twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandeedie

publié le 19 avril 2017 Beauté › Hygiène

Hello les BA!

Il y a quelques jours, j'avais reçu de la part de Cannelle80 de quoi tester les nouveaux protège-lingerie Vania:

Vania

Cette petite pochette toute fine contient deux protège-slips, c'est vous dire la finesse de la chose:

Vania

Le protège-slip est plié dans un papier rose:

Vania

Un peu comme les serviettes hygiéniques en fait, on le décolle et on colle directement dans la lingerie. Grâce à sa finesse, on l'oublie totalement, on ne le sent pas, et en plus il ne bouge pas du tout. J'ai testé sur ma journée à Terra Botanica, donc pas mal de mouvements, impeccable. Il est parfumé mais c'est très léger et ça donne une impression de fraîcheur tout au long de la journée. 

Je suis très contente de ce test!

Bonne journée!

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandeedie

tchoupibalp

, le 19 avril 2017 à 16:17

je les connais pas :)

charcut

, le 19 avril 2017 à 16:42

coucou je connais bien cette marque .je l'ai utilisé pendant des années .. merci pour ton avis. bises

angemarie

, le 19 avril 2017 à 17:08

Merci pour ton avis , bisous ma belle

AliasMorticia

, le 19 avril 2017 à 17:09

Coucou
J'utilise cette marque et j'adore c'est ultra confortable
Bises

cottleya

, le 19 avril 2017 à 17:31

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 19 avril 2017 à 21:11

Merci pour ton avis :)
bisous

Angela_2_113

, le 19 avril 2017 à 21:41

Coucou Sandee,
Merci pour ton avis.
Bisous.

magalieraison

, le 22 avril 2017 à 14:26

coucou. Merci pour ton avis. bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis gel douche.

Hello les BA! Cette fois-ci c'est Monsieur qui a terminé un gel douche, que je lui avais commandé chez Corine de Farme: Visiblement ce gel douche n'existe plus qu'en coffret avec le parfum. Mon homme a bien aimé, il s'en est servi pour le corps et les cheveux, sa peau a bien aimé, pas...

Avis gel douche.

Hello les BA! Cette fois-ci c'est Monsieur qui a terminé un gel douche, que je lui avais commandé chez Corine de Farme: Visiblement ce gel douche n'existe plus qu'en coffret avec le parfum. Mon homme a bien aimé, il s'en est servi pour le corps et les cheveux, sa peau a bien aimé, pas...

J'ai utilisé un déo.

Hello les BA! Je reprends mes avis produits, et j'ai énormément de retard! Aujourd'hui, ce sera un déo, qui m'a été offert: Je ne connaissais pas les Achats Malins, alors Betrousse m'en a appris un peu plus: Parce que nous considérons qu’il n’est pas nécessaire de payer cher pour pouvoir...

Avis gel douche.

Hello les BA! Revoilà un avis, j'essaye de m'y remettre car je vais finir par m'y perdre... Un gel douche d'une marque bien connue de nombreuses addicts: Cottage! C'est une douche crème, donc texture lait, très crémeuse, très onctueuse, à l'odeur délicieuse et délicate de mauve (ou...

Avis gel douche.

Hello les BA! Revoilà un avis, j'essaye de m'y remettre car je vais finir par m'y perdre... Un gel douche d'une marque bien connue de nombreuses addicts: Cottage! C'est une douche crème, donc texture lait, très crémeuse, très onctueuse, à l'odeur délicieuse et délicate de mauve (ou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeAvis gel douche.