twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 16 juillet 2012 Beauté › Forme & Santé
Mon test du Gazpacho, un atout bien être
Coucou les BA !
J'ai testé les Gazpacho Alvalle pour trnd... Je ne connaissais pas ces soupes froides, à base de légumes.
J'appréhendais de boire de la soupe froide.... Eh bien j'avais tout faux !
J'ai gouté les Gazpacho Alvalle et je suis fan !!!
J'ai gouté celui à la tomate, celui aux légumes verts (mon préféré), aux poivrons (j'ai moins aimé)... c'est un délice.
En plus il fait chaud en ce moment, ça tombe bien car c'est rafraichissant.
A boire comme repas, ou en entrée, en apéritif, en cas de petit creux en rentrant du travail... c'est génial !
Je vous recommande vivement ces produits !
Une manière rapide, simple, de consommer des légumes !
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

AlyA

, le 16 juillet 2012 à 16:47

Il me tarde de tester tous ces gazpachos!^^ Je suis déjà fan, suite à la dégustation d'un gazpacho dans un restaurant! C'était un vrai délice!!

Melinoutte

, le 16 juillet 2012 à 17:29

Coucou! Tu devrais essayer d'en goûter un "vrai", c'est largement meilleur! Bonne journée, bisous

angemarie

, le 16 juillet 2012 à 17:44

Merci de ton avis sur ces produits , j'en fais de temps en temps l'été à la tomate , bisous

ISAWEP

, le 16 juillet 2012 à 20:20

Bonsoir ! pas du tout envie de boire un gazpacho !!! dans le nord, nous avons 13 degrés, une bonne soupe chaude serait la bienvenue !! lol ! mais si je descends dans le sud, j'essaierai ! bizz

below62

, le 16 juillet 2012 à 23:12

J'adore le gazpacho a la tomate, les autres: pas encore gouté ! Bonne soirée!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Manger sans gluten avec la marque Schär !

Coucou les BA ! J’espre que vous allez bien ? Ici c’est crise dentaire la nuit pour mon loulou.. et rien ne le calme.. et il hurle, il a le nez prit, il tousse… et c’est comme cela depuis .. je ne sais plus combien de semaines ! ça passera.. mais en attendant, on part au travail « au...

#Scharpassionsansgluten : manger sain quand on est intolérant, mais pas que !

Coucou à tous, J'ai reçu mon colis #Scharpassionsansgluten et j'en suis ravie..ravie parce que c'est un bon moyen de découvrir différents produits sans gluten de la marque #Schar et de faire découvrir les produits sans gluten à mon chéri, à ma famille et à mes amis et collègues. Oui, car...

Suite de coelioscopie, drilling ovarien

Coucou les BA, Opération passée. J'ai donc eu un drilling ovarien (9 trous et 8 trous pour ovaire gauche / ovaire droit) et j'avais de l' endométriose que le chirurgien a brûlé en même temps (je ne savais pas, cela n'avait pas été détecté auparavant). Finalement mes 2 trompes fonctionnent...

Spiruline de provence, je refais une cure !

Coucou les BA, Moral à zéro depuis hier soir et très fatiguée, j'ai décidé de recommander une cure de spiruline de provence. J'avais visité il y a quelques mois la fabrication de cette spiruline qui se fait à Carqueiranne à environ 20km de chez moi. C'est une fabrication artisanale...

Mon drilling ovarien.. a fonctionné ! bb1 en route !

Coucou les BA, Je fête avec vous la bonne nouvelle, puisque le drilling ovarien que j'ai eu le 14 février de cette année... a super bien fonctionné... Je suis enceinte de 2 mois soit environ 1 mois 1/2 après le drilling.. On croisait les doigts avec mon chéri pour que je ne doive pas passer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéMon drilling ovarien.. a fonctionné ! bb1 en route !