twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 15 septembre 2018 Beauté › Soins
Mon test des produits "It works"

Coucou les BA,

Une de mes collègues de travail est distributrice de produits "It works" (un peu comme les distributeurs Tupperware(c) mais pour les produits pour le corps !).

Vous avez peut être déjà vu ou entendu parler de ces produits, car c'est leur "wrap" pour le corps qui a rendu célèbre la marque.

Aussi, elle m'a parlé de différents produits, dont certains que j'ai pu tester grâce à des échantillons, et d'autres que j'ai commandé.

A savoir, si vous voulez bénéficier des prix intéressants, il faut partir sur une cure de 3 mois, donc payer les produits 3 fois (ou varier les produits durant 3 mois mais continuer à commander des produits sur cette durée semble t-il).

Ce n'est pas génial de partir sur 3 mois, mais c'est nécessaire pour obtenir des résultats sur du long terme, et la boite en profite pour vous fidéliser... c'est du commerce ! En même temps, ça vous oblige à être assidue à l'utilisation des produits... qui n'a pas débuté une cure pour arrêter au bout de quelques jours ou semaines, par oubli ou manque de motivation ?

C'est comme aller à la salle de sport pour certaines d'entre nous... 

Depuis l'accouchement, j'avais une grosse perte de cheveux (vraiment impressionnante et sans compter, ce qui ne m'était encore jamais arrivée :une perte de cils, ce qui fait que je me suis retrouvée presque avec la moitié des cils à l'oeil gauche: si si c'est vrai, j'ai halluciné : comment était-ce possible ? C'était juste énorme ! Heureusement, avec du mascara sur les autres cils et du maquillage sur les yeux, ça passait presque inaperçu mais je ne pensais pas que cela était possible...

J'ai donc choisi de tester les gelules pour les cheveux "Hair skin nails".

Il s'agit d'une boite de 60 comprimés, à raison de 2 comprimés par jour au cours d'un repas.

La boite dure donc 1 mois et coûte 30 euros (si vous prenez le pack 3 mois...).

Packaging : la boite est qualitative, très sympa, j'aime bien la prise en main. 

Par contre elle est énorme pour le peu de gelules à l'intérieur : pourquoi ne pas faire une boite plus petite ? Il  y a un gros morceau de mousse à retirer pour voir les gelules au fond...  du marketing !

Concernant les gelules : de tailles normales, quand on les mets dans la bouche on sent qu'il y a des principes actifs car on a un goût fort de type huiles essentielles (ça passe de suite quand on avale les gelules). C'est la 1ère fois que j'avalais des gelules avec le sentiment d'avaler des principes actifs.

Voici ce que dit la marque au sujet de ce produit "Hair skin nails" :

Soyez prête à être votre plus belle vous de l’intérieur avec Hair Skin Nails! Regorgeant de vitamines essentielles, de minéraux et de nutriments à base de plantes, Hair Skin Nails est le complément optimal à introduire dans votre rituel quotidien de beauté qui vous aidera à vous sentir incroyablement bien à l'intérieur comme à l'extérieur. 

Vous en avez assez d'avoir la peau terne ? Le zinc et le sélénium contribuent à la protection des cellules contre la propriété oxydante du stress et maintien en bonne santé des ongles et des cheveux normaux.

• Haut niveau de biotine qui contribue à l'entretien normal des ongles et des cheveux
  • Regorge de vitamines essentielles, de minéraux et d'extraits de plantes
  • Vitamine C et B6 pour contribuer à la formation normale du collagène, au bon fonctionnement des vaisseaux sanguins et à la formation des globules rouges

Sur leur site, on peut télécharger la fiche produit.. très utile car avant de commander chaque produit, j'ai lu attentivement la liste des ingrédients.

Globalement le produit me parraissait tôt. Mais après 3 mois de cure (que je termine à l'instant), je n'ai vu aucune amélioration sur ma chevelure, je perds toujours autant de cheveux... !!

Autant vous dire que pour le prix de la boite, pour 3 mois de cure, je suis déçue. 

Connaissiez vous cette marque, connue surtout pour les wraps (que j'ai essayé aussi.. je me passerai d'un article sur le sujet, car ils n'ont eu aucun effet sur mois, photos et mesures à l'appui). 

2 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

angemarie

, le 15 septembre 2018 à 21:48

Je ne connais pas cette marque , mais à te lire , je pense que je ne rate rien .
Contente de te relire , bisous

AURORE62210

, le 16 septembre 2018 à 16:29

Tout à fait !! bisous

lily83

, le 16 septembre 2018 à 08:29

Je connais pas cette marque maisur je me méfie des produits soit disant miracle ;)

AURORE62210

Oui tout à fait ! C'est Charline qui promeut cette marque au mag... bon eh bien, assez déçue.. il y a beaucoup de revendeuses de ces produits sur Facebook d'ailleurs !!

lily83

, le 16 septembre 2018 à 16:57

Ah oui c'est la marque modere. J'avais commandé un produit pour le sommeil. Pareil j'ai pas été convaincu.

Meili

, le 16 septembre 2018 à 10:31

je ne connais pas cette marque, tu devrais essayer les gélules de chez Oenobiol, c'est efficace, biz

AURORE62210

Merci Meili, je vais chercher ces gellules ! En attendant, j'ai aussi recoupé mes cheveux.. ça devrait leur faire du bien !bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fan de REN !!!

REN, j'en deviens folle !!! Et oui, je suis même retournée à Nocibé (bon d'accord, j'avais 2 bons d'achats de Nocibé, alors ça m'a donné envie de ne pas les perdre... ) exprès pour racheter d'autres produits de la gamme... Alors, qu'est-ce que c'est que cette marque ? Je l'ai découverte...

Un concentré draineur antioxydant

Voici un concentré draineur, antioxydant , qui a tout bon : le concentré draineur anti-oxydant slimexcell des laboratoires Arkopharma. Il permet de mincir tout en luttant contre les radicaux libres , en associant chrome, jus de grenade et extraits de plantes (fenouil, raison). Il dégrade les...

Résultats après 6 jours d'utilisation de Vichy Normaderm

Bonjour les BA, Je présentai en début de semaine la crème Normaderm de Vichy que j'avais acheté à cause d'une poussée d'acnée sur le menton, alors que je n'y suis pas sujette depuis des années.... J'avais donc acheté cette crème qui promettait un résultat sous 24H...

Nouvelle Trousse beauté de la rentrée !

Coucou les BA ! Voici la nouvelle trousse proposée par Betrousse.com au prix de 39 euros (au lieu de 153 euros soit 75% de réduction) et contenant 15 produits en format Full Size : - Eau de parfum Jeanne Arthes - Pain dermatologique huile d’abricot de Vendome - Minceur Slim Data + de Forte...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéNouvelle Trousse beauté de la rentrée !