twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 13 novembre 2017 Beauté › Hygiène

Hello les BA!

Comme je vous le disais hier, il me reste un colis à vous montrer: un nouveau test!

trnd

En fin de semaine dernière j'ai reçu un email de Trnd me disant que j'étais sélectionnée pour une nouvelle campagne, et vendredi je recevais déjà mon colis! Il contient le manuel d'enquête, un explicatif, 20 bdr, 20 échantillons, et 1 tube pour moi.

trnd

Parodontax est fait pour arrêter le saignement des gencives, cela m'arrive de temps en temps, je suis donc ravie de le tester!

trnd

La composition, bon j'avoue ne pas y comprendre grand chose mais elle a l'air bien.

trnd

J'avoue que je me passerais bien de la photo de la dent toute tâchée...

trnd

Alors, le goût... On se croirait chez le dentiste, avec un goût salé. j'ai fait la grimace, mais alors sévère! lol Heureusement une fois la bouche rincée ça part très vite et ça laisse une super sensation de fraîcheur! C'est tout ce que je peux vous dire pour le moment, je n'ai commencé que ce matin.

Bonne soirée!

8 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

IIETOILEDEMERII

, le 13 novembre 2017 à 22:32

J'aurai aimé être sélectionné bisous

Sandee

, le 14 novembre 2017 à 09:27

Si tu veux un bon de réduction donne-moi ton adresse en MP ^^ Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 14 novembre 2017 à 17:04

coucou / les oreilles de TRND ont entendu mes doléances je ne savais pas que j'étais sélecitonnée avant de recevoir tout à l'hre le mail disant que le blog du projet ouvrait ;-) j'attends donc mon pack ! merci bcp bisous

Sandee

, le 14 novembre 2017 à 21:39

Génial! Bisous et bonne soirée!

Bleu27

, le 14 novembre 2017 à 05:48

Merci de ton avis
J'utilise ce dentifrice que j'apprécie
Bonne journée ! Bisous

Meili

, le 14 novembre 2017 à 06:54

bonjour, le principal est d'être soulagé, c'est très désagréable les gencives qui saignent, biz

AliasMorticia

, le 14 novembre 2017 à 08:16

Coucou
C'est vrai que le goût est spécial, mais je m'attendais à pire en fait du coup pas déçue ^^
Bisous

sevebeaute

, le 14 novembre 2017 à 10:56

coucou
Joli test, félicitation. Je connais celui qui a le tube rouge et le coup beurk, difficile mais il est efficace
bisou bonne journée

cottleya

, le 14 novembre 2017 à 17:49

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection et merci pour ton 1er avis.
Bonne fin de journée, bises.

charcut

, le 15 novembre 2017 à 19:21

coucou ..tout comme moi je vois que tu es sélectionnée ..c'est vrai que le goût est surprenant !! je pensais à pire hi !!! bon test . bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai utilisé un déo.

Hello les BA! Je reprends mes avis produits, et j'ai énormément de retard! Aujourd'hui, ce sera un déo, qui m'a été offert: Je ne connaissais pas les Achats Malins, alors Betrousse m'en a appris un peu plus: Parce que nous considérons qu’il n’est pas nécessaire de payer cher pour pouvoir...

J'ai terminé un gel douche.

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Après un petit coup de mou en milieu de semaine, je commence à aller mieux, du coup j'ai décidé de vous faire un petit avis produit, avec mon dernier gel douche terminé: Vous reconnaissez bien sûr la gamme Jardins du Monde d'Yves Rocher, on ne la...

Avis gel douche.

Hello les BA! Cette fois-ci c'est Monsieur qui a terminé un gel douche, que je lui avais commandé chez Corine de Farme: Visiblement ce gel douche n'existe plus qu'en coffret avec le parfum. Mon homme a bien aimé, il s'en est servi pour le corps et les cheveux, sa peau a bien aimé, pas...

Avis gel douche.

Hello les BA! Revoilà un avis, j'essaye de m'y remettre car je vais finir par m'y perdre... Un gel douche d'une marque bien connue de nombreuses addicts: Cottage! C'est une douche crème, donc texture lait, très crémeuse, très onctueuse, à l'odeur délicieuse et délicate de mauve (ou...

J'ai utilisé un déo.

Hello les BA! Je reprends mes avis produits, et j'ai énormément de retard! Aujourd'hui, ce sera un déo, qui m'a été offert: Je ne connaissais pas les Achats Malins, alors Betrousse m'en a appris un peu plus: Parce que nous considérons qu’il n’est pas nécessaire de payer cher pour pouvoir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeJ'ai utilisé un déo.