Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 21 décembre 2016 Divers › Beauté Addict
Coucou mes B.A Sweeties ,

J'espère que vous passerez un beau Mercredi et J-3 avant Noël ! J'ai hâte de me retrouver en famille et de rire aux éclats avec eux !  Bref, il y a peu, j'ai remis mon costume de Super Cochon Dingue afin de faire un nouveau test avec l'équipe Cosnat...

Hamster Life !

C'est un nouveau genre de test, auquel je n'avais jamais participé et que je ne connaissais pas. Il s'agit d'un Test discussion sur les cosmétiques et leurs bienfaits sur la peau. J'avais RDV le 6 décembre 2016 à 10h20 et nous avons passé 2 heures à échanger sur un thème avec une sorte de brainstorming. C'était vraiment cool, et voir la vision de chaque personne était vraiment intéressante !

Photo ajoutée le 20/12/2016 à 11:40

Photo ajoutée le 20/12/2016 à 11:40

Le gift que j'ai choisi dans leur catalogue - cadeau fait partie de la gamme Angélique de L'Occitane en Provence et a comme ingrédient l'huile essentielle et à l'eau d'Angélique Bio. J'ai donc jeté mon dévolu sur l'Eau Ultra Matifiante et le Fluide Ultra Matifiant.

Photo ajoutée le 20/12/2016 à 11:41

• Eau Ultra Matifiante ~ Gamme Angélique ~ 200 ml

Photo ajoutée le 20/12/2016 à 11:41

• Fluide Ultra Matifiant ~ Gamme Angélique ~ 50 ml

Quand j'ai voulu voir la gamme sur le site de l'enseigne, je n'ai rien trouvé. Mais en allant sur d'autres sites et en comparant, j'ai pu estimer le prix de ce lot qui s'élève à 49,00 €. Certes c'est cher, mais cette gamme va me rendre une jolie peau, j'ai déjà bien apprécié le masque, donc je suppose que ces deux nouveaux produits aussi !

Voilà pour mon avant-dernier test et mes gifts. D'ailleurs, ce matin j'y suis retournée pour un new test, je vous en parlerai bientôt. J'ai pu choisir le cadeau pour mon amie Ophé ♥ qui adore cette marque !

Et vous les Girl'S avez-vous déjà testé cette gamme ?

Quel produit ?

Pleins de Gros grOs Bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

@Les Filles !!!

Parrainage => Mp

Shiseido ~ iGraal ~ Lemon Curve ~ Showroomprive ~ Beautéprivee 

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50

14 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

AliasMorticia

, le 21 décembre 2016 à 14:05

Hello ma Belle!
Je suis fan de cette marque mais ne l'achète qu'au compte goutte car je trouve que c'est très cher comparé à d'autres marques ^^
Bon tests
Gros bisous

Meili

, le 21 décembre 2016 à 14:21

Bonjour, je n'achète pas cette marque, hélas trop chère, je ne doute pas que leurs produits sont de qualité mais la marque pourrait quand même baisser ces prix ou du moins faire comme chez YR des réductions de -50%, mais faut pas rêver ♥ biz

Angela_2_113

, le 21 décembre 2016 à 15:21

Coucou ma belle,
C'est une bonne marque.
Mais il est vrai que les prix sont élevés.
Gros bisous.♥

xaphie

, le 21 décembre 2016 à 15:38

bonjour, je ne connais pas du tout cette gamme, s'est chouette de tester..
bizzzz

méli-beauté

, le 21 décembre 2016 à 19:54

Cc sympa ce test :).
Bis

GIULIA

, le 21 décembre 2016 à 20:04

coucou sympa mais je préfère quand tu te trasnformes en cochon dingue ;-)
j'ai déjà été invitée pour ce genre de test mais je n'y suis pas allée
en tout cas ta récompense est pas mal
bizz ma belle et très belles fêtes

sam2586

, le 21 décembre 2016 à 21:06

Coucou , un test bien sympas :) pas essayé cet marque , à voir :) bonne soirée à toi bisouss

Bettychoice

, le 21 décembre 2016 à 22:28

Pas mal ce test :)
j'adore les produits l'occitane
des bisous

cia24

, le 22 décembre 2016 à 08:17

Coucou, j'aime beaucoup cette marque et les produits que tu as choisi, dommage que leurs prix soient si élevés.
Passe une belle journée. Bises

Virgomonde

, le 22 décembre 2016 à 12:30

Coucou jolie Milky !
Tu as tellement raison ! Hâte d'être à Noël en famille !
En effet, c'est un chouette cadeau ! Alors oui je vais faire ma chieuse mais je suis pas super fan de l'éthique de l'Occitane ! :/ C'est une marque qui n'est pas cruelty free et ça me gêne beaucoup...
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !
Bise

chouchousudiste

, le 22 décembre 2016 à 14:45

coucou trop chère pour ma bourses mais ça irait parfaitement à ma miss dommage
bisous

cottleya

, le 22 décembre 2016 à 15:37

Coucou, je ne connais pas cette gamme.
Bonne après midi ma belle, bises.

blanche neige

, le 22 décembre 2016 à 15:44

coucou ma belle ! aie le porte monaie ! surtout en ces temps de fête ! par contre je suis d'accord les produits sont au top ! bisous et bonne fin de journée

quiizas

, le 22 décembre 2016 à 16:14

Pas testé cette gamme, ouille un peu chère :/ Gros bisous joli cochon d'inde !!

Flor Bela

, le 22 décembre 2016 à 18:19

Sympa cette marque mais c'est rare que j'achète, des gros bisous ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coup de...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous avez passé un mercredi tout doux ?! U n article assez tardif et encore une bonne journée bien remplie . J e devais publier un joli article sur ma rencontre avec Jehanne ♥ de Les Mousquetettes ♥ mais B.A bug et ça me saoule franchement ! A...

Thanks B.A... ♥ [Catalogue 004]

H ello mes S weeties G irl' S ♥ , C omment allez-vous en ce beau lundi ?! E ncore des examens médicaux à passer en ce jour et des révisions qui n'en finissent plus, de quoi déprimer avec ce joli temps ! J 'ai passé un Week de dingue avec des personnes vraiment adorables ! J e vous en...

※ Gamme Angélique ※ [Test Cosnat #11]

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous passerez un Good Monday ! P eu à peu je me (re)prend en main et ça fait du bien ! J 'ai commencé mon Miracle Morning avec du sport dès 5h30 du matin , de la méditation , un peu de lecture et du coloriage , tout cela dans la même session...

Éclat Couleur by Le Petit Marseillais

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez passer un G oo d Monday ! J 'ai été sélectionné pour la belle Campagne Ambassadeur Éclat Couleur de Le Petit Marseillais . M a Mamoune ♥ , m'avait prévenu que j'avais reçu un colis et quand je l'ai découvert , j'ai été plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway ※ Mon Test Focus ※ [# 11 - COSNAT]