twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 17 septembre 2015 Divers › Bons Plans

Hello les BA!

Il y a quelques semaines, j'ai été sélectionnée sur le site Sampléo pour un test avec MonAlbumPhoto.fr 

J'ai reçu un code me permettant de créer gratuitement un livre photos, et de profiter de 50 tirages ainsi que des frais de port gratuits.

J'en ai profiter pour réaliser un livre photos de nos vacances:

sampléo

La réalisation du livre est assez facile, le téléchargement des photos est rapide.

sampléo

La qualité du livre est bonne, les photos rendent bien!

sampléo

Je regrette juste de ne pas avoir de fond, je trouve que ça manque un peu.

sampléo

Les tirages photos sont livrés dans une boîte cartonnée, je trouve ça top!

sampléo

Les photos sont jolies, bonne qualité! 

Je suis ravie de ce test et remercie Samplé et MonAlbumPhoto! Les produits sont vraiment de qualité! Pour le fond du livre, à vérifier si ce n'est pas moi qui n'ai pas trouvé comment faire... 

Bonne journée!

23 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

tchoupi_et_doudou

, le 17 septembre 2015 à 14:44

sympa !!!

muriel2222

, le 17 septembre 2015 à 14:50

Il est vrai que ces ouvrages photos sont sympathiques.
Bisous ☺

misslolotte

, le 17 septembre 2015 à 14:52

coucou miss
ha oui sa a l'air bien fait
c'est vrai que cest dommage pour l'arriere plan
bonne journée

babay20

, le 17 septembre 2015 à 14:55

coucou ma belle ... bravo pour ta selection!ce sont de jokis photos !
je n'ai pas encore développer mes photos ... je suis en retard sur tout ... lol c'est dure le mois de septembre je suis encore en mode vacance lol
gros bisous

Marie1967

, le 17 septembre 2015 à 15:31

coucou ma belle, c'est très sympa ces livres photos ! bon AM et bisous,Marie

chouchousudiste

, le 17 septembre 2015 à 15:56

coucou ah super sympa!! jamais selectionné avec sampléo dommage biz

Danaé

, le 17 septembre 2015 à 16:21

Sympa cet album photos souvenir de vacances à feuilleter en famille !
Bel après midi
Bisous

Vanessaba24

, le 17 septembre 2015 à 16:58

coucou, super ! j'aime beaucoup les livres photos ! bisous

angemarie

, le 17 septembre 2015 à 17:05

Le livre est vraiment top , de beaux souvenirs avec les photos , bisous

Meili

, le 17 septembre 2015 à 17:17

Bonjour, c'est sympa d'avoir gagné cet album, je connais le principe et je trouve que c'est bien d'avoir fait cet album, biz

ladyamandineg

, le 17 septembre 2015 à 17:59

coucou Sandrine
c'est très sympa les livres photos ! c'est cool que tu en ai eu un gratuitement !!
passe une bonne soiree, bises :))

cottleya

, le 17 septembre 2015 à 18:04

Coucou, c'est sympa les livres photos. Bises

Paraiiso

, le 17 septembre 2015 à 18:15

Normalement tu peux changer de fond ! J'ai fait plusieurs fois des livres photos, et à chaque fois j'ai pu changer le fond :)
Des bisous ☺

Sandee

, le 21 octobre 2015 à 22:04

Je n'ai pas dû voir où c'est alors. Bisous

parfumlolita

, le 17 septembre 2015 à 18:21

Joliment réalisé, vraiment top ! Bises

marocaine2coeur

, le 17 septembre 2015 à 18:54

Bonsoir ma belle, j'ai déjà créé deux albums photos et j'adore le résultat! C'était avec un autre site mais le système est le même. Pour le fond, je pense que tu n'as pas dû faire gaffe ... Bonne soirée Sandrine bisous

Cream et Sentiment

, le 17 septembre 2015 à 19:12

Hello Sandee, les photos sur le fond blanc comme toi, je trouve çà un peu tristouille mais c'est agréable de regarder les photos comme un livre, l'idée est bonne.
Merci pour ce joli partage ((^_^)) Bisous.

Sandee

, le 21 octobre 2015 à 22:06

Oui, j'aime bien aussi, j'essaye d'en faire un tous les ans de nos vacances d'été. Bisous

kirzy32

, le 18 septembre 2015 à 07:36

Super test ! Bisous

juju050

, le 18 septembre 2015 à 12:19

coucou eh bien je dois dire que cette album est très beau et que les photos sont très belle. Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end. bisous

charcut

, le 20 septembre 2015 à 15:20

coucou. sympa cet album . les photos sont jolies . bises

carabiniere

, le 20 septembre 2015 à 19:42

coucou super ce test !! bisous

MagalieRaison

, le 22 septembre 2015 à 22:56

Coucou. Super ce test. L’album est joli. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Code promo

Hello les BA! J'ai reçu un nouveau code promo dont je voulais vous faire profiter, par Midipile: Bonjour à tous, Il nous a semblé que vous aviez beaucoup apprécié le Free Skin et le Smile Code de Talika , n'est-ce pas ? Alors avec le code MIDIPILE , Talika vous offre -20% sur tout le site ! Ce...

NosRezo

Hello les BA! J'avais envie de vous parler d'un concept que j'ai découvert il y a peu, qui s'appelle NosRezo. Comme son nom l'indique, il s'agit de réseau, plus particulièrement de mettre en relation des particuliers avec les professionnels qu'ils recherchent. Le site répertorie les...

Promotions Energétix

Hello les BA! En cette période de soldes, j'ai décidé de faire quelques promos sur des bijoux Energétix, je me suis dit que ça pouvait intéresser certaines d'entre vous, je vous les présente donc. Des pendentifs: Soit les trois, soit séparément, seule la feuille a un aimant. Des bracelets:...

Bon plan l'Occitane + malade

Hello les BA! Suite à un jeu, j'ai reçu un code l'Occitane, qui permet pour tout achat de recevoir Il suffit de communiquer le code AUTOMNE16. Je n'ai pas craqué car je dois être raisonnable, j'ai des achats à faire pour mes loulous et avec mon arrêt de travail je ne sais pas combien de temps...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeMon test avec Sampléo et MonAlbumPhoto.fr