twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 30 décembre 2014 Beauté › Bien-être

Hello !

Il y a quelque temps je vous montrais le colis que j'avais reçu de la part de Becofident

J'ai voulu tester ce genre de produit, car même si je n'ai les dents tachées ou jaunes, je n'ai pas non plus les dents blanches de stars. J'avais envie de diminuer d'une teinte, et je mettais déjà renseigner auprès de mon dentiste qui m'a catégoriquement dit non, car pour lui je n'en avais pas vraiment besoin. Sauf que moi je suis une vraie tête de mule ^^

Avant de vous parler des produits, parlons un peu de la marque.

Photo ajoutée le 30/12/2014 à 10:35

Beconfident est une marque qui propose des produits dentaires blanchissant à domicile et surtout à un prix abordable. Leurs produits sont sans peroxyde d'hydrogène et sont faciles d'utilisations. Ils proposent différents produits, en kit, en stylo et suivant le produit l'efficacité et plus ou moins rapide.

Le duo mousse

Photo ajoutée le 30/12/2014 à 10:37

Ce duo est très facile à utiliser et pas vraiment contraignant, voire pas du tout. Il se compose d'un produit lavant et d'un blanchissant.
En premier on nettoie les dents avec le produit nettoyant, que l'ont applique pendant une minute sur brosse à dents sèche. Ensuite on rince et on applique le second produit qui lui est blanchissant pendant 2 minutes. On recrache et on ne rince pas, ce qui est le plus gênant. Il faut éviter ensuite pendant
15 minutes de manger ou boire.

Le produit a un gout qui me fait penser au dentiste, vous savez quand on sort du dentiste on a toujours un goût dans la bouche et bien là c'est pareil.
Ce n'est pas dérangeant, mais j'avoue que moi qui bois toujours un verre d'eau après mettre laver les dents, les minutes sont un peu plus longues.

Je n'ai pas constaté de soucis avec les gencives ou dents, et pourtant j'ai les gencives sensibles.

J'ai testé pendant 3 semaines, ce qui est conseillé, et effectivement je vois une amélioration sur mes dents que je trouve plus claires, donc satisfaites.

Le stylo

Photo ajoutée le 30/12/2014 à 10:38

Il est pratique par sa petite taille, et on peut le glisser dans une vanity ou sac à main. Il est pratique à utiliser grâce à son pinceau qui délivre la bonne dose de produit. Pour l'application il est préférable de le faire après un lavage de dents. Il suffit de tourner le cadran à la base du stylo et ensuite d'appliquer le gel sur les dents. Il faut éviter par contre que les lèvres touchent les dents afin que ça ne retire pas le produit sur les dents, et donc faire un gros sourire forcer bouche ouverte pendant 3 minutes, ce qui n'est pas confortable.

Niveau odeur, ça sent plutôt bon, je trouve que ça une note de fraise très légère. Il permet également de gagner en blancheur, mais honnêtement je ne suis pas fan du tout, je préfère
largement le premier produit duo mousse.

Si vous voulez gagner un peu en blancheur sans vous ruiner, c'est une bonne alternative.

Le site = > http://www.beconfident.fr/

Bonne journée

Vanessa

25 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

xaphie

, le 30 décembre 2014 à 11:35

bonjour, un produit que je pourrais découvrir, cela ne fera pas de mal en tout cas...bizzz

valence42

, le 30 décembre 2014 à 11:41

le dentiste me la déconseiller,bien sur sa leur fait du boulot en moins,j'aimerai bien tenter,car les détartrage,sa fait bizarre après.
bisous

Marie1967

, le 30 décembre 2014 à 12:02

coucou ma belle, j'ai testé le kit blancheur de chez eux , il est super !bonne journée et bisous,Marie

Sandee

, le 30 décembre 2014 à 13:54

Coucou ma belle! Ca me tenterait bien mais je ne suis pas sûre qu'attendre sans me rincer la bouche me convienne. Bisous

Meili

, le 30 décembre 2014 à 13:56

bonjour, je trouve le procédé pas très contraignant, je note la référence, merci, pour ton avis, biz

charcut

, le 30 décembre 2014 à 14:01

coucou. jolie découverte mais j'ai un peu peur que cela abime l'émail !! c'est surement une idée !!! bises

KATELL1

, le 30 décembre 2014 à 14:10

Il faudra que je teste un jour mais j'ai un peu peur de ces produits!!! Bises

Kinou64

, le 30 décembre 2014 à 14:50

coucou ma belle perso pas intéressé par ces produits bisous bonne journée + 1vote

Nath

, le 30 décembre 2014 à 16:44

merci pour ton artcile car je ne connaissais pas
passe une bonne journée,bisous :))

manon4

, le 30 décembre 2014 à 17:36

coucou, merci de la découverte mais je n'aime pas trop ce genre de produit ! bises

martinebourgogne

, le 30 décembre 2014 à 20:20

Ici aussi j'ai testé et j'avoue que les dents ont bien blanchie sans matraquer mes gencives aussi, le goût m'a pas dérangé sauf les premières fois je pense qu'il faut s’habituer mais en tout cas moi aussi je suis convaincue du duo mousse et dès que j'aurai fini je m'en rachèterai
Bises
Martine

jodanelle

, le 30 décembre 2014 à 20:39

j'aurai eu un peu peur de tenter, et tu l'as fait sans incident, mais je ne me lance pas... bisous !!

angemarie

, le 30 décembre 2014 à 21:06

Pas pour mi , j'ai les gencives fragiles et maintenant qu'elles me laissent du répit ...... bisous

beautyclara

, le 30 décembre 2014 à 23:14

merci pour cette découverte je ne connaissais pas bisous

biatrice

, le 31 décembre 2014 à 11:18

cc! je connais aussi, je suis en test du stylo par contre j'ai opté pr les gouttières pcq ne pas mettre de dentifrice le soir pdt .3 semaines ça e gê,ait un peu
plein de bisous bon réveillon et bonne année! bisoussssssss

carfax

, le 31 décembre 2014 à 13:24

bonjour, comment vas tu? sympa ce genre de produit mais je t'avoue que e n'est pas une de mes angoisses. passe un bon mercredi et à bientôt!

PALOMA24ab

, le 31 décembre 2014 à 14:52

Je n'ai jamais testé ce type de produit.J'avoue être un peu réticente peut-être à tort!!!!
Bizz.

fifi974

, le 31 décembre 2014 à 15:36

Bonjour, merci pour ton avis. Bon réveillon à toi :) Bises

Danaé

, le 31 décembre 2014 à 18:49

Je ne connais pas et pas pour moi ! Bisous et belle soirée de la St Sylvestre

Boni

, le 31 décembre 2014 à 19:37

Merci pour la découverte
Moi je suis scrupuleusement les conseils de mon dentiste maintenant
Bonne soirée de la St Sylvestre Choupi et à demain pour les souhaits
Plein de bisous doux pour toi et des caresses à ta belle Câline

nadineduweb

, le 8 janvier 2015 à 15:44

Je commande ces produits de marque white care 2x moins cher, la preuve sur leur site www.white-care.com
le produit le plus performant de tous, après test, c'est bien la White Care Box :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rasoir électrique SatinShave Prestige 100 % étanche BRL160 de Philips

Hello Hello ! Il y a quelques semaines, j'ai eu la grande chance d'être sélectionnée par le site Philips pour tester leur nouveau rasoir électrique. Je vous avais annoncé cela dans un article. Le test arrivant à la fin, il est temps de vous faire mon article et de vous donner mon avis. Pour...

Duo râpe électrique anti-callosité et baume relaxant Neutrogena

Hello ! En ce premier dimanche de mai, je viens vous parler d'un duo appareil et crème que j'ai testé. Il s'agit de la râpe électrique anti callosités MEAFEET 100 et du baume relaxant pieds Neutrogena qui m'ont été envoyé par le site Plastimea. Je remercie d'ailleurs Apolline pour cet...

tamflo, la box qui simplifie les règles

Hello les filles ! Il y a quelque temps, en lisant le blog, les coups de coeur de Mumu , j'ai été intriguée par une box dont elle parlait. Une box 100 % féminine et différente de celle que l'on peut trouver partout. J'ai donc contacté la créatrice Tamara et j'ai pu recevoir la box afin de la...

Protection hygiénique bio, ce que j'en pense

Hello !! Il y a quelques temps, je vous présentais la tamflo box. Pour celles qui l'ont raté, retrouver mon article ICI. Je reviens donc vous donner mon avis sur les protections hygiéniques que j'ai testé. Article non glamour, désolée ^^ J'avais choisie des serviettes de la marque Natracar et...

Ma première sélection par Philips :)

Hello !! Début mai, je me suis inscrite pour un test sur le site de Philips. Il y a une semaine, j'ai reçu un mail, m'annonçant que j'étais sélectionnée pour tester le rasoir SatinShave prestige électrique 100 % étanche. Je suis ravie d'avoir été sélectionnée pour ce produit. Je n'aime...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMa première sélection par Philips :)