twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 28 juillet 2016 Beauté › Maquillage

Hello les BA!

Je continue avec mes tests, cette fois-ci avec Demak-Up, j'ai été sélectionnée par Trnd pour tester leurs lingettes, cotons et coton-tiges. Je commence avec les lingettes:

Demak Up

Les lingettes Demak-Up Expert assurent 80% d'efficacité, visible dès le premier passage. Leur formule unique au lait démaquillant enrichie à l'Huile de Coton associée à la texture nid d'abeille procure ainsi un sémaquillage facilité en un seul geste, sans effet gras!

Elles sont dans un emballage en plastique qui se referme bien, ainsi elles ne sèchent pas.

Demak Up

La composition est moyenne mais elle pourrait être bien pire tout de même!

On passe au test, je prends une lingette:

Demak Up

Facile à attraper, mais parfois il y en a deux qui viennent d'un coup. Elles sentent très bon, sont humides mais la sensation laissée est vraiment celle de fraîcheur! 

Demak Up

Le côté nid d'abeille permet de bien démaquiller, tout mon maquillage a été ôté, par forte chaleur ma peau a vraiment apprécié sa douceur et sa fraîcheur. Aucune réaction allergique.

Je ne suis pas fan de lingettes à la base, mais je pense que je peux faire une exception pour celles_ci! Je suis ravie de ce test!

Prix indicatif: 3€49 le paquet de 23 lingettes.

Bonne soirée!

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

jodanelle

, le 28 juillet 2016 à 23:02

coucou on peut faire une exception et les adopter pour partir en voyage bisous

angemarie

, le 28 juillet 2016 à 23:21

Je ne suis pas lingettes , mais il m'est arrivé d'en utiliser lors d'une hospitalisation .....
Merci pour ton avis ,bisous

CHANTAL571

, le 28 juillet 2016 à 23:34

Cc sandee , j'en ai a la maison ,franchement je ne les aiment pas .

Meili

, le 29 juillet 2016 à 06:57

Bonjour, je n'utilise p;as de lingettes, pas assez efficace pour moi, c'est bien quand on a très peu de maquillage à retirer, et puis ça revient trop cher, sinon les disques pour démaquiller les yeux c'est top
Biz du matin ♥

chouchousudiste

, le 29 juillet 2016 à 08:32

coucou elle me tente tu aurais pas des bdr pour essayer stp
bisous ma bichette

Sandee

, le 29 juillet 2016 à 15:50

Non il n'y en avait pas, je suis déçue d'ailleurs! Bisous

cia24

, le 29 juillet 2016 à 08:41

Coucou, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas ce produit mais je n'achète jamais de lingettes.
Je te souhaite une belle journée. Bises

karbou

, le 29 juillet 2016 à 10:02

J'avais été sélectionnée pour tester les lingettes peau sensibles et à mon grand étonnement elles étaient très bien. Bisous

xaphie

, le 29 juillet 2016 à 10:43

je ne connais pas ces lingettes, j'ai eu une mauvaise expérience et j'ai jamais reéssayer, mais pas fan de toutes ces lingettes de toutes façon, malgré que cela soit très pratique pour les petits entre autres...bizzzzz

Marie1967

, le 29 juillet 2016 à 11:01

coucou ma belle, j'utilise très rarement les lingettes , merci pour ton avis ! bisous,Marie

juju050

, le 29 juillet 2016 à 13:58

salut c 'est très rare que j'utilise des lingettes démaquillante mais bon ça peut toujours servir quand on est pas chez soie. bisous et bon week-end

cottleya

, le 29 juillet 2016 à 15:44

Coucou, merci pour ton avis.
Bon weekend ma belle, bises.

, le 29 juillet 2016 à 23:11

Merci pour ton avis :)
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon maquillage de dimanche.

Hello les BA! Je vous montre le maquillage que j'ai fait pour aller à un loto dimanche. J'ai voulu du foncé pour essayer de masquer les signes de fatigue due à l'hospitalisation de mon doudou. J'ai commencé par appliquer la CC crème de la Roche-Posay dont j'avais reçu des échantillons. Au...

Manucure et pédicure.

Hello les BA! Ce midi la garderie m'appelle, Yaël a plus de 39° et tousse! J'appelle le médecin, la secrétaire m'a casée en urgence à 13h. On a un super médecin! Verdict, rhino-pharyngite, ganglions, début d'otite et bronchite avec asthme... Mon pauvre doudou, il est amorphe... Il pleure...

Maquillage du samedi soir

Hello les BA! Samedi soir nous avions invités nos amis pour l'anniversaire de mon mari. Avec mon dos qui m'embête, j'ai fait assez simple, déjà on avait prévu apéro dînatoire. Alors au programme: roulés jambon/tartare, surimi, knackis, gruyère, tomates cerises, radis, concombre, carotte...

Mon test avec Au Féminin et Eucérin

Hello les BA! Encore un test, cette fois j'ai été sélectionnée par le site Au Féminin pour tester la CC crème Eucérin: Déjà, comme j'adore la marque, j'étais ravie! J'ai reçu 8 sachets double, en fait à chaque fois il y a deux sachets, un de la teinte claire, et un de la teinte médium...

Manucure Brésil 2

Hello les BA! Avant de vous montrer ma seconde manucure pour le concours Brésil, je tiens à vous dire que je suis désolée, en ce moment je ne passe pas beaucoup, mais pas mal de choses à faire et des soucis de santé (douleurs récurrentes). J'espère récupérer mon retard avant les vacances...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeManucure Brésil 2