twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 13 novembre 2017 Beauté › Hygiène

Hello les BA!

Comme je vous le disais hier, il me reste un colis à vous montrer: un nouveau test!

trnd

En fin de semaine dernière j'ai reçu un email de Trnd me disant que j'étais sélectionnée pour une nouvelle campagne, et vendredi je recevais déjà mon colis! Il contient le manuel d'enquête, un explicatif, 20 bdr, 20 échantillons, et 1 tube pour moi.

trnd

Parodontax est fait pour arrêter le saignement des gencives, cela m'arrive de temps en temps, je suis donc ravie de le tester!

trnd

La composition, bon j'avoue ne pas y comprendre grand chose mais elle a l'air bien.

trnd

J'avoue que je me passerais bien de la photo de la dent toute tâchée...

trnd

Alors, le goût... On se croirait chez le dentiste, avec un goût salé. j'ai fait la grimace, mais alors sévère! lol Heureusement une fois la bouche rincée ça part très vite et ça laisse une super sensation de fraîcheur! C'est tout ce que je peux vous dire pour le moment, je n'ai commencé que ce matin.

Bonne soirée!

14 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

IIETOILEDEMERII

, le 13 novembre 2017 à 22:29

Ma fille adore bisou

IIETOILEDEMERII

, le 14 novembre 2017 à 11:58

je viens d'apprendre ma selection aussi ;-) bisous

angemarie

, le 13 novembre 2017 à 22:33

Bon test ma belle , la marque a été généreuse , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 13 novembre 2017 à 22:59

je ne connais pas . a bientot

jodanelle

, le 13 novembre 2017 à 23:06

coucou jolie réception , j'ai déjà testé mais pas fan à voir s'ils ont changé la formule bisous

Bibatine

, le 14 novembre 2017 à 00:47

coucou
Bon test,moi aussi je teste ce dentifrice
Bonne semaine Bisous

Sandee

, le 14 novembre 2017 à 09:26

Merci, bon test à toi aussi! Bisous

Bleu27

, le 14 novembre 2017 à 05:47

C'est vrai que la photo n'est pas clean, ils pourraient s'en passer pour la pub !
Bisous et merci de ton avis

cia24

, le 14 novembre 2017 à 07:30

Coucou, merci à toi pour ce début d'avis, j'ai vu que pas mal de BA avait été sélectionnée pour ce test.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

carfax

, le 14 novembre 2017 à 09:52

bonjour, comment vas tu? bravo pour ta sélection. j'ai en effet entendu dire qu'il avait mauvais gout. passe un bon mardi et à bientôt!

Sandee

, le 14 novembre 2017 à 10:05

Vu la grimace que j'ai faite ce matin, je te confirme... lol Bisous

carfax

, le 15 novembre 2017 à 11:36

lol bon mercredi à toi et tes loulous!

xaphie

, le 14 novembre 2017 à 10:15

j'ai pas été prise mais bravo à toi. petit à petit ont s'habitus au gout.. bizzzzz

Minimag85

, le 14 novembre 2017 à 10:24

coucou Sandee j'ai déjà eu l'occasion de le tester il y a quelques années et c'est vrai que la première fois, le goût est horrible... après on s'habitue. Bisous

Sandee

, le 14 novembre 2017 à 10:46

Est-ce que tu veux tester à nouveau? Bisous

chouchousudiste

, le 14 novembre 2017 à 14:19

cc j'ai pas eu cette chance bisous

valence42

, le 14 novembre 2017 à 18:17

Je n'ai pas postuler,bon test,bisous.

ladyamandineg

, le 15 novembre 2017 à 10:13

coucou sandee,
un test sympa, ce dentifrice est très efficace !
très bonne journée, bises :))

Stephy22100

, le 19 novembre 2017 à 10:18

Coucou, je teste également et j'ai été comme toi surprise par le goût mais on si fait .. . Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai utilisé un déo.

Hello les BA! Je reprends mes avis produits, et j'ai énormément de retard! Aujourd'hui, ce sera un déo, qui m'a été offert: Je ne connaissais pas les Achats Malins, alors Betrousse m'en a appris un peu plus: Parce que nous considérons qu’il n’est pas nécessaire de payer cher pour pouvoir...

Avis gel douche.

Hello les BA! Cette fois-ci c'est Monsieur qui a terminé un gel douche, que je lui avais commandé chez Corine de Farme: Visiblement ce gel douche n'existe plus qu'en coffret avec le parfum. Mon homme a bien aimé, il s'en est servi pour le corps et les cheveux, sa peau a bien aimé, pas...

Avis gel douche.

Hello les BA! Revoilà un avis, j'essaye de m'y remettre car je vais finir par m'y perdre... Un gel douche d'une marque bien connue de nombreuses addicts: Cottage! C'est une douche crème, donc texture lait, très crémeuse, très onctueuse, à l'odeur délicieuse et délicate de mauve (ou...

J'ai utilisé un déo.

Hello les BA! Je reprends mes avis produits, et j'ai énormément de retard! Aujourd'hui, ce sera un déo, qui m'a été offert: Je ne connaissais pas les Achats Malins, alors Betrousse m'en a appris un peu plus: Parce que nous considérons qu’il n’est pas nécessaire de payer cher pour pouvoir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeJ'ai utilisé un déo.