twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

publié le 14 mars 2017 Beauté › Cheveux

Coucou les filles !

Quelle joie ce soleil, ça met du baume au cœur !

Ce matin, j'ai testé la nouvelle gamme du Petit Marseillais :

Infusion Verveine & thé.

essai

Tout comme notre peau, nos cheveux ont besoin de "souffler" un peu !

Pollution, calcaire, appareils chauffants, ils deviennent lourds, fatigués, ternes. Ils ont besoin de respirer !

Le Petit Marseillais allie deux ingrédients authentiques :

Les feuilles de verveine cueillies à la main dans le sud de la France avant d'être infusées. La verveine est généralement consommée pour ses bienfaits relaxants pour aider à s'endormir. Mais elle est aussi réputée pour ses vertus "pep's" pour les cheveux un peu fatigués de part son parfum légèrement citronné.

verveine

Les feuilles de thé.

Ingrédient essentiel à la beauté. Les feuilles de thé sont soigneusement infusées pour conserver leur fraîcheur. Le thé vert est "l'allié" des cures détox car il libère le corps des toxines. Il purifie l'organisme. Il possède également des vertus stimulantes pour le cuir chevelu.

thé vert

Ce qui en fait des soins capillaires qui purifient dès la racine et rafraîchissent les cheveux.

Libérés des impuretés et allégés, les cheveux retrouvent volume et souplesse, ils sont brillants de santé.

Le shampooing possède un parfum très discret, une petite dose suffit à laver ma longue chevelure et mousse parfaitement. Il se rince facilement.

J'ai ensuite utilisé l'après-shampooing, le tube est pratique, on l'a bien en main, et la délivrance du produit se fait aisément. Le soin se présente sous forme d'une crème onctueuse. Je l'ai appliqué sur toute ma chevelure que j'ai bien massée pour bien répartir le produit, je l'ai laissé agir une bonne minute puis j'ai rincé.

Il se rince parfaitement et rapidement, j'ai remarqué de suite que mes cheveux n'étaient pas emmêlés, mes doigts passaient tout seuls.

Effectivement, lorsque je les ai essuyés et séchés, aucun soucis pour les brosser ! J'adooooore ! Ce qui m'a surprise, c'est que après le séchage, mes cheveux ne sentaient presque pas, un peu dommage mais ce n'est pas franchement important, l'essentiel est qu'il lave correctement et qu'il prenne soin de ma chevelure.

Vais-je le racheter ? OUI, Absolument ! Je suis totalement convaincue.

Merci Le Petit Marseillais !

Bonne journée les filles.

N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon blog si le cœur vous en dit ;) et à profiter des multiples bons plans et concours sur ma page Facebook

https://www.facebook.com/chroniquesdesabine/

10 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine.d

chouchousudiste

, le 14 mars 2017 à 10:14

coucou j'hesite encore car il me faudrait l'acheter mais bon j'ai les cheveux qui regraissent trop vite et je recherche the shp et j'avoue c'est pas simple
j'attends encore des avis
bisous ma jolie

sabine.d

, le 14 mars 2017 à 10:24

Coucou ma douce,
à voir sur la durée, mais première impression très positive :)
Bonne journée cocotte
gros bisous

angemarie

, le 14 mars 2017 à 10:21

Une routine qui convient à tes cheveux , c'est top ma belle .
Merci pour tes avis , bisous

sabine.d

, le 14 mars 2017 à 10:24

Pour l'instant ça me plaît beaucoup en tous cas :)
Bonne journée ma belle, bisous

valence42

, le 14 mars 2017 à 10:44

Merci pour ton avis,moi je fais une lotion toute seule,quand les orties sont en fleurs,ils ne piquent pas,je les ramasse,je les laisse infuser,et je rince mes cheveux,résultat le top.
Bisous.

sabine.d

, le 14 mars 2017 à 11:08

Hello
j'avais déjà entendu vaguement parlé qu'on pouvait les utiliser pour les cheveux, il faudra que j'essaie
Bonne journée, merci pour l'info, bisous

valence42

, le 14 mars 2017 à 16:33

S'est naturel et efficace.Bisous.

jodanelle

, le 14 mars 2017 à 10:49

coucou bravo pour ce produit qui convient à ta chevelure
merci pour tes avis bisous bonne journée

sabine.d

, le 14 mars 2017 à 11:09

Hello
oui, il me plaît beaucoup :)
Bonne journée, bisous

mimine59

, le 14 mars 2017 à 11:45

Merci pour tes avis. Mais en ce moment, je n'ai plus ces produits dans ma salle de bain. Bisous

sabine.d

, le 14 mars 2017 à 15:46

Coucou merci pour ta visite bisous

IIETOILEDEMERII

, le 14 mars 2017 à 11:47

ils sont excellents leurs shampoinsgs bisous

sabine.d

, le 14 mars 2017 à 15:47

Oui j'aime beaucoup aussi :)
Bisous

Meili

, le 14 mars 2017 à 12:43

Bonjour, elle a l'air pas mal cette nouvelle gamme de shampooing, je testerais mais pour le moment je dois terminer mes shampooings ! biz

sabine.d

, le 14 mars 2017 à 15:47

Hello
oui très sympa, j'aime beaucoup !
Bisous

Angela_2_113

, le 14 mars 2017 à 15:44

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Elle est sympa cette routine.
Bisous.

sabine.d

, le 14 mars 2017 à 16:21

Hello
merci pour ta visite, bisous

Vanessaba24

, le 15 mars 2017 à 12:16

coucou, merci pour ton avis sur cette gamme ! bisous

loulou1414

, le 27 mars 2017 à 13:30

coucou ah merci pour ton avis et sympa ce tes j'ai vu d'autres ba le recevoir ah ben ca a l'air pas mal alors cette gamme je regarderais tiens aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Brosse à cheveux connectée

Coucou les filles !! Vous n'étes certainement pas sans avoir remarqué que nous sommes de plus en plus entourées par toutes sortes d'objets connectés, des bracelets, des montres, des brosses à dents etc. Et bien oui, ça arrive : les brosses à cheveux connectées maintenant ! C'est l'Oréal...

Infusion Lumière Dessange

Coucou les BAmies :) Vous avez les cheveux "éteints", en perte de lumière ? Voici le soin qu'il vous faut : Le soin gloss raviveur d'éclat infusion lumière de Dessange ! Vous connaissez ? Il se présente en tube, il s'agit d'un baume aux pigments dorés qui illuminent la chevelure ! Sa texture...

Les 6 commandements pour des cheveux resplendissants

1/ TOURNEZ LE DOS AU STRESS 2/ RINCEZ LES A L EAU FROIDE 3/ FAITES VOUS REGULIEREMENT COUPER LES CHEVEUX 4/ COUVREZ VOTRE TETE 5/ EVITEZ AU MAXIMUM LA CHALEUR 6/ ADOPTEZ UN REGIME EQUILIBRE Maintenant à vous de jouer !!!

Essai de mon instyler et des soins capillaires wen de chaz dean

J'ai essayé ce matin les soins capillaires de chaz dean (wen) et j'ai adoooooré !!! Le léger parfum de menthe est très raffraîchissant et tonifiant, mes cheveux se démélaient tout seuls et étaient super doux et légers ensuite, hyper agréable !!! Puis quand j'ai séché mes cheveux, j 'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyMA BAL DU JOUR