twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 19 avril 2017 Beauté › Hygiène

Hello les BA!

Il y a quelques jours, j'avais reçu de la part de Cannelle80 de quoi tester les nouveaux protège-lingerie Vania:

Vania

Cette petite pochette toute fine contient deux protège-slips, c'est vous dire la finesse de la chose:

Vania

Le protège-slip est plié dans un papier rose:

Vania

Un peu comme les serviettes hygiéniques en fait, on le décolle et on colle directement dans la lingerie. Grâce à sa finesse, on l'oublie totalement, on ne le sent pas, et en plus il ne bouge pas du tout. J'ai testé sur ma journée à Terra Botanica, donc pas mal de mouvements, impeccable. Il est parfumé mais c'est très léger et ça donne une impression de fraîcheur tout au long de la journée. 

Je suis très contente de ce test!

Bonne journée!

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

Missetoilefilante

, le 19 avril 2017 à 17:02

coucou, merci pour ton avis et bonne fin de journée,bises

valence42

, le 19 avril 2017 à 18:09

Ils sont bien ces protège-slip,
Bisous.

Bleu27

, le 19 avril 2017 à 18:13

Merci de ton avis sur ce produit
Bisous Sandee et bonne fin de journée

xaphie

, le 19 avril 2017 à 19:46

sympa de la part de Cannelle..
pas fans de ce genre de petite chose moi.. bizzzz

Stephy22100

, le 19 avril 2017 à 21:24

Bonsoir, je confirme ton avis je l'ai eu également à tester par une Amie! Bise

parfumlolita

, le 20 avril 2017 à 00:27

Coucou, merci pour ton avis. J'utilise cette marque mais je ne connais pas ce produit. Bises

carfax

, le 20 avril 2017 à 11:33

bonjour, comment vas tu? dommage qu'il soit parfumé car c'est très irritant pour la zone intime. personnellement je fais même de mauvaise réaction au papier toilette parfumé. passe un bon jeudi et à bientôt!

chouchousudiste

, le 20 avril 2017 à 21:48

coucou j'ai le m^me avis que toi je l'aime beaucoup!! une amie me l'a fait tester
gros bisous

Sandee

, le 20 avril 2017 à 21:54

Comment ça va? Et ton homme? Bisous bisous

lucymio2222

, le 21 avril 2017 à 12:55

ah c'est pas mal du tout ça, je vais peut être finir par le tester, je n'osais pas. Bonne journée et merci pour l'avis, biz

charcut

, le 21 avril 2017 à 14:40

coucou encore un doublon !!! je pensais bien avoir répondu à ton article en effet il est en double..bonne journée. bises

Sandee

, le 21 avril 2017 à 14:52

Et oui ça arrive encore! Quand je le vois j'en supprime vite un, mais sinon j'ai déjà des commentaires sur les deux... Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon test avec Vania.

Hello les BA! Il y a quelques jours, j'avais reçu de la part de Cannelle80 de quoi tester les nouveaux protège-lingerie Vania: Cette petite pochette toute fine contient deux protège-slips, c'est vous dire la finesse de la chose: Le protège-slip est plié dans un papier rose: Un peu comme les...

J'ai terminé un gel douche.

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Après un petit coup de mou en milieu de semaine, je commence à aller mieux, du coup j'ai décidé de vous faire un petit avis produit, avec mon dernier gel douche terminé: Vous reconnaissez bien sûr la gamme Jardins du Monde d'Yves Rocher, on ne la...

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Après un petit coup de mou en milieu de semaine, je commence à aller mieux, du coup j'ai décidé de vous faire un petit avis produit, avec mon dernier gel douche terminé: Vous reconnaissez bien sûr la gamme Jardins du Monde d'Yves Rocher, on ne la...

Hello les BA! Je trouve enfin l'envie de faire un petit article, globalement ça va, toujours ce manque d'énergie. Récemment j'ai terminé un gel douche Cottage: C'est un grand format, il m'a duré longtemps. Douche & Bain Lait Tonifiant PAMPLEMOUSSE Un parfum Une fragrance juteuse et tonique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeJ'ai terminé un gel douche.