twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 11 février 2018 Beauté › Soins

Hello les BA!

J'espère que vous allez bien!

Il y a peu j'ai été sélectionnée par le site Sampleo pour un test de produits. Ce site propose des tests de produits en tout genre, alimentaire, cosmétique, vêtements, bijoux, etc. A chaque test on peut s'inscrire, il y a un court questionnaire à remplir, c'est très rapide. Il s'agit de ma première sélection.

J'ai donc reçu:

DSC01811

Le sérum et le soin Hyalu B5 de La Roche Posay. 

Commençons par le sérum:

la roche posay

la roche posayla roche posay

Il repulpe et hydrate, et a des vertus anti rides. La composition est plutôt bonne je trouve. Il se trouve dans un flacon à pipette très facile à utiliser et du coup à doser.

Puis le soin:

la roche posay

la roche posayla roche posay

Il se trouve dans un tube fin, une légère pression suffit à faire sortir la juste dose. Il en faut peu, il pénètre très bien et ne laisse pas de film gras. La texture est très fluide, légère et agréable. Là encore la composition me semble bien.

Depuis deux semaines que je l'utilise, je trouve ma peau plus souple, moins grasse également qu'avec mon sérum précédent qui était huileux. Mes rides d'expression se sont très légèrement atténuées. Je les utilise avec grand plaisir!

Bon dimanche!

24 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

charcut

, le 11 février 2018 à 13:27

coucou bravo pour ta sélection.. deux jolis tests .. c'est une bonne marque j'aime beaucoup ..merci pour tes avis. bon dimanche. bises

Flor Bela

, le 11 février 2018 à 13:36

Hello ma belle, bravo pour cette sélection et merci pour ton avis positif, bisous

ALEXCHAMP

, le 11 février 2018 à 14:03

Coucou, merci pour cet avis, il faudrait que je commence à tester, bisous

cottleya

, le 11 février 2018 à 15:04

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bon dimanche, bises.

Aunam

, le 11 février 2018 à 15:11

Coucou j’en Ain en echanti’lons ery j’avoue qu’ils sont supers (j’ai la peau suuuuper sensible ) bises

tchoupi_et_doudou

, le 11 février 2018 à 16:21

je ne connais pas . bon dimanche

angemarie

, le 11 février 2018 à 17:03

Bravo ma belle pour cette sélection et tes avis .
Bonne fin de dimanche ,bisous

valence42

, le 11 février 2018 à 17:29

Un bon test,la maque est super bien,bonne continuation,bisous.

KATELL1

, le 11 février 2018 à 19:45

Sympa ces soins. Je n'ai jamais été sélectionnée sur ce site. Bises

Meili

, le 11 février 2018 à 19:51

Il a l'air super ce soin, il agit sur les rides c'est donc efficace, je note pour que je le teste ! biz

Bibatine

, le 11 février 2018 à 20:51

merci pour ton avis,ça donne envie de le tester
Bonne soirée Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 11 février 2018 à 21:02

j'aurais aimé le tester aussi hihi bisous bonne soirée

lucymio2222

, le 11 février 2018 à 22:06

il est super ce test, il m'aurait bien plu. Bonne soirée, biz

Danaé

, le 12 février 2018 à 06:08

Bravo pour ta sélection !
C'est une marque que j'utilise de temps à autre, merci de tes avis
Bisous et bonne semaine

Lililou11

, le 12 février 2018 à 14:37

Coucou, bravo pour ta sélection :)
Bisous

sevebeaute

, le 12 février 2018 à 14:56

coucou
Merci pour ton avis sur ces produits. J'ai été sélectionnée mais suite à une rupture de produits je n'ai toujours rien reçu. Les produits ont l'air bien
bises

Sandee

, le 13 février 2018 à 21:44

Oui ils sont super, j'espère que tu les recevras bientôt! Bisous

Vanessaba24

, le 12 février 2018 à 15:19

coucou, bravo pour cette sélection ! bon test
bisous

Missetoilefilante

, le 12 février 2018 à 20:09

coucou, félicitations pour ce test,bises

karbou

, le 14 février 2018 à 12:30

Bravo pour ta sélection. Je connaissais pas ce nouveau produit qui visiblement est pas mal vue que tu commences à l'utiliser et tu vois déjà un peu les résultats. Tu es en vacances samedi ? Bisous

Sandee

, le 14 février 2018 à 21:50

Coucou! Non il me reste encore la semaine prochaine avant les vacances ^^ Bisous

ladyamandineg

, le 16 février 2018 à 09:14

coucou sandee,
super comme selection, ces produits ont l'air très bien
passe un excellent week end, bises :))

carfax

, le 17 février 2018 à 14:36

bonjour, comment vas tu? bravo pour ta sélection. ce doit etre des produits sympas. as tu reçu mon enveloppe? passe un bon week end et à bientôt!

Sandee

, le 17 février 2018 à 16:23

Coucou, ça va mais dure semaine et la prochaine sera pire. Rien au courrier aujourd'hui, sûrement lundi. je te dirai de toute façon. Bisous et bon week-end

carfax

, le 18 février 2018 à 13:06

ah ok. ça devrait arriver. amandine l'a reçu vendredi. ça a été posté en même temps. bon courage t bon dimanche!

, le 18 février 2018 à 19:07

coucou. Je ne sais pas si tu as vu mon article ? moi j'y suis allergique.
J'ai persisté pourtant car je n'étais pas sûre que ce soit ces produits qui étaient en cause mais hier soir j'ai remis les soins et ce matin , visage qui chauffe et démangeaisons.... dommage car je suis sûre que ce sont de bons produits bisous

Sandee

, le 18 février 2018 à 19:24

Coucou, j'ai vu sur Facebook, c'est dommage car de mon côté ma peau les adore! Bisous

loulou1414

, le 19 février 2018 à 18:47

coucou bravo pour ta selection oui j'ai vu d'autres filles recevoir aussi c'est bien ca a l'air pas mal comme produit aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis baume à lèvres.

Hello les BA! My God quel froid! Je ne sais pas si je vais pouvoir aller donner mes cours particuliers demain matin car il neige et la météo prévoit un peu de verglas... Je verrai... Ce soir un article sur le baume pour les lèvres que je viens de terminer, Mauves cristallisées d'Yves Rocher...

Je vais tester!

J'espère que vous allez toutes bien! Mon nouveau travail me prend pas mal de temps, j'essaye de passer lorsque je le peux ^^ Je m'y plais bien, même si mes élèves sont trèèèèèèèèèèèèèèèès bavards! J'ai également des demandes pour de nouveaux cours particuliers, je suis...

Je vais tester!

J'espère que vous allez toutes bien! Mon nouveau travail me prend pas mal de temps, j'essaye de passer lorsque je le peux ^^ Je m'y plais bien, même si mes élèves sont trèèèèèèèèèèèèèèèès bavards! J'ai également des demandes pour de nouveaux cours particuliers, je suis...

Avis baume à lèvres.

Hello les BA! My God quel froid! Je ne sais pas si je vais pouvoir aller donner mes cours particuliers demain matin car il neige et la météo prévoit un peu de verglas... Je verrai... Ce soir un article sur le baume pour les lèvres que je viens de terminer, Mauves cristallisées d'Yves Rocher...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeAvis baume à lèvres.