twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sam2586

publié le 11 novembre 2016 Beauté › Maquillage

Coucou les B.A !!

Pas facile ces derniers temps sur le site avec ce bug nous sommes toutes devenues de belles inconnues  et impossible de mettre de jolies cœur  !!

Sinon aujourd'hui je viens vous parler de mon test grâce au superbe site Subleem le Mascara Volume Millions de cils Fatale de chez l'Oréal !!

:) ( son prix 13,80e )

Après plusieurs essaies make up avec je suis vraiment ravie et conquise !!

:) :)

:)

Une nouvelle brosse Millionizer Volume Pulp qui entoure chaque cils et dépose la juste dose !!

Il galbe les cils et les recourbes parfaitement , je trouve sa tenue impeccable et il sépare bien les cils . IL donne du volume sans avoir un effet paquet et ce démaquille facilement ce que j'apprécie beaucoup . Sa couleur est d'un noir intense sensuel , en résumé il sublime le regard en un seul geste !!                                  Merci encore à Dounia du site Subleem pour cette belle découverte  !!

Et vous les filles quel est votre mascara préféré ?

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes et vous dit à bientôt sur vos blogs   !!

:)

1 vote 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sam2586

AliasMorticia

, le 11 novembre 2016 à 14:39

Hello! les mascaras l'oréal sont mes préférés après celui de YR.
ça te fait un très joli regard :-)
Bises aliasmorticia (peux pas mettre de petit coeur, mais j'ai rajouté quelques étoiles sur ton blog)

Lililou11

, le 11 novembre 2016 à 14:55

Coucou, le rendu est très joli
Moi je n'ai pas encore trouvé mon mascara chouchou
Bisous
Lililou11

Meili

, le 11 novembre 2016 à 15:02

Bonjour, je trouve les mascaras L'oréal d'excellente qualité, je n'ai pas testé celui ci, mais je connais bien la version classique (bleu), et je pense que je testerais plus tard cette nouveauté "fatale" !
Biz de Meili ♥

cia24

, le 11 novembre 2016 à 15:10

Coucou, merci pour cette présentation et ton avis. Je ne connais pas celui-ci et pour ma part, j'adore celui de chez Younique.
Je te souhaite une belle journée.
Bises de Cia24

angemarie

, le 11 novembre 2016 à 17:09

Merci pour ton avis ma belle , je ne connais ce mascara , bisous angemarie

ladyamandineg

, le 11 novembre 2016 à 18:19

coucou , merci pour ton avis !! ce mascara me plairait
tres belle soiree, bises :))
ange sauvage

ladyamandineg

, le 14 novembre 2016 à 10:53

bon debut de semaine, bises :))

Flor Bela

, le 11 novembre 2016 à 18:19

Hello :) merci pour ton avis, joli résultat. Moi je suis fan du noir velvet de Marc Jacobs et tout récent excessive lash de Makeup forever ;) bisous

jodanelle

, le 11 novembre 2016 à 20:05

coucou merci pour ton avis en photos, je l'ai testé et il fait de super beaux cils bisous bonne soirée Jodanelle

Bettychoice

, le 11 novembre 2016 à 21:59

merci pour ton avis :)
bisous
bettychoice

xaphie

, le 12 novembre 2016 à 09:29

en général j'aime bien 100 millions de cils..
bon WE, bizzz
xaphie

tchoupi_et_doudou

, le 12 novembre 2016 à 09:32

salut c'est Tchoupi. y en a marre de cette maintenance ! qu'Est-ce qu'ils fichent ??............. j ai connu un Millions de cils. pas mal. sinon j'aime bien lancome aussi. j'ai du stock en mascara, j achete au gré des promos. mais là ca fait un moment que je n achete plus ! faut que je les liquide

carfax

, le 12 novembre 2016 à 11:53

bonjour, comment vas tu?
je ne suis pas fan de la marque mais je reconnais qu'ils ont de bons mascaras. en ce moment j'utilise they're real de benefit et j'aime beaucoup.
passe un bon week end et à bientôt!
carfax
 ici 

sam2586

, le 12 novembre 2016 à 12:06

Bien merci :) bon weekend à toi aussi Carfax ;) !!

blanche neige

, le 12 novembre 2016 à 20:18

coucou ma belle ! je mets très peu de mascara car j'ai les yeux très fragiles mais quand je me maquille j'aime celui de Dr Ricaud ! Bonne soirée bisous de Blanche Neige

carfax

, le 13 novembre 2016 à 13:43

coucou miss, ça va?
merci de ta visite mais n'oublie pas de signer ton passage ;)
passe un bon dimanche et à bientôt!
carfax
 ici 

charcut

, le 13 novembre 2016 à 15:59

coucou merci pour ton avis .. il a l'air bien sympa ton mascara. je n'ai pas de préféré .. bon dimanche. bises . charcut

maggyk

, le 13 novembre 2016 à 22:52

coucou, j'avais testé ce mascara aussi et avais bien aimé le rendu mais je ne met que très rarement du mascara et toujours en waterproof ! des bisousss de maggyk

gaelle031

, le 14 novembre 2016 à 14:41

Coucou
Merci pour ton à avis
Je te souhaite une bonne semaine gaelle031

carfax

, le 14 novembre 2016 à 18:36

coucou, je passe te remercier de ta visite et te souhaiter une bonne soirée. à bientôt!
carfax
 ici 

MilkyAway

, le 14 novembre 2016 à 20:52

Hi ! ma belle Sam ♥, j'adoore ceux de Bourjois, de gemeys-maybelline et bien sûre L'Oréal ! merci pour tes avis, de gros bisous, Milky ♥

steppedk

, le 16 novembre 2016 à 21:38

coucou joli resultat je trouve et l'emballage est très chouette également bisous steppedk

Sandee

, le 29 novembre 2016 à 20:50

Petit coucou du soir en rattrapant mon retard de lecture sur les blogs ^^ Bisous et bonne soirée!

sam2586

, le 29 novembre 2016 à 21:54

Bonne soirée à toi aussi bisous !!

marisol

, le 3 janvier 2017 à 23:08

Kikou, belle sélection, je prend grand soin au choix de mon mascara, en ce moment j'utilise " Le volume de Chanel " il sublime vraiment mon regard, bisous bonne soirée, et bon test !!!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Touche Eclat Stylo Illuminateur de teint Yves St Laurent

les filles , J'espère que vous allez bien en ce dimanche matin ? Aujourd'hui je voulais partagé mon avis sur le Stylo Illuminateur de teint Touche Eclat de Yves St Laurent : Facile d'application , il suffit d'appuyé sur le bouton en dessous après le clic le produit se diffuse dans le pinceau...

Commande Bella Pierre :)

les filles , J'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui , je viens vous parler de ma commande Bella Pierre chez Showroomprivé : Une palette correcteur de teint avec un carnet de conseils pour chaque couleurs et leur fonctions , premiers essaie et ravie , j'ai utilisé le vert pour les rougeurs...

Produits fini :)

Salut les filles ; J'espère que vous avez passez un bon weekend ? Moi j'ai été chaussé les patins à glace et direction la patinoire avec mon loulou cela faisant longtemps que je n'y avais pas été , un peu dure la reprise je l'avoue mon fils as bien rigolez de mes cabrioles et moi aussi !!...

Réceptions commandes ;)

Coucou les B.A , Pendant les soldes dure de ne pas craqué alors voici mes petits craquages : 1er colis , une palette Prim&proper de Kiss New York acheté chez Beauté Privé , une marque que je ne connaît pas , peu être une belle découverte !! Au premier abord elle me parait de très bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn jour , une femme ....Réceptions commandes ;)