twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 17 février 2017 Divers › Beauté Addict

Coucou mes Sweeties Girl'S,

J'espère que vous irez toutes joliment bien en ce vendredi ?! De retour dans le berceau familial, je me ressource un peu auprès d'eux ! Bref, aujourd'hui comme le titre l'indique (pas trop originale la Milky ), je vais vous parler de mon dernier test du moment d'avec COSNAT... Avec une Little Surpriiise héhé !

HAMSTERLIFE

Photo ajoutée le 17/02/2017 à 12:32

J'avais RDV le 19 janvier 2017 à 11h00  pour un Test gommant. Je devais tester pendant un mois un produit et répondre à un questionnaire dessus. Hier, j'ai donc eu RDV à 11h00 pour finir ce joli test. Et comme d'habitude, l'accueil a été super, les filles ♥ toujours souriantes et au top !!! J'ai donc choisi dans leur catalogue un cadeau provenant de la marque L'Occitane En Provence de leur gamme Karité...

Photo ajoutée le 17/02/2017 à 13:05

Photo ajoutée le 12/02/2017 à 19:42 Concours Photo ajoutée le 12/02/2017 à 19:42

Oui oui, vous avez bien lu, vous ne rêvez pas ! Un joli concours s'annonce donc pour vous... Depuis le temps que je suis sur B.A, je suis la seule à n'avoir pas encore fait de concours, non mais sérieux ça craint pire que du boudin les Girl'S !!! Trop peur que mon lot ne plaise pas ou encore des personnes du style "profiteuses" (bref, vous m'aviez bien comprise)... C'est aussi une belle occasion pour vous remercier infiniment tout en vous gâtant pour tout ce que vous avez fait pour moi, et aussi pour votre fidélité. En effet, grâce à Vouset grâce à la Team B.A beaucoup de choses se sont réalisées de manière positive dans ma vie et je ne blague pas... Sans vous je ne serai pas là aujourd'hui, je n'avancerai pas autant dans mes projets, je n'aurai pas eu de soirées "intimes" avec certaines marques (d'ailleurs j'en ai une qui se profile la semaine pro) et bien d'autres ! Vous êtes des personnes toutes formidables et au grand ♥, merci pour votre gentillesse, vos gestes, votre amitié et vos soutiens ; ne changez pour rien au monde et soyez-vous même les Girl'S !!!

Photo ajoutée le 17/02/2017 à 12:32

La valeur de ce lot s'estime à 72,00 € et il se compose de :

Photo ajoutée le 17/02/2017 à 17:21

Lait Démaquillant Karité, 200 ml Crème Mains Karité 20%, 30 ml  Crème Confort Légère Karité 5%, 50 ml  Tonique Douceur Karité, 200 ml

Photo ajoutée le 12/02/2017 à 19:42 Conditions de Participation Photo ajoutée le 12/02/2017 à 19:42

Photo ajoutée le 12/02/2017 à 19:42Obligatoires

Écrire un joli commentaire pour me dire que vous participiez à ce joli concours

Liker ma page Facebook Ici (+ m'indiquer votre pseudo dans votre commentaire)

Ces deux critères donnent droit à une chance de participer !!!

Photo ajoutée le 12/02/2017 à 19:42Facultatives

Mettre de littles  ★★★ si le coeur vous en dit

S'abonner à la Newsletter de mon Blog

Partager mon concours uniquement sur votre Beauty Blog

Photo ajoutée le 12/02/2017 à 19:42 Infos Importantes Photo ajoutée le 12/02/2017 à 19:42

Concours ouvert uniquement en France Métropolitaine, ainsi qu'à mes fidèles lectrices

Je ne suis pas responsable des désagréments pouvant être causé par la poste

Ne pas remettre le lot en jeu, je trouve cela vraiment irrespectueux et malhonnête
(ce qui pénalisera tout le monde car je ne ferai plus de concours)

Je vous demanderai aussi de me prévenir par MP dès réception du colis

Je ne tolérerai aucun acte pour la participation du genre :
je like la page et après le concours terminé je me désabonne
Tout sera vérifié !!!

Je vous remercie de votre compréhension, en espérant que les conditions soient bien claires ! Si elles ne sont pas respectées je me réserve le droit de refuser/annuler une participation !!!

Photo ajoutée le 20/03/2016 à 10:54

En espérant de tout mon que ce lot vous plaira... Le concours est ouvert aujourd'hui jusqu'au dimanche 5 mars 2017 à minuit. Chaque participante se verra attribuer un numéro, la gagnante sera désignée par RANDOM et sera annoncée le lundi 6 mars 2017. Elle sera contactée via MP pour me donner son adresse et le lot partira dans la semaine ; dans tout les cas, la personne sera prévenue ! En cas de non-manifestation de la part de la personne, le lot sera remis en jeu et une nouvelle gagnante sera désignée.

Je vous souhaite à toutes Good Luck !!!

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50

23 votes 78 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

laeti_17110

, le 17 février 2017 à 18:56

coucou ma belle je participe volontier a ton premier concours :)
bon ben finalement c'est moi qui vais etre la derniere a proposer un concours...
j'ai tout bien respecté mais quel est ton pseudo facebook?
j'ai mis un article sur mon blog :  ici 
merci encore pour ce concours bonne soirée bisous bisous

laeti_17110

, le 17 février 2017 à 19:03

ah ca y est j'ai trouve mdrrrr : laeticia gosset

MilkyAway

, le 17 février 2017 à 19:21

Hi ! ma jolie Laeti ♥, hihi voui je n'avais pas mis le lien pour ma page lol ! Mais nooon ne dis pas ça ☺. Oh c'est gentil de ta part pour ton partage ! Yes, participation enregistrée et tu as le n°1 ! merci à toi pour ta belle participation et gros bisous

laeti_17110

, le 17 février 2017 à 19:30

Merci à toi surtout pour ce beau concours ;) bonne soirée ma belle gros bisous

MilkyAway

, le 18 février 2017 à 10:44

mais de rien ma belle ♥ ♥ ♥, pleins de gros bisous

laeti_17110

, le 6 mars 2017 à 12:56

aller dernier croisage de doigts mdrrrrr passe une tres bonne journée bisous

KATELL1

, le 17 février 2017 à 19:40

Merci ma belle pour ce super concours. Je participe avec grand plaisir. J'ai liké ta page fb: Katell Cozic et bien entendu, blog évalué et je te suis depuis un bon moment. Profite bien de tes proches et repose-toi bien . Bises

MilkyAway

, le 18 février 2017 à 10:45

Hi ! ma jolie KATELL ♥, oh merci pour les stars tu es un amour ! alors tu as le n°2 ma belle ! pleins de gros bisous et Good Luck ♣

KATELL1

, le 18 février 2017 à 23:53

Merci miss. Bises

MilkyAway

, le 20 février 2017 à 08:26

♥ ♥ ♥

xaphie

, le 17 février 2017 à 19:41

Salut Milky !!
Vraiment sympa de nous faire un si beau cadeau !!!
Je participe volontiers !!! j'adore cette marque mais le prix je te l'avoue n'est pas bon pour mon porte monnaie donc soit certaine que si je gagne je garde tout pour moi !!!
j'ai liké ta page fb au nom de Patricia Moinard
j'ai mis des étoiles, je me suis abonné à ton blog et je partage sur BA ;  ici 
a bientot ma belle et bon WE !!! bizzzzz

MilkyAway

, le 18 février 2017 à 10:47

Hi ! ma jolie Xaphie ♥, je suis ravie que tu y participe, c'est vrai que ce n'est pas donné mais ce sont de très bons produits et je voulais vous en faire profiter ;) ! Merci pour les stars ma belle, tu as le n°3, Good Luck ♣ et gros bisous

GIULIA

, le 17 février 2017 à 20:02

Hello Bichette, j'adore les rdv du cochon dingue que je vois que tu as transformé en hamster un peu feignasse ;-)
toujours top les cadeaux qu'ils te proposent de choisir
oh lala ce concours c'est de la boulette de balle ! Merci de nous gâter autant... Et je ne vois pas pourquoi tu te mets encore la pression avec la mise en place d'un concours parce que déjà d'une tu n'es absolument pas obligée d'en organiser un et secundo ben si ca ne plait pas ... et ben les BA sont assez intelligentes ici pour ne pas te le reprocher, et je suis sure que même si ca ne convient pas à la nature de peau de quelques unes, elles seront dans tout les cas contentes pour les copines...
Arretes de douter de toi ma belle !
Bon ceci dit (après le discours de maman poule lol) moi j'aime l'occitane et j'adore cette gamme au karité donc je participe avec plaisir
Ta page facebook est likée sous le pseudo Giulia Speranza, j'ai mis ou remis 5* à ton blog et je relaierai ton concours dans mon prochain article
Voilou
belle soirée et bon weeke end chez papa et maman
pleins de bizz

MilkyAway

, le 18 février 2017 à 10:52

Haha le Cochon-Dingue s'est un peu raidit lol ma belle GIULIA ♥ ! Oh voui et je voulais en faire profiter mes B.Amies ♥ et vous remercier par la même occasion ! Hihi et voui je suis tellement perfectionnisme que ça fait ramer mon cerveau lol Oh tu es un amour Maman GIULIA ♥ ! Cette gamme c'est une pure tuerie et en plus elle convient à tout le monde ;) merci pour les étoiles ! Yeah, ne t'inquiète pas pour le relai ! alors tu as le n° 4 ma belle ! pleins de gros bisous et Good Luck ♣

GIULIA

, le 19 février 2017 à 21:43

MilkyAway

, le 20 février 2017 à 08:10

♥ ♥ ♥

Meili

, le 17 février 2017 à 20:03

Bonjour, tu nous gâtes beaucoup, et je participe avec grand plaisir,
j'ai liké ta page (mon pseudo : la page de Meili, j'ai évalué ton blog (5 étoiles, faut bien ça !), et j'ai fais un partage sur ma page : www.facebook.com/… ! merci et biz ♥

MilkyAway

, le 18 février 2017 à 10:58

Hi ! ma belle Meili ♥, mais c'est tout à fait normal, vous mes B.Amies ♥, vous m'avez toujours suivis et je vous en remercie avec ce joli concours ! Yeah ta participation est validée et tu as le n°5 ! pleins de gros bisous et Good Luck ♣

angemarie

, le 17 février 2017 à 21:18

Bonsoir joli cochon dingue ☺.......un bien joli concours que tu as concocté !!!
Merci ma belle , je laisse une chance de plus pour les autres BAmies .
J'♥ ta page FB depuis ...un certain temps , distribution d'* effectuée et plein de bisousssss pour toi .

MilkyAway

, le 18 février 2017 à 10:59

Hi ! ma jolie AngeMarie ♥, c'est vraiment gentil de ta part !!! Merci pour les stars et pour ta fidélité à mon blog ! pleins de gros bisous ♥

Angela_2_113

, le 17 février 2017 à 21:25

Coucou ma belle,
Merci pour ce magnifique concours.
J'y participe avec grand plaisir.
Toutes les conditions sont respectées.
J'aime déjà ta page facebook : Céline CM
Ton blog est évalué et je suis déjà inscrite aux alertes mails.
J'ai partagé via mon blog :  ici 
Je te souhaite une douce soirée.
Des bisous.♥

MilkyAway

, le 18 février 2017 à 11:02

Hi ! ma belle Angela ♥, oh mais c'est normale ma jolie ♥ ! Yeah, merci beaucoup pour le partage, ta participation est bien validée et tu as le n°6 ! Good Luck ♣ ma belle

Angela_2_113

, le 20 février 2017 à 10:28

Coucou ma belle, Merci. Bon lundi. Bisous. ♥

MilkyAway

, le 20 février 2017 à 11:25

♥ ♥ ♥

Lililou11

, le 17 février 2017 à 21:41

Coucou Milky, il est très touchant ton article ma belle :)
C'est vraiment un superbe lot que tu nous offres !
C'est super généreux pour ton 1er concours :)
Ne pouvant pas remplir les conditions (je n'ai pas FB), je souhaite bonne chance à toutes les participantes qui je pense vont etre nombreuses :)
Bisous et bonne soirée ma jolie Milky

MilkyAway

, le 18 février 2017 à 11:04

Hi ! ma jolie Lililou ♥, ah mais c'est normal ma jolie ♥ je vous remercie pour tout ! Ah mince ma belle... Bon est ce que tu pourras me donner ton adresse quand même par MP ? pleins de gros bisous

maggyk

, le 17 février 2017 à 21:51

coucou bibiche, c'est un super lot mais je laisse ma place ! gros bisoussss

MilkyAway

, le 18 février 2017 à 11:05

Hi ! ma jolie Magali ♥, merci ma douce c'est gentil ! je te fais pleins de gros bisous

Paraiiso

, le 18 février 2017 à 01:59

Profites de ta famille à fond !
Il est super ton concours ! Ne te mets pas la pression ! C'est un super gain que tu mets en jeu !
Je participe avec plaisir Mamzelle :)
Sur fb : Ludivine Ths
Je t'ai étoilé *****, je te suis déjà :P et je relayerais dans mon prochain article !
Des bisouus ☺

MilkyAway

, le 18 février 2017 à 11:07

Hi ! ma Puce ♥ Ludivine ♥, oh voui surtout de mon demi-frèro et ses amis ! oh oui c'est gentil mais voilà depuis le temps que je suis sur B.A ♥, je n'ai pas fait de concours lol et je voulais tellement vous remercier pour tout !!! Yeah ma belle ta participation est validée et tu as le n° 7 ! Merci pour les * et Good Luck ♣

AliasMorticia

, le 18 février 2017 à 08:15

Coucou!
Nous voilà à faire notre premier concours en même temps ^^
Je te comprend que tu dis que tu as la pression ;-)
Je participe avec plaisir (Diana S sur Facebook) et j'ai déposé quelques étoiles ^^
Gros bisous

MilkyAway

, le 18 février 2017 à 11:15

Hi ! ma belle Diana ♥, yeah c'est trop cool ça hein ma jolie ♥ ! Oh voui, c'est le vouloir bien faire lol ! Ta participation est bien validée et merci pour les stars ! Tu as le n°8 et Good Luck ♣

azerty49

, le 18 février 2017 à 09:00

coucou ma belle, merci pour ce tout premier concours au quel je participe avec plaisir, je suis abonné à ton blog, je t'ai mis le max d'étoile, mon pseudo fb est caroline garledo. je tente donc ma chance pour ce magnifique lot ! gros bisous à toi et passe un bon week end !

MilkyAway

, le 18 février 2017 à 11:18

Hi ! ma jolie Azerty ♥, oh merci ma belle pour tout ! Ta participation est validée et tu as le n°9 (mon chiffre préféré lol) ! pleins de gros bisous et Good Luck ♣

FatiCool

, le 18 février 2017 à 11:07

Hello ! C'est sympa de vouloir faire plaisir avec ce joli lot
Etant nouvelle, je ne peux me permettre de participer car je ne suis pas encore une fidèle ^^
Bonne chance aux filles !
Bisous et à bientôt

MilkyAway

, le 18 février 2017 à 11:22

Hi ! ma jolie Fati ♥, ne t'en fait pas j'en ferai un nouveau pour tout le monde et tu pourras y participer ma jolie !!! pleins de gros bisous

FatiCool

, le 18 février 2017 à 13:56

Ne courant pas après les concours donc cela ne me dérange vraiment pas. J'aime vous lire tout simplement.
Par contre, maintenant que j'ai compris comment évaluer un blog donc je dépose des étoiles sur le tien ^^
Bisous

MilkyAway

, le 18 février 2017 à 14:08

Hi ! ma belle Fati ♥ ! Tu es un amour, merci beaucoup et gros bisous

Marie1967

, le 18 février 2017 à 11:10

coucou ma Milky chérie, comme tu es adorable de nous gâter autant ! c'est un superbe lot ! je participe bien sûr et je croise les doigts ! j'ai liké ton article ,je suis abonnée à ton blog et à ta page Facebook , mon pseudo, Marie Fts . J'ai relayé sur mon blog  ici 
Je crois que tout y est ! merci encore ma puce et gros bisous,Marie

MilkyAway

, le 18 février 2017 à 11:23

Hi ! ma chérie Marie ♥, oh ben c'est normal ma jolie !!! Tout est ok et ta participation est validée, tu as le n°10 ! pleins de gros bisous et Good Luck ♣

Boni

, le 18 février 2017 à 11:12

BRAVO !!!!!!!!!!!
Ton lot est absolument superbe
Je souhaite bonne chance aux copinettes
et pas du tout aux profiteuses évidemment
Je connais bien le coup des votes attribués et ensuite retirés
Je trouve cette pratique vraiment décevante et de + en + courante , pffffff !!!!!!!!
Bon ressourçage chez tes parents
Big Bisous SweetyKitty

MilkyAway

, le 18 février 2017 à 11:25

Hi ! ma Sweety Boni ♥, oh merci ma joli c'est justement pour des superbes personnes comme vous mes B.Amies ♥ ! Oh oui malheureusement il y en a toujours mais bon c'est bien dommage... merci ma jolie et pleins de gros bisous

carfax

, le 18 février 2017 à 11:42

bonjour, comment vas tu? c'est très gentil à toi de nous offrir ce lot et je tente ma chance avec plaisir. j’aime bien cette marque aussi meme si elle est pas très clean ;)
je like, je suis abonnée à la page facebook (virginie carfax liégeon), j'ai colorié les étoiles et aussi abonnée à ta news.
passe un bon week end et repose toi bien auprès des tiens, bisous!

MilkyAway

, le 18 février 2017 à 12:33

Hi ! ma jolie Carfax ♥, ça va et toi ? Oh mais c'est normal de toutes vous remercier ! Merci pour les étoiles ma belle ! Tu as le n°11 et Good Luck ♣

carfax

, le 19 février 2017 à 11:20

ça va, je suis en vacances 'forcées' pour 2 semaines, ça va me faire du bien. merci pour tout et bon dimanche, bisous!

MilkyAway

, le 19 février 2017 à 13:06

Oh ! j'espère que ça ira mieux ma jolie Carfax ♥, courage et gros bisous

carfax

, le 20 février 2017 à 12:48

oh mais ça va ne t'en fais pas ^^ bisous et bon lundi!

MilkyAway

, le 21 février 2017 à 09:36

Bon ça va alors ma jolie Carfax ♥, pleins de gros bisous

carfax

, le 21 février 2017 à 10:53

bisous aussi ma toute belle, bon mardi!

MilkyAway

, le 21 février 2017 à 13:50

♥ ♥ ♥

sabinoceane

, le 18 février 2017 à 12:42

Coucou ma belle,
Merci pour ce concours que tu nous proposes, c'est très gentil, j'y participes avec plaisir :)
J'ai bien sur partagé sur mon blog  ici 
J'ai évalué ton blog, et me suis abonnée à ta newslater (sabine descamps)
J'ai liké ta page fb (sabine descamps)
C'est un très joli lot !
Passe un bon weekend, gros bisous

MilkyAway

, le 18 février 2017 à 12:49

Hi ! ma jolie Sabine ♥, oh c'est sympa de ta part, merci pour le partage et les * !!! Ta participation est validée et tu as le n°12 ! gros bisous et Good Luck ♣

Flor Bela

, le 18 février 2017 à 17:25

Hello ma sweetie Girl ♥ je suis très heureuse de participer à ton 1er concours, tu nous gates avec de jolis produits un grand merci à toi, je te suis déjà sur B.A et FB Flor Bela, je t'ai remis 5 petites étoiles et je relaie sur mon prochain post avec plaisir, pleins de gros bisous ♥♥♥ et bonne chance à toutes !

MilkyAway

, le 19 février 2017 à 10:42

Hi ! ma Coopine ♥, oh moi je suis ravie aussi que mes fidèles B.Amies ♥ y participe ! C'est comme une sorte de cadeau pour moi !!! Tout est ok, et tu as le n°13 ! merci pour les étoiles ma jolie, gros bisous & Good Luck ♣

maharane

, le 18 février 2017 à 18:45

Bonjour je participe avec plaisir parce qu'on n'est jamais à l'abri d'une jolie surprise dans la vie pas vrai?
Alors merci beaucoup et belle journée ;) oh j'ai liké ta page sous le pseudo Muriel Noelle merciiiii

MilkyAway

, le 19 février 2017 à 12:46

Hi ! miss Maharane ☺, c'est sympa de s'intéresser à mon concours, seulement je le réserve à mes plus fidèles B.Amies ♥ qui ont été là dès le début de mon blog jusqu'à maintenant. J'ai vu que tu as liké ma page FB et je t'en remercie, mais je ne peux pas prendre ta participation en compte. J'en ferai un autre où tout le monde pourra y participer ! Merci de ta compréhension et gros bisous

karbou

, le 18 février 2017 à 21:26

Bonjour. C'est très gentil je participe avec grand plaisir. Moi aussi je me dis souvent que je devrais faire un concours. J'en ai organisé 1 seul et y'a 3 ans oups... alors félicitations pour avoir sauté le pas. Alors ta page était pas likée (en fait je la connaissais pas), mais c'est corrigé. Karine Bou. Je partage pas car tu connais la difficulté pour modifier les articles sur BA... Bisous

MilkyAway

, le 19 février 2017 à 12:56

Hi ! ma jolie Karbou ♥, hihi et voui enfin lol ! toute les conditions sont remplies sauf le like de ma page FB, je ne te vois pas :/ Une fois cette condition remplie je validerai ta participation ! Pleins de gros bisous

karbou

, le 21 février 2017 à 11:18

Coucou. Pourtaht j'ai liké ta page. Je viens de vérifier et si c'est bien liké. Karine Bou www.facebook.com/… Bisous

MilkyAway

, le 21 février 2017 à 13:51

Hi ! ma jolie Karbou ♥, il y a du avoir un pb au niveau de facebook :/ Ta participation est donc validée et tu as le n°18 ! Gros bisous et Good Luck ♣

biatrice

, le 19 février 2017 à 12:25

cc! merci pr ce magnifique concours, je participe avec grand plaisir, ta page est likée pseudo Gertrude Hijklmnop !! j'ai rajouté des étoiles pour qu'elles brillent chez toi :)
plein de bisous bon dimanche et à bientôt! +1

MilkyAway

, le 19 février 2017 à 13:06

Hi ! ma belle Biatrice ♥, ravie que tu participe à mon tout 1er concours ! Les conditions sont ok et tu as le n°14 ! Good Luck ♣ et gros bisous

chouchousudiste

, le 19 février 2017 à 19:05

coucou ma chéwie bien sur que je participe avec plaisir parce que c'est toi et parce que j'ai jamais acheté l'occitane trop cher pour moi!! j'ai remis des étoiles et un vote, j'ai tout fait et demain je mets le partage sur mon blog j'oublierai pas, je te souhaite une bonne soirée
bisous

MilkyAway

, le 19 février 2017 à 19:19

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, oh je suis ravie que tu participe à mon first concours ! Ils sont certes chers mais de très bonne qualité ;) !!! Merci pour le vote et les stars, ta participation est validé et tu as le n°15 ! Pleins de gros bisous et Godd Luck ♣

quiizas

, le 20 février 2017 à 08:02

Coucou ma belle, c'est vraiment un magnifique lot que tu nous proposes, merci beaucoup !! Je participe avec plaisir :) L'article est liké, tout comme la page facebook (QuiizasBA), ai évalué ton blog et y suis déjà abonnée :) Plein de bisous et très belle journée

MilkyAway

, le 20 février 2017 à 08:09

Hi ! ma jolie Quiizas ♥, je suis si contente que tu y participe ! Oui, ta participation est validée, je sais que tu suis ma page pratiquement depuis le début et merci beaucoup pour les * ! Tu as le n°16, pleins de gros bisous et Good Luck ♣

quiizas

, le 20 février 2017 à 18:56

Merci ma jolie Milky !! Gros gros bisous bonne soirée :)

MilkyAway

, le 21 février 2017 à 09:36

♥ ♥ ♥

ladyamandineg

, le 20 février 2017 à 22:15

Coucou Milky alias cochons dingue à tes heures lol
Très sympa ton concours je participe avec grand plaisir :) je suis abonnée à ta page FB sous le pseudo ange sauvage
Je te souhaite une excellente semaine et plein de belles choses, bises :-) :-))

MilkyAway

, le 21 février 2017 à 09:37

Hihi et voui c'est moi ! Oh super ma douce Amandine ♥, je suis happy que tu y participes ! toutes les conditions sont bien remplies et tu as le n°17 ! Pleins de gros bisous et Good Luck ♣

Sunnie

, le 21 février 2017 à 18:03

Je passe mon tour et laisse ma
Chance aux autres Mais félicite ton initiative . Bises

MilkyAway

, le 21 février 2017 à 18:08

Hi ! ma jolie Sunnie ♥, merci ma belle pour ton joli passage ☺ pleins de gros bisous

sam2586

, le 21 février 2017 à 22:20

Coucou miss , merci :) quel jolie concours concours que tu nous as préparé , je participe avec grand plaisirs , page Facebook liké pseudo Sam Micman et 5 jolie étoiles mérités :) bonne soirée à toi bisouss

MilkyAway

, le 26 février 2017 à 17:03

Hi ! ma jolie Sam ♥, j'ai un souci pour ta participation, en effet, je vois tes likes sur mes publications et non ma page :/ serait-il possible de revérifier de ton côté si tout est ok (like de la page). Sans cela je ne peux valider ta participation ma belle ! Pleins de gros bisous

sam2586

, le 26 février 2017 à 21:29

Coucou , j'ai vérifié et ok de mon côté , page liké , bonne soirée à toi :) gros bisous

MilkyAway

, le 3 mars 2017 à 02:53

Participation validée ma jolie Sam ♥, tu as le n°19 ! Good Luck et gros bisous

sam2586

, le 3 mars 2017 à 20:42

Merci :) passe un bon weekend miss :) gros bisous

MilkyAway

, le 3 mars 2017 à 21:10

de rien ma belle Sam ♥, le but étant que toutes mes fidèles lectrices participent à mon concours même si il y a un souci avec le like, si j'accepte pour une, j'accepte pour toute ☺ ! pleins de gros bisous et Good Luck ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Thanks B.A... ♥ [Catalogue 004]

H ello mes S weeties G irl' S ♥ , C omment allez-vous en ce beau lundi ?! E ncore des examens médicaux à passer en ce jour et des révisions qui n'en finissent plus, de quoi déprimer avec ce joli temps ! J 'ai passé un Week de dingue avec des personnes vraiment adorables ! J e vous en...

※ Mon Test Démaquillant ※ [# 12 - COSNAT]

C oucou mes B.A S weeties ♥ , J 'espère que vous allez merveilleusement bien ce Mercredi ? ! L es cours ont bien repris et je cours moins car j'ai repris une bonne organisation . E n effet, je testais différentes stratégies et combines d' organisation , puis en testant , j'ai réussi à...

Thanks ♥ ma belle Deltreylicious ♥...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , A ujourd'hui je vous montre ma jolie réception du concours que notre belle Deltrey ♥ du blog Deltreylicious a organisé ! J 'ai été si ravie , c'est une personne vraiment adorable , très gentille et j'adore son blog Mode in Paris avec ses DIY coutures...

※ Gamme Angélique ※ [Test Cosnat #11]

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous passerez un Good Monday ! P eu à peu je me (re)prend en main et ça fait du bien ! J 'ai commencé mon Miracle Morning avec du sport dès 5h30 du matin , de la méditation , un peu de lecture et du coloriage , tout cela dans la même session...

Coup de...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous avez passé un mercredi tout doux ?! U n article assez tardif et encore une bonne journée bien remplie . J e devais publier un joli article sur ma rencontre avec Jehanne ♥ de Les Mousquetettes ♥ mais B.A bug et ça me saoule franchement ! A...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Coup de...