twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 21 octobre 2017 Divers › Cuisine et gastronomie

Hello les BA!

Je vous présente un peu plus les boîtes reçues pour mon test:

trnd

Aubergines cuisinées à la provençale, la boîte est rectangulaire, l'image donne envie, c'est appétissant!

trnd

Quelques indications sur la manière de le manger. Le service consommateur clairement indiqué, ainsi que le recyclage!

trnd

Les ingrédients, une énorme majorité de légumes, avec juste un peu d'huile, de sel et de concentré de citron. Parfait! Les valeurs nutritionnelles sont clairement indiquées.

375g, idéal pour deux personnes, ou pour quatre si on le cuisine avec autre chose. C'est ce que j'ai fait ce soir, ce sera pour mon prochain article... ici ou ailleurs...

Bonne soirée!

20 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

cottleya

, le 21 octobre 2017 à 21:12

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 21 octobre 2017 à 21:12

Coucou, merci pour les infos, bisous

KATELL1

, le 21 octobre 2017 à 21:16

Sympa ce test. Bises

angemarie

, le 21 octobre 2017 à 21:25

Vous avez été nombreuses à tester .
Bonne soirée ma belle , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 22 octobre 2017 à 03:28

LA CHANCE

Stephy22100

, le 22 octobre 2017 à 08:33

Coucou, merci pour cette sympathique présentation ! Ça donne envie de découvrir : bisous

valence42

, le 22 octobre 2017 à 08:38

De quoi régaler toute ta petite famille,bon dimanche,bisous.

Meili

, le 22 octobre 2017 à 09:53

bonjour, j'achète souvent aubergine, et aussi poivrons, très bon et ces légumes accompagnent mon riz ! biz

AliasMorticia

, le 22 octobre 2017 à 09:57

Coucou
Un test gourmand bien sympa ^^
Bisous

maguette1981

, le 22 octobre 2017 à 12:26

Coucou, merci pour ces explications sur ce test fort gourmand, j'apprécie beaucoup cette marque qui cuisine de bons produits. Tu as de quoi réaliser de bonnes recettes, bon dimanche, bisous!

Bibatine

, le 22 octobre 2017 à 12:46

Coucou
j'ai déjà goûté et c'est très bon,bon test
Bon dimanche Bisous

sevebeaute

, le 22 octobre 2017 à 14:28

coucou
C'est très bon, j'ai fais une recette avec et j'ai donné des boites à ma maman
bisou, bon dimanche

charcut

, le 22 octobre 2017 à 14:41

coucou j'aime beaucoup cette marque mais pas ce légume .. bon test ..bises

MagalieRaison

, le 22 octobre 2017 à 16:10

coucou. Sympa comme test produit. bisous

veronusa

, le 22 octobre 2017 à 17:30

pas fan d'aubergine,mais ça a l'air bien bon
bisous

chouchousudiste

, le 23 octobre 2017 à 16:23

coucou j'adore j'ai fais un flan d'aubergines hummm j'ai adoré
bisous

iloudz

, le 23 octobre 2017 à 16:47

Coucou , plusieurs BAmies testent aussi , miam miam vous avez du aimer , car j'ai lu pas mal d'avis et que du ++++ tu nous diras , bisou bisou

Angela_2_113

, le 23 octobre 2017 à 20:39

Coucou Sandee,
Bonne dégustation.
Bisous.

karbou

, le 24 octobre 2017 à 00:07

On va être nombreuses à donner notre avis :) Moi aussi je l'ai cuisiné, mais cuisine facile. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tests de thés.

Hello les BA! Avec le froid qui règne en ce moment, je bois pas mal de thé, et j'en profite pour utiliser les sachets que certaines d'entre vous m'ont envoyés. La semaine dernière, j'en ai utilisé quatre: Kusmi Tea, maté, thé vert et citronnelle. Un thé parfumé au citron, très agréable...

Mon test avec Sampléo et Yoplait, épisode 3.

Hello les BA! Je ne peux commencer cet article sans une pensée pour les victimes de la fusillade de Munich... L'horreur continue... Dernier (pour le moment) test Yoplait avec le yaourt au lait de brebis, nature. Pour commencer, j'ai eu la mauvaise surprise en ouvrant le pack, de voir qu'un des...

Tests de thés.

Hello les BA! Me revoilà avec de nouveaux thés. Je commence avec: La tisanière sensation florale, Eglantier, pétales de roses. J'appréhendais un peu, j'avoue, car en général je n'aime pas trop les thés ou infusions avec des fleurs dedans. Celle-ci n'a pas échappé à la règle, le goût...

Yaourts maison

Hello les BA! Aujourd'hui je fais mon deuxième essai de yaourts maison. La première tournée était au chocolat (et réussie), celle-ci est au citron. Ce matin petite ballade, rangement de papiers, bricolage. Cet après-midi un peu de tri et maintenant mes mails. Et après le biberon de 13h...

J'ai reçu... encore du chocolat!

Hello les BA! Et oui, encore du chocolat, mais cette fois du cacao Nestlé, et en double! On en a goûté un, il est super bon mais moins sucré que celui qu'on a l'habitude de prendre, du coup mon loulou aime moins... En parlant de mon loulou, hier médecin en urgence car il montait à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeJ'ai reçu... encore du chocolat!