twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 24 septembre 2018 Beauté › Cheveux

Coucou la compagnie,

Il y a quelques temps, j’ai eu la chance de découvrir un gel colorant pour dissimuler mes cheveux blancs.

Eh oui, je n’ai plus 20 ans et les cheveux blancs ont commencé à faire leur apparition depuis un moment.

Depuis des années, lorsque je vais chez ma coiffeuse je fais toujours un balayage, cela me permet de dissimuler mes cheveux assez naturellement. Lorsque le site Lucette m’a sélectionnée pour tester un gel colorant temporaire Christophe Robin, je n’ai pas hésité à dire  » Oui », c’était l’occasion d’essayer un soin totalement inconnu pour moi.

DSCN7311 (640x480)

DSCN7313 (640x480)

Composé de 92% d’ingrédients d’origine naturelle et de pigments purs, le gel colorant temporaire ne contient ni oxydant ni ammoniaque.

Sa formule douce, enrichie en extraits végétaux protecteurs, couvre immédiatement les cheveux blancs en se déposant autour du cheveu ; puis s’estompe harmonieusement au fil des shampooings.

Les nuances élégantes s’accordent idéalement avec la couleur pour un résultat naturel et lumineux. Les cheveux sont brillants et visiblement plus forts.

Bon rien de mieux que les photos pour vous montrer le résultat

DSCN7303 (640x480)

DSCN7319 (640x480)

DSCN7306 (640x480)

DSCN7316 (640x480)

Je suis ravie du résultat !

Ma teinte est vraiment naturelle et surtout les cheveux blancs bien dissimulés.

Alors, qu’en pensez-vous?

A très vite

Bonne soirée

BISES

8 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

angemarie

, le 24 septembre 2018 à 23:12

Effectivement , le résultat est là .
Bonne fin de soirée ma belle ,bisous

cottleya

, le 24 septembre 2018 à 23:20

Coucou ma belle,
Un super résultat.
Bonne soirée, bises.

Meili

, le 25 septembre 2018 à 06:47

Le résultat est bien là, et le produit semble de qualité et pas trop nocif, biz

tchoupi_et_doudou

, le 25 septembre 2018 à 06:58

oh ouiiiii

alaska44

, le 25 septembre 2018 à 08:01

coucou, le resultat est bluffant. un bon produit. merci pour cette presentation. bises

PALOMA24ab

, le 25 septembre 2018 à 08:48

Un super résultat!!! Une marque de qualité!!!
Très bonne journée.
Bizz

cia24

, le 25 septembre 2018 à 17:04

Coucou, merci pour cette présentation et ton avis. Je connais la marque pour avoir déjà testé un de leurs produits et j'avais beaucoup apprécié.
En tout cas, le résultat est vraiment superbe et naturel.
Bonne fin de journée. Bises

jodanelle

, le 25 septembre 2018 à 21:56

coucou parfait c'est le résultat que tu souhaitais bisous

Flor Bela

, le 26 septembre 2018 à 20:18

Très sympa ! bisous

Vanessaba24

, le 26 septembre 2018 à 20:50

Très joli résultat ! efficace et naturel. le seul problème à mon avis c'est le prix, car cette marque est assez chère. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nioxin, un soin pour mes cheveux fins

Bonjour la compagnie, j'ai eu le chance de découvrir il y a maintenant un bon moment le soin Nioxin 3D Intensive Diaboost. Diaboost augmente l’épaisseur de chaque mèche de cheveux, pour des cheveux visiblement plus denses Diaboost rend les cheveux visiblement plus épais instantanément. Ils...

Jardin d'Apothicaire

Coucou la compagnie, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je viens vous parler d'un shampoing bio que j'ai eu la chance de tester grâce au site Hometesterclub . Il s'agit du shampoing vitalité Jardin d'Apothicaire Les jardins des apothicaires regorgeaient de plantes aux vertus...

Mon shampoing "Loren Kadi" .....

Bonjour la compagnie, Aujourd'hui, je vais vous parler de mon shampoing " Loren Kadi ". Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de recevoir de jolis produits Loren Kadi : Je vais vous donner mon avis sur le shampoing Gingembre-Citron Equilibrant - Shampooing ayurvédique - cheveux tendance grasse...

La routine capillaire de mon fils

Bonjour la compagnie, souvenez-vous, il y a quelques temps, j'avais eu la chance de recevoir de jolis soins La manufacture en Provence . Aujourd'hui, je vais vous parler du shampoing pour cheveux secs Formulé sans ALS, ce shampooing 2 en 1 lave en douceur les cheveux et le cuir chevelu. Il...

Ma routine capillaire avec Logona

Bonjour la compagnie, je suis en vacances et je dois avouer que je n'ai envie de rien faire mais pourtant, il va falloir que j'attaque ma peinture !!! Aujourd'hui, je vais vous parler de différents soins pour mes cheveux avec la marque bio LOGONA Le shampooing brillance à l'ortie Brillance et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Ma routine capillaire avec Logona