twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 18 janvier 2017 Divers › Beauté Addict
Coucou mes B.A Sweeties ,

J'espère que vous allez merveilleusement bien ce Mercredi ?! Les cours ont bien repris et je cours moins car j'ai repris une bonne organisation. En effet, je testais différentes stratégies et combines d'organisation, puis en testant, j'ai réussi à parfaire ma routine ou du moins, à en créer une qui m'est propre ! Bref, j'ai remis ma combi de Cochon Dingue lors du dernier test d'avec Cosnat et je vous montre aujourd'hui le gift de Noël que j'ai pris pour mon amie Ophé ♥.

Hamster Party !

Photo ajoutée le 15/01/2017 à 16:21

J'ai eu RDV le 21 décembre 2016 de 9h20 à 11h00  pour un Test démaquillant. C'était bien sympa, nous avons échangé comme d'habitude et puis je ressemblais bien à Miss Arlequin avec la déco mixte RAL/Crayon. À la fin du test, je suis allée me re-nettoyer, parce que sortir en mode Rambo du Make-Up... Ben ce n'est pas trop mon délire quand-même !

Photo ajoutée le 15/01/2017 à 16:24

Quand je suis revenue pour choisir mon gift, il n'y avait pas de catalogue - cadeau, et donc, j'ai reçu ce magnifique coffret conçu par les Filles de Cosnat

Photo ajoutée le 15/01/2017 à 16:21

Photo ajoutée le 15/01/2017 à 16:22

Ce fut quand même une belle surprise car je ne m'y attendais pas du tout . En ouvrant le coffret, même si c'est pour mon amie (curieuse j'vous dit lol), voilà ce qu'il contenait :

• Boîte Noël

• Porte-clé L'Occitane en Provence

Photo ajoutée le 16/01/2017 à 20:27

• Lait Corps pétale ~ Gamme Fleurs de Cerisier 75 ml

Photo ajoutée le 17/01/2017 à 17:51

• Gel Douche Tonifiant  ~ Gamme Aromachologie ~ 75 ml

• Shampooing Réparateur ~ Gamme Aromachologie ~ 75ml

• Cube de Bain au Romarin ~ Gamme Bonne Mère ~ 18g

Ce coffret s'estime à 21,50 € sans compter le porte-clé et je trouve que c'est assez raisonnable pour découvrir les gammes phares de L'Occitane en Provence. Je ne vous raconte pas la joie de ma Coopinette ♥ en ouvrant le coffret, elle était si contente ! Surtout elle qui adooore cette marque, je suis Happy d'avoir pu faire une heureuse !

Voilou pour ce test et le lot reçu ! Tiens ça me fait penser que demain matin j'ai un autre test avec eux... Ne bougez pas les Girl'S car je sens comme un air de surprise, promis, je vous en reparle très bientôt

Et vous les Girl'S avez-vous déjà eu un coffret comme cela en cadeau ?

Connaissez-vous tous les produits de ce lot ?

Pleins de Gros grOs Bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

@Les Filles !!!

Parrainage => Mp

Shiseido ~ iGraal ~ Lemon Curve ~ Showroomprive ~ Beautéprivee 

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50

17 votes 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

xaphie

, le 18 janvier 2017 à 09:20

bonjour Milky, j'échappe aux microbes qui se promènent et pour l'instant pas de malades à la maison..
sympa ce test et un joli cadeau !!
je ne connais pas ces soins et bien mal la marque en réalité..
porte toi bien, bizzz

MilkyAway

, le 18 janvier 2017 à 18:59

Hi ! ma belle Xaphie ♥, ah voui la même lol ! Oh c'est dommage les produits sont tops mis à part leurs prix qui peuvent être compréhensifs ! de gros bisous

sabinoceane

, le 18 janvier 2017 à 09:24

Coucou ma belle,
je ne connais pas ce type de coffret mais il me plaît beaucoup !
J'adore ce joli hamster qui a le sens du rythme !!
Bonne journée, bisous

MilkyAway

, le 18 janvier 2017 à 19:08

Hi ! ma belle Sabine ♥, hihi voui c'est un cochon-dingue qui danse bien lol ! Quand j'ai découvert ce qu'il y avait dedans, j'ai été happy pour ma Coopine ♥ ! de gros bisous

AliasMorticia

, le 18 janvier 2017 à 09:27

Sympa ces réunions test, en plus ils vous offrent de jolis cadeaux! je comprend que ta copine soit heureuse!!
Je ne connais pas spécialement cette marque ^^
Gros bisous

MilkyAway

, le 18 janvier 2017 à 19:09

Hi ! ma belle Morticia ♥, oh voui moi j'adore je m'éclate, et puis les filles ♥ sont trop sympas ! Oh elle a été ravie ! de gros bisous

angemarie

, le 18 janvier 2017 à 10:42

Un joli coffret pour ton amie , les soins de cette marque sentent toujours très bon .
Bonne journée joli cochon dingue ☺ , bisous

MilkyAway

, le 18 janvier 2017 à 19:10

Hi ! ma jolie AngeMarie ♥, oh oui elle était trop contente, c'est vrai qu'au niveau odeur c'est une tuerie et la seule odeur qui m'est particulière mais qui ne me dérange pas plus c'est celle de la gamme Angélique ! de gros bisous

carfax

, le 18 janvier 2017 à 11:30

bonjour petit cochon dingue ;) comment vas tu? il est très beau ce coffret, je suis sure que ton amie était ravie. passe un bon mercredi et à bientôt!

MilkyAway

, le 18 janvier 2017 à 19:27

Hi ! ma jolie Carfax ♥, hihi voui c'est moi ;) ! ça va et toi ma belle ? oh oui elle était aux anges ! de gros bisous ♥

carfax

, le 19 janvier 2017 à 10:56

ça va ça va ^^ oui j'imagine qu'elle était contente! passe un bon jeudi et à bientôt!

MilkyAway

, le 19 janvier 2017 à 12:00

♥ ♥ ♥

Meili

, le 18 janvier 2017 à 12:36

Bonjour, sympa ce coffret pour découvrir les soins, et avant pour les tests cobbaye ! biz

MilkyAway

, le 18 janvier 2017 à 19:28

Hi ! ma belle Meili ♥, oui je trouve que c'est un joli coffret découverte et c'est idéal comme cadeau ça permet de découvrir la marque ! Hihi et voui Milky ♥ the COCHON DINGUE !!! de gros bisous

manon4

, le 18 janvier 2017 à 13:18

très sympa ce coffret c'est normal qu'elle était contente il est top ;) concours Brodeway sur mon blog si ça te tente ;) bisous

MilkyAway

, le 18 janvier 2017 à 19:39

Hi ! ma jolie Manon ♥, oh oui c'est clair ! yeah je vais aller voir ça de plus près ! de gros bisous

sam2586

, le 18 janvier 2017 à 13:26

Coucou , très sympas ce coffret pour faire plaisir :) je ne connaît aucun de ces produits , bonne journée :) bisouss

MilkyAway

, le 18 janvier 2017 à 19:53

Hi ! ma belle Sam ♥, oui tu as bien raison et faire plaisir à ses proches aussi ! de gros bisous

Virgomonde

, le 18 janvier 2017 à 13:28

Coucou jolie Milky !
C'est super gentil à toi de l'offrir à ta copine !
Je passe plus très souvent ici car la connexion est encore pénible mais je vous oublie pas !
Et si tu veux me relire, j'ai créé un nouveau blog ! ;)
Bise
unbrinverte.wordpress.com

MilkyAway

, le 18 janvier 2017 à 19:55

Hi ! ma Greenette Copine ♥, ah je me disais aussi qu'on te voyais plus !!! Ouii elle a été très ravie ! j'ai vu ton dernier post, ton blog est dans mes favoris ! As-tu une newsletter ? de gros bisous

chouchousudiste

, le 18 janvier 2017 à 15:57

coucou un très joli article et un coffret qui maurait plus mais pas de cadeau de copines
gros bisous ma jolie

MilkyAway

, le 18 janvier 2017 à 19:56

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, oh merci ma belle c'est gentil ! Roh dommage ! au fait peux-tu me donner ton adresse postale stp ☺ ? de gros bisous

cottleya

, le 18 janvier 2017 à 17:04

Coucou, un très beau coffret.
C'est génial que tu ais réussi à trouver ta routine.
Bonne après midi ma belle, bises.

MilkyAway

, le 18 janvier 2017 à 19:57

Hi ! ma belle Cottleya ♥, oh oui ! OMG j'ai mis longtemps mais voilà c'est établit ! Puis j'ai des exams médicaux pour parfaire cette routine qui m'aidera certainement suivant mes résultats ! de gros bisous

cottleya

, le 18 janvier 2017 à 20:08

(^_^)

MilkyAway

, le 18 janvier 2017 à 22:32

♥ ♥ ♥

Angela_2_113

, le 18 janvier 2017 à 19:09

Coucou ma belle,
C'est un test très sympa et un très joli cadeau.
Belle soirée.
Des bisous.♥

MilkyAway

, le 18 janvier 2017 à 19:58

Hi ! ma belle Angela ♥, oh yeah elle a aimé beaucoup d'ailleurs ! de gros bisous

cia24

, le 18 janvier 2017 à 20:03

Coucou, ah moi aussi j'adore cette marque et ce petit coffret est vraiment bien sympa, je connais quasiment tous les produits.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

MilkyAway

, le 18 janvier 2017 à 22:38

Hi ! ma belle Cia ♥, cette marque je la kiffe aussi et ce que j'aime bien c'est justement la multitude de coffret découverte qu'elle propose ! de gros bisous

Flor Bela

, le 18 janvier 2017 à 20:27

Hello ma sweetie girl top ces tests et ces petits cadeaux, je ne connais pas moi j'ai eu un coffret Nuxe à Noël :) des bisous♥

MilkyAway

, le 18 janvier 2017 à 22:48

Hi ma Coopine ♥, oh j'adore les tests en plus l'ambiance est sympa là bas ! C'est cool un coffret nuxe ! de gros bisous

GIULIA

, le 18 janvier 2017 à 21:50

Hello Milky
superbe ce coffret
j'en avais eu un de la gamme fleurs de cerisiers que j'adore
avec le gel douche le lait et le shampoing
des bizz

MilkyAway

, le 18 janvier 2017 à 22:49

Hi ! ma belle GIULIA ♥, yeah ! C'est une tuerie cette gamme, j'adore le parfum ! pleins de gros bisous

Bettychoice

, le 18 janvier 2017 à 21:57

Le coffret est super joli :)
des bisous

MilkyAway

, le 18 janvier 2017 à 22:50

Hi ! ma jolie Ophélie ♥, oh que oui ! de gros bisous

chouchousudiste

, le 19 janvier 2017 à 20:14

un coucou du soir ma jolie bisous

MilkyAway

, le 19 janvier 2017 à 21:10

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, pleins de gros bisous et prend bien soin de toi ♥

Paraiiso

, le 19 janvier 2017 à 20:14

Oh super le coffret ! De jolies choses dedans en plus !
Des bisouus ☺

MilkyAway

, le 19 janvier 2017 à 21:13

Hi ! ma puce ♥ Ludivine ♥, oh oui ma Coopine a trouvé aussi le contenu bien sympa ! de gros bisous

quiizas

, le 19 janvier 2017 à 23:17

Il est super mignon ce coffret, je comprends que ta pote ait été contente ;) Bisous joli cochon d'Inde !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Thanks ♥ ma belle Deltreylicious ♥...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , A ujourd'hui je vous montre ma jolie réception du concours que notre belle Deltrey ♥ du blog Deltreylicious a organisé ! J 'ai été si ravie , c'est une personne vraiment adorable , très gentille et j'adore son blog Mode in Paris avec ses DIY coutures...

Coup de...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous avez passé un mercredi tout doux ?! U n article assez tardif et encore une bonne journée bien remplie . J e devais publier un joli article sur ma rencontre avec Jehanne ♥ de Les Mousquetettes ♥ mais B.A bug et ça me saoule franchement ! A...

Thanks B.A... ♥ [Catalogue 004]

H ello mes S weeties G irl' S ♥ , C omment allez-vous en ce beau lundi ?! E ncore des examens médicaux à passer en ce jour et des révisions qui n'en finissent plus, de quoi déprimer avec ce joli temps ! J 'ai passé un Week de dingue avec des personnes vraiment adorables ! J e vous en...

※ Gamme Angélique ※ [Test Cosnat #11]

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous passerez un Good Monday ! P eu à peu je me (re)prend en main et ça fait du bien ! J 'ai commencé mon Miracle Morning avec du sport dès 5h30 du matin , de la méditation , un peu de lecture et du coloriage , tout cela dans la même session...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway ※ Gamme Angélique ※ [Test Cosnat #11]