twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Palmdeb
Palmdeb - le blog de palmdeb

publié le 5 juillet 2017 Beauté › Cheveux

Hello les BA ! 

En tant que chroniqueuse beauté Gouiran, j'ai eu la chance d'être selectionnée à nouveau, pour tester cette brosse lissante vapeur Misty Brush, avec picots en céramique !

Photo ajoutée le 05/07/2017 à 16:35

Avec mes cheveux épais et ondulés, c'était le test idéal et cette brosse m'a convaincue !

Si vous voulez en voir plus, voici l'article de mon blog, avec photos avant/après à la fin et petite vidéo !

BON PLAN : En plus, en ce moment la brosse est en promo sur le site de Gouiran, elle revient juste à un peu plus de 100 euros !!!

Photo ajoutée le 05/07/2017 à 16:36

Et vous, vous faites aussi partie de la team #brushing=galère ?

Ps : n'oubliez pas de participer à mes 3 concours Garnier sur instagram !!!!

Photo ajoutée le 05/07/2017 à 16:40    Photo ajoutée le 05/07/2017 à 16:40    Photo ajoutée le 05/07/2017 à 16:40

9 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Palmdeb

IIETOILEDEMERII

, le 5 juillet 2017 à 16:50

brushing ???????????? un mot totalemet inconnu pour moi hihi ! même le peigne je ne connais pas ;-) bisous ma belle ;-)

palmdeb

, le 17 juillet 2017 à 10:25

mdr tu as de la chance ma belle si tu n'as pas besoin de te casser la tête a faire un brushing ! bonne semaine gros bisous !

angemarie

, le 5 juillet 2017 à 16:51

Je ne fais pas partie de la team #brushing=galère ☺ mes cheveux ondulent un peu et je les laisse faire !
Bisous ma belle

palmdeb

, le 17 juillet 2017 à 10:26

Coucou, merci de ton retour, tu as de la chance si tu as de belles ondulations ! moi parfois je rêve de belles boucles ^^ bisous

AliasMorticia

, le 5 juillet 2017 à 17:45

Bonjour
Mes cheveux sont lisses et se placent naturellement, à part le sèche-cheveux (et encore) je ne passe aucun produit électrique dedans, ça les abîme avec le temps
Bisous

palmdeb

, le 17 juillet 2017 à 10:28

Coucou, tu vas bien ? ^^
merci pour ton retour, c'est vrai qu'il faut faire attention de ne pas les abîmer à la longue !!! bonne semaine

jodanelle

, le 5 juillet 2017 à 19:46

Hello je frise et n'utilise que mon sèche cheveux pour lisser et encore pas bons pour mes cheveux, merci pour ton avis bisous+++

palmdeb

, le 17 juillet 2017 à 10:30

Coucou Jo, avec plaisir,
Merci de ton retour et très belle semaine à toi !!! ;-*

jodanelle

, le 17 juillet 2017 à 10:35

bisous bonne semaine

ALEXCHAMP

, le 5 juillet 2017 à 19:51

Coucou, je ne fais jamais de brushing, je préfère le séchage naturel, merci pour ton avis, bisous

palmdeb

, le 17 juillet 2017 à 10:33

De rien,
merci à toi pour ton commentaire Alex, belle semaine, bisous !

Meili

, le 5 juillet 2017 à 19:55

bonjour, elle est pas mal cette brosse lissante, mais je préfère laisser sécher mes cheveux à l'air libre, biz

palmdeb

, le 17 juillet 2017 à 10:34

Coucou Meili,
merci, très bonne semaine à toi aussi, bises !

destinee78

, le 5 juillet 2017 à 20:13

Coucou !! Je vois beaucoup d'articles sur ce genre de brosses. Je trouve ça top pour celles qui en ont besoin. Personnellement j'ai les cheveux lisses donc pas besoin !!

palmdeb

, le 17 juillet 2017 à 10:37

Coucou Destinee,
merci beaucoup, c'est vrai que même si on veut éviter d’abîmer ses cheveux, on a quand même envie qu'ils se mettent bien en place lol
Bon lundi à toi !!!

katty19

, le 5 juillet 2017 à 23:16

bonsoir, merci pour ton article , j'avais vu ton avis sur ton blog , bisous et bonne soirée

palmdeb

, le 17 juillet 2017 à 10:38

Coucou Katty,
j'espère que tu vas bien !
merci de ton commentaire et de me suivre sur mon blog aussi,
Gros bisous !

Stephy22100

, le 6 juillet 2017 à 08:50

Coucou, ma fille en a une et n'est pas du tout satisfaite : peut être que d'une marque à l'autre il y a des différences ! Bisous

palmdeb

, le 17 juillet 2017 à 10:39

Coucou Stephy,
peut-être je ne saurais pas te dire ! c'est vrai qu'après le succès de la afni il y a eu beaucoup de copies de moindre qualité !!
merci pour ton avis et très bonne semaine !
bises

cottleya

, le 6 juillet 2017 à 19:32

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

palmdeb

, le 17 juillet 2017 à 10:58

Coucou Cottleya,
je t'en prie merci pour ton petit mot et bonne semaine à toi !!
bisous

cottleya

, le 17 juillet 2017 à 12:54

(^_^)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Oui au blond froid pour mes cheveux avec Blond Me !

[L'article d'origine sur mon blog] J’ai eu la chance d’être sélectionnée pour tester le shampoing de Schwarzkopf Professional Blond Me « cool blondes » . J’avais opté pour ce shampoing, bien que mes longueurs soient assez sèches et sensibilisées en ce moment, du coup, le Blond Me à...

Shampoing repigmentant au caviar ! de l'or pour vos cheveux ?

Je ne sais pas si cela vous interpelle, mais le nom de la gamme de shampoings Gloss repigmentants de Beautélive avec « pigments au caviar » m’a fait me poser des questions. Que ce soit quand je l’ai découvert et quand je l’ai testé, …dans ma salle de bain,…. les mots blancs sur fond...

Test du Shampoing Exceptionnel d'Eugène Perma

Hello les BA ! On se retrouve pour un nouveau test : le Shampoing Exceptionel d’ Eugène Perma. La question que je me suis posée avant de commencer à l’utiliser : « est-il aussi exceptionnel qu’il le prétend? », voici donc ma check-liste pour faire le tour de ce produit. Commençons par...

Test de la nouvelle gamme "Eclat couleur" Le petit Marseillais #2

Suite de mon article sur ma sélection pour tester la nouvelle gamme Le Petit Marseillais pour cheveux colorés " Eclat couleur ", voici mon avis après plusieurs lavages : Verdict : je recommande ! 1 : shampoing , la texture du cheveux un peu particulière au début, il faut vraiment bien le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPalmdebTest de la nouvelle gamme "Eclat couleur" Le petit Marseillais #2