twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

publié le 7 janvier 2014 Beauté › Soins

Bonjour les filles!

Comment ça va?

Je voudrais partager avec vous mon avis sur la gamme SEBO VEGETAL YVES ROCHER que j'ai testé (mon article du 20 décembre).

Cette nouvelle gamme de soins est destinée aux peaux mixtes et grasses (sans parabène, sans huile minérale, sans colorant, sans silicone). La gamme promet de libérer la peau de son excès de sébum et de lui permettre de "respirer à nouveau". Tout cela grâce à la poudre de Baïkal purifiante qui est "extraite via un processus naturel de la racine de Scutellaire, utilisée de façon ancestrale pour ses puissantes vertus ré-équilibrantes".

J'ai essayé le programme beauté en 3 étapes:

Le Gel Nettoyant Purifiant pour nettoyer

L'Eau Micellaire Purifiante 2 en 1 pour tonifier
Le Gel crème zéro défaut hydratation 24h pour hydrater

Voici mon avis.

Ce que j'aime Sourire:

La texture fraîche des produits et leur parfum très agréable. Dès le matin, ça me met de bonne humeur!

Photo ajoutée le 07/01/2014 à 15:41 Le Gel Nettoyant Purifiant a une texture non grasse, il nettoie bien et ce qui est très important n'assèche pas la peau!!! Facile à utiliser, il se rince à l'eau.

Photo ajoutée le 07/01/2014 à 15:42 L'Eau Micellaire Purifiante donne une agréable sensation de fraîcheur et tonifie la peau.

Les deux produits ont des conditionnement très pratiques à utiliser.

Photo ajoutée le 07/01/2014 à 15:45 Le Gel Crème Zéro défaut laisse la peau plus lisse et donne l'impression d'avoir moins d'irrégularités même au toucher. Ce gel est en pot, mais j'ai une astuce pour ne pas mettre mes doigts dedans: j'ai une petite spatule en plastique!

Ce que j'aime moins Déçu:

Comme j'ai la peau mixte, le Gel Crème Zéro défaut n'est pas assez hydratant pour moi, je suis obligée de mettre un autre produit en plus pour avoir l'hydratation dont ma peau a besoin.

Séduite ou pas du tout Clin d'œil?

Je suis séduite par le Gel Nettoyant et l'Eau Micellaire qui permettent un vrai nettoyage en profondeur (presque comme à l'Institut), ça désincruste et serre les pores, l'aspect de la peau change vraiment, le visage devient plus lumineux.

Je suis moins séduite par le Gel Crème Zéro défaut: pas assez hydratant.

Je trouve aussi que le programme en 3 étapes est plus destiné aux peaux grasses qu'aux peaux mixtes. Pour moi, un seul produit suffit pour matifier le visage vu que c'est surtout la zone T qui est concernée.

Bonne journée à toutes et à très bientôt!

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Margocha72

lala894

, le 7 janvier 2014 à 16:30

Dommage tu n'as pas testé le masque de la même gamme j'aimerai avoir des avis dessus :/

clairee68

, le 7 janvier 2014 à 16:55

J'avais testé la gamme dans son ancien look mais je n'en garde pas un super souvenir. Maintenant j'ai une crème de jour matifiante achetée chez Yves Rocher aussi, mais pour le moment elle attend son tour dans le stock!

margocha72

, le 7 janvier 2014 à 17:00

Merci pour ta visite! Tu nous diras plus sur cette crème? Bises

aureliea12

, le 7 janvier 2014 à 17:47

Coucou, un petit passage rapide pour te souhaiter une bonne soirée. Bizou

marisol

, le 7 janvier 2014 à 18:13

Kikou, merci pour ce bel article!!! bisous tout plein!!

jujup34

, le 7 janvier 2014 à 18:57

Coucou merci pour tes avis je pense craquer pour les deux produits nettoyants

ChocoMiel

, le 7 janvier 2014 à 20:28

coucou, merci pour cet article, même si ces produits ne sont pas destinés à mon type de peau :)
bisous :)

edite25

, le 7 janvier 2014 à 21:24

kikou merci pour ton avis bisou

margocha72

, le 8 janvier 2014 à 12:49

Merci pour ta visite! Tu as raison de craquer, en plus Yves Rocher propose toujours des offres à -50% et ça fait un prix tout doux! Bisous et bonne journée

margocha72

, le 8 janvier 2014 à 13:04

Coucou, merci pour ton passage. Bisous

Sunnie

, le 11 janvier 2014 à 23:58

merci pr cet avis interessant..leau micellaire ne demaquille pas le syeux jimagine?

margocha72

, le 12 janvier 2014 à 19:20

Coucou, et non, il faut éviter le contour de l’œil. Mais sinon, ça démaquille bien le visage. Bisous et bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Secret Mask m'a encore gâtée!

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? Il n'y a pas longtemps, j'ai reçu de la part de Secret Mask le soin visage Pure à la vanille . Ce soin est anti-âge, hydratant 24h/24, régénérant, détoxifiant et adapté aux peaux sensibles, remplace la crème de jour et/ou de nuit et sert de base de...

Je vais tester RevitaLash Advanced

Bonjour les BA!!! J'espère que vous allez bien. Cette semaine j'ai reçu pour le test le soin RevitaLash Advanced de la part de la Parapharmacie Anglaise . Mais qu'est-ce que c'est RevitaLash Advanced ? C'est un soin de cils " composé de nombreux ingrédients cosmétiques fonctionnels, tous avec...

Prix Beauté des Femmes 2017 Femme Actuelle (fin)

Coucou les Beautés! Comment allez-vous? Et voici mes derniers avis sur les soins testés pour la sélection du Prix Beauté des Femme 2017. ESTEE LAUDER, Revitalizing Supreme+ (Crème globale Anti-Âge Pouvoir Cellulaire) Mon avis: L'odeur est agréable. La texture est riche, confortable et...

Lift Agran Emulsion sublime anti-rides (avis)

Bonsoir les B.A.! Comment allez-vous? Je ne suis pas très présente ces temps-ci, trop trop de choses à faire. Je vais vous parler de l’Émulsion sublime anti-rides de Léa Nature Laboratoire que j'utilise depuis plus de 4 mois. Composition: 2% d'huile d'Argan hydratante* et anti-rides, extrait...

HBC One, craquage

Bonjour les Beautés! Comment allez-vous? Si je vous dis HBC One , à quoi pensez-vous? Moi, ça ne me disait absolument rien. Mais ce week-end, j'ai découvert cette marque de cosmétique de luxe, rien que l'adresse place Vendôme Paris veut tout dire. Alors, que dit la marque? "Une gamme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beautéHBC One, craquage