parle d'une très belle marque, authentique et naturelle avec de jolies valeurs, datant de 1730 (impressionnant, non !) de soins doux aux odeurs très agréables... Une découverte qui m'a séduite ! Je vous invite à lire la suite sur mon autre blog :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge SauvageDe l'authentique, du naturel et made in France