twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 21 mars 2012 Beauté › Général
Mon test du Garnier Shampooing sec purifiant à l'extrait de citron : je n'ai pas aimé
Coucou les filles,
J'ai été sélectionnée par Garnier et j'avais reçu il y a 2 semaines le shampooing sec purifiant à l'extrait de citron.
Je l'ai testé, mon homme aussi.. eh bien nous n'avons pas aimé.
L'odeur : ça va, ça sent plutôt bon, même si je suis habituée aux produits Lush et que l'odeur fait vraiment "artificiel".
La poudre blanche je n'ai pas réussi à l'enlever intégralement notamment sur la racine des cheveux (j'ai les cheveux très foncés et cela se voyait).
Comme c'était le week end, ouf... mais je ne l'utiliserais pas en semaine.

Mes cheveux étaient par contre légers, l'odeur est restée toute la journée sur mes cheveux.
A utiliser en camping quand vraiment on ne peut pas se laver les cheveux, car je préfère les laver tous les jours et utiliser mes shampooings !!
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

delidzia

, le 21 mars 2012 à 07:17

Bonjour, contente d'avoir ton avais, ma fille en recherchait un et pas trouvé en grande surface, donc pris un de chez le coiffeur et franchement pas mal, à ce qu'elle m'a dit, je ne souviens plus de la marque. Merci pour ton avis en tout cas.
Gros bisous et bon mercredi à toi :!!

nad1976

, le 21 mars 2012 à 09:33

coucou
je pense que ce produit ne me plairait pas
car j'ai vraiment besoin de me laver les cheveux avec de l'eau et j'applique après un masque donc
biz

angemarie

, le 21 mars 2012 à 10:32

Merci pour ton avis,si un produit est pratique mais qu'il laisse des traces ....ce n'est pas top.Bonne journée.

Franyblues

, le 22 mars 2012 à 18:53

Bonjour! Merci pour ton avis! La meilleur reste kerastase mais ce n'est pas le même prix, je trouve ça très utile le shampoing sec quand vraiment tu n'as pas le temps entre 2 shampoings, mais en aucun cas ça ne remplace le shampoing! Demain j'ai le résultat du procès, je t'avoue que je suis très angoissée et je me prépare une belle nuit blanche en perspective, alors si tu veux me tél je suis là^^Bisous♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Très bon plan si vous habitez dans le 13 !

Vous habitez dans les Bouches du Rhône, près d'Aix en Provence ? ou vous travaillez près d'Aix en Provence ? Je vous donne un très très bon plan.. Quand je travaillais aux Milles (Bouches du Rhône) , j'allais le midi à Eurofins . C'est un centre de test . Vous remplissez un...

Spoiler "La Bandit Box" chic couple de février 2018

Coucou les BA, Surprise dans ma bal... j'ai enfin reçu "La Bandit Box" chic couple de février 2018. Pour la petite histoire, j'ai décidé en janvier, de prendre un abonnement de 3 mois à La Bandit Box, pour que mon homme et moi nous puissions recevoir une surprise (c'est notre cadeau de St...

Rester la couette et se chouchouter tout le dimanche....

Le froid est là, on retourne travailler lundi matin.. pour moi levé à 4h30 donc dur dur demain.. Alors le dimanche, quand c'est possible, rester sous la couette, se faire du thé, mettre un masque sur le visage / les cheveux, s'étaler des crèmes... ça fait du bien !! Quand vous avez...

Bon plan Sampar + concours

Vous connaissez la marque Sampar ? Ils vous offrent une trousse Sampar rose + 2 peelings Equilibre Moussant de 15ML (donc une trousse d'une valeur de 30 euros) pour tout achat de 60€ dans la boutique en ligne ! Le code promo a utiliser est celui-ci : TROUSSEJATH. Un concours est organisé par...

Pain nettoyant fait maison (argile violette / bergamote)

Aurélie (Lily83) nous a invité Sophie et moi-même a un atelier cosmétique home made ... J'ai pu y réaliser un pain nettoyant à l'argile violette .. qui sent super bon ! Voici la recette, reprise sur le blog d'Aurélie : Ingrédients (que vous pourrez commander sur le site internet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéPain nettoyant fait maison (argile violette / bergamote)