twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 9 août 2016 Beauté › Maquillage

Hello les BA!

Je n'ai pas fini de vous parler de mon test Demak Up! Je continue donc avec les cotons:

Demak Up

Cotons à démaquiller double face, texture nid d'abeille avec une grille en fil 100% coton et l'autre face lisse te douce. 

Je l'ai utilisé avec mon démaquillant:

Demak Up

Face lisse, très agréable. Face nid d'abeille, j'aime moins, pas franchement désagréable mais j'ai la peau très sensible, je pense que ça vient de cela.

Prix indicatif:

1€59 le paquet de 70 disques ronds, 2€35 celui de 108.

1€89 le paquet de 50 disques ovales, 2€39 celui de 68.

Par rapport à ceux que j'utilise (marque U ou Bien Vu), la seule différence est qu'ils se tiennent un peu mieux. Le prix reste correct, donc il est possible que j'en achète.

Bonne soirée! On attend la demi-finale de judo aux JO... 

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

méli-beauté

, le 9 août 2016 à 21:17

Cc sympa ce test :).
Bis

angemarie

, le 9 août 2016 à 22:05

Merci pour ton avis ma belle ,bisous

mataja

, le 9 août 2016 à 22:35

Tiens tu me fais penser qu'il faut que je me reinscrive sur ce genre de site quand il y a des campagnes. Bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 9 août 2016 à 23:53

Oui ca peut être en effet plus solide que du marque distributeur. En Auvergne on va à la chaise dieu, chez des amis

Sandee

, le 9 août 2016 à 23:58

L'an dernier nous étions à Montaigu-le-Blanc, je ne sais pas si c'est loin.

Missetoilefilante

, le 10 août 2016 à 00:25

coucou,merci pour ton avis miss mais je préfère les cotons réutilisables, bises

azerty49

, le 10 août 2016 à 07:24

Petit coucou matinal pour te souhaiter un bon mercredi ! bisous ma belle

Meili

, le 10 août 2016 à 08:24

Bonjour, ces cotons démaquillants semblent de bonne qualité, mais je n'en utilise pas ♥ biz

cia24

, le 10 août 2016 à 08:28

Coucou, merci à toi pour cet avis, je les ai également testé et sans plus.
Passe une belle journée. Bises

K3LLY

, le 10 août 2016 à 10:24

Bonjour, moi j'aime beaucoup c'est cotons démaquillant =)
Gros bisous

cottleya

, le 10 août 2016 à 18:19

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

loulou1414

, le 21 août 2016 à 13:40

coucou merci pour tes avis moi perso j'achete ceux de la marque de geant en large ovale et ca me va pour ce que j'en utilise tu vois aller bonne journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Maquillage de Noël

Hello les BA! Rhino-bronchite et otite pour Yaël, et je pense qu'ils ont partagé la bronchite avec moi... Aujourd'hui ils sont chez mes parents, en fait depuis hier soir, afin que nous puissions ranger dans la maison. Le lit une place de Yaël est monté, les deux armoires triées. Pause...

Mes make-up du week-end.

Hello les BA! Ce matin au réveil les routes et les jardins étaient tout blancs! Jérémy a voulu aller à l'école à pied, il est tombé une fois, a glissé plusieurs. Il faut dire que chez nous la neige est tellement rare que nous ne sommes ni habitués, ni équipés! Et moi, pas rassurée car...

Manucure

Hello les BA! Je vous montre ma manucure de la semaine dernière: Pour la faire j'ai utiliser deux vernis Mavala, un rose et un bordeaux, ainsi que mon top coat Rose'n Coat Agnès B et bien sûr mon stylo correcteur: Deux couches de rose puis un trait de bordeaux au milieu de chaque ongle. Et une...

Maquillage pour le mariage.

Hello les BA! Après ma manucure, place au maquillage que j'ai fait pour ce mariage. Voici ce que j'ai choisi dans ma boîte de maquillage: Poudre compact Shiseido, base matifiante, crayon yeux rose pâle, ombre crème rose, correcteur de maquillage, Volume Million de Cils et rose à lèvres. Et...

Kajal

Hello les BA! Lors de mon dernier passage à Yves Rocher, je me suis acheté un kajal noir, j'avais envie d'essayer. Voilà le résultat en photo. J'aime bien le rendu mais il va falloir que je m'entraîne car je n'ai pas l'habitude et du coup j'ai eu du mal à faire un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeKajal