twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 9 août 2016 Beauté › Maquillage

Hello les BA!

Je n'ai pas fini de vous parler de mon test Demak Up! Je continue donc avec les cotons:

Demak Up

Cotons à démaquiller double face, texture nid d'abeille avec une grille en fil 100% coton et l'autre face lisse te douce. 

Je l'ai utilisé avec mon démaquillant:

Demak Up

Face lisse, très agréable. Face nid d'abeille, j'aime moins, pas franchement désagréable mais j'ai la peau très sensible, je pense que ça vient de cela.

Prix indicatif:

1€59 le paquet de 70 disques ronds, 2€35 celui de 108.

1€89 le paquet de 50 disques ovales, 2€39 celui de 68.

Par rapport à ceux que j'utilise (marque U ou Bien Vu), la seule différence est qu'ils se tiennent un peu mieux. Le prix reste correct, donc il est possible que j'en achète.

Bonne soirée! On attend la demi-finale de judo aux JO... 

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Sandee

méli-beauté

, le 9 août 2016 à 21:17

Cc sympa ce test :).
Bis

angemarie

, le 9 août 2016 à 22:05

Merci pour ton avis ma belle ,bisous

mataja

, le 9 août 2016 à 22:35

Tiens tu me fais penser qu'il faut que je me reinscrive sur ce genre de site quand il y a des campagnes. Bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 9 août 2016 à 23:53

Oui ca peut être en effet plus solide que du marque distributeur. En Auvergne on va à la chaise dieu, chez des amis

Sandee

, le 9 août 2016 à 23:58

L'an dernier nous étions à Montaigu-le-Blanc, je ne sais pas si c'est loin.

Missetoilefilante

, le 10 août 2016 à 00:25

coucou,merci pour ton avis miss mais je préfère les cotons réutilisables, bises

azerty49

, le 10 août 2016 à 07:24

Petit coucou matinal pour te souhaiter un bon mercredi ! bisous ma belle

Meili

, le 10 août 2016 à 08:24

Bonjour, ces cotons démaquillants semblent de bonne qualité, mais je n'en utilise pas ♥ biz

cia24

, le 10 août 2016 à 08:28

Coucou, merci à toi pour cet avis, je les ai également testé et sans plus.
Passe une belle journée. Bises

K3LLY

, le 10 août 2016 à 10:24

Bonjour, moi j'aime beaucoup c'est cotons démaquillant =)
Gros bisous

cottleya

, le 10 août 2016 à 18:19

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

loulou1414

, le 21 août 2016 à 13:40

coucou merci pour tes avis moi perso j'achete ceux de la marque de geant en large ovale et ca me va pour ce que j'en utilise tu vois aller bonne journee


Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Maquillage du samedi soir

Hello les BA! Samedi soir nous avions invités nos amis pour l'anniversaire de mon mari. Avec mon dos qui m'embête, j'ai fait assez simple, déjà on avait prévu apéro dînatoire. Alors au programme: roulés jambon/tartare, surimi, knackis, gruyère, tomates cerises, radis, concombre, carotte...

J'ai essayé ma palette Bourjois...

Hello les BA! Vous vous souvenez de ma palette Bourjois gagnée sur leur site? Je l'ai essayée la semaine dernière, j'ai juste mis deux couleurs, voici le résultat. J'ai appliqué au doigt car je n'avais pas de pinceau sous la main et au coton-tige c'est trop galère...

Mon maquillage du moment

Hello les BA! La série noire continue, Jérémy a été malade toute la nuit... Rendez-vous au médecin en fin de journée, mais il a la gastro, moins forte que son frère heureusement. Aujourd'hui je vous montre un maquillage que je fais souvent en ce moment: Bon je n'aime pas ma tête, pas...

Maquillage de Pâques

Hello les BA! Pour Pâques j'ai eu envie d'un maquillage chocolat... A commencer par le visage: Fard à paupières brun/chocolat Shiseido, avec l'ombre crème rose pour assortir à mon pull. Crayon pour les yeux brun Yves Rocher. Mascara Volume Million de Cils. Gloss rose CCB. Et CC crème La Roche...

Make-up.

Hello les BA! Mercredi soir nous avons eu une soirée retrouvailles suite à notre séjour à Coppet, j'en ai profité pour me maquiller un peu, j'ai pris: Le sérum secret de maquilleur Embryolisse pris au catalogue cadeaux, ma poudre Shiseido, un fard à paupières liner doré, un crayon marron...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeMake-up.