twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 10 août 2016 Beauté › Maquillage

Hello les BA!

Troisième et dernière partie de mon test Demak Up, grâce au site Trnd, avec les cotons tige:

Demak Up

Pour un maquillage et un démaquillage zéro défaut, un côté effilé pour les petites retouches, un côté à forme aplatie pour les estompes de maquillage. 

Demak Up

Je l'ai surtout utilisé pour le vernis, le côté effilé est très pratique pour celles qui, comme moi, ont tendance à déborder! 

J'ai également utilisé le côté aplati pour enlever les bavures de fard à paupière, avec un peu de démaquillant, parfait.

Mais, pas tellement mieux que les coton-tiges normaux en fait... C'est le produit qui m'a le moins convaincue sur les trois, même s'il est pratique je fais quasi aussi bien avec un coton-tige normal.

Le prix: 1€05 les 80 bâtonnets. 

Presque le même que mes coton-tiges U, du coup pourquoi pas?

Au fait, vous avez vu que d'ici 2020 ils veulent arrêter la vente de coton-tiges??? 

Bonne journée!

17 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

cia24

, le 10 août 2016 à 13:34

Coucou, merci à toi pour cet avis, je n'ai jamais utilisé ce genre de produit.
Concernant l'arrêt des cotons tiges, je l'ignorais.
Passe une belle journée. Bises

loulou1414

, le 10 août 2016 à 13:48

coucou merci pour ton avis je connaissais pas ce produit oui ca a l'air plutôt pas mal pour le vernis sur les cotes apres oui je pense qu'un coton tige classique peut aller aussi sinon oui j'ai vu ca ma fois ca rend bien service alors ou ils les feront mais avec une autre matiere peut etre aller bonne journee

ptitcilou

, le 10 août 2016 à 14:17

le coton tige en plastique mais je pense qu'ils vont trouver une matière bio -dégradable pour faire la tige , peut être du carton rigide
bon mercredi à toi
gros bisous

chouchousudiste

, le 10 août 2016 à 15:09

coucou pas mal et le prix ça va je trouve!! merci pour ton avis
bisous

K3LLY

, le 10 août 2016 à 15:13

Un grand merçi pour t'es avis ma belle

Vicchristine

, le 10 août 2016 à 15:19

2020 arret de la vente de cotons tiges ??? bah alors il va falloir qu'ils mettent dans les magasins des remplaçant et au plus vite...car les gens ne vont pas s'habituer au bâton oriculi en deux jours... il va falloir un sacré temps d'adaptation....

Sandee

, le 10 août 2016 à 18:30

J'ai essayé une fois, ça ne m'a pas trop plu...

Vanessaba24

, le 10 août 2016 à 16:05

Coucou, merci pour ton avis !
Je trouve dommage qu'il arreter car c'est bien pratique et utile surtout! bisous

tchoupi_et_doudou

, le 10 août 2016 à 16:49

Ah bon fini les cotons tiges ? Oh......c est vrai qu pour les oreilles y a les bâtons avec un trou au milieu qui ramènent les saletes', j utilise ca pour ma fille, mais sinon c est vrai pour les vernis j en ai besoin parfois

angemarie

, le 10 août 2016 à 17:37

Ils arrêtent je pense , juste le plastique des tiges .......
Merci pour ton avis ma belle ,bisous

cottleya

, le 10 août 2016 à 18:17

Coucou, merci pour ton avis. Non ils ne vont pas arrêté les cotons tiges mais la tige plastique.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

Sandee

, le 10 août 2016 à 18:31

J'espère, dans l'article que j'ai lu ils ne précisent pas. Bisous

cottleya

, le 10 août 2016 à 18:38

Oui, oui il faudra qu'ils soient tous comme les bio que l'on trouve actuellement.

Sandee

, le 10 août 2016 à 18:53

Super, merci pour l'info! Bonne soirée! Bisous

cottleya

, le 10 août 2016 à 20:36

De rien (^_^)

sillina42

, le 10 août 2016 à 18:33

Coucou produit testé et équivalent à d'autres marques ou le coton tige classiqu. Bises

Meili

, le 10 août 2016 à 19:50

Bonjour, je trouve ces batonnets pratiques pour les fards à paupières !
Biz du soir ♥

mataja

, le 10 août 2016 à 21:45

Moi je trouve ces batonnets bien pratiques, j'espere qu'ils vont trouver une solution pour en prendre des plus adaptés.

Danaé

, le 11 août 2016 à 07:58

Qu'ils arrêtent le plastique, c'est une bonne chose !
revenons au bois au papier....
Bisous Sandee et bonne journée

Maman Blogueuse

, le 11 août 2016 à 13:17

Je ne savais pas merci de linfo bizzz il y a des concours sur ma page

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Manucure Brésil 4

Hello les BA! Comme ce concours me botte, je me suis amusée à me faire une nouvelle manucure aux couleurs brésiliennes! En plus ça va bien avec le soleil du moment! Voici ce que j'ai utilisé: vernis jaune Yves Rocher, vernis vert Sephora, Top Coat perle CCB et correcteur de vernis CCB. J'ai...

Mon maquillage de dimanche.

Hello les BA! Je vous montre le maquillage que j'ai fait pour aller à un loto dimanche. J'ai voulu du foncé pour essayer de masquer les signes de fatigue due à l'hospitalisation de mon doudou. J'ai commencé par appliquer la CC crème de la Roche-Posay dont j'avais reçu des échantillons. Au...

Manucure + des nouvelles

Hello les BA! J'ai décidé de donner une nouvelle chance à Opi, je me suis donc fait une manucure: Je l'ai faite lundi et elle commence tout juste à s'écailler au bout des ongles! Je suis ravie! J'ai utilisé le même base coat et le même top coat que la dernière fois, donc ça vient bien du...

Ma manucure du moment.

Hello les BA! Lorsque j'ai reçu mes vernis Opi, Jérémy en a choisi un pour que je me fasse une manucure. C'est un très beau bordeaux, irisé. Sur la photo j'ai mis du base coat, une couche de vernis et du top coat. La première photo rend mieux la couleur... Là où le bât blesse,c'est que...

Make-up.

Hello les BA! Sale nuit pour nous, Yaël a vomi plusieurs fois, soit à cause de sa toux, soit une gastro. Du coup on n'a presque pas dormi. Je l'ai gardé avec moi ce matin, il se repose dans le canapé avec des dessins animés. On a été obligés de faire la lessive cette nuit car coupure d'eau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeMake-up.