twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 26 avril 2019 Divers › Cuisine et gastronomie
Mon test Kidifruit.. grâce à Grooplay !

Coucou les BA,

J'ai été sélectionnée sur Grooplay pour le test #GoûterKidifruit  et j'en suis ravie.. c'est Lola (ma belle fille de 9 ans), Timéo .. 15 mois et qui adoooore les compotes, le petit voisin Noah, et les cousines Silana et Ivy qui vont être contentes de tester !

Photo ajoutée le 25/04/2019 à 21:46

J'attends avec impatience la box qui est partie.. depuis presque 1 semaine semble t-il.. pour pouvoir réunir les petits !

#GoûterKidifruit  ce sont des compotes créées par Andros sans sucre ajouté, sans résidu de pesticide, en tube, pot ou gourde.. donc chacun trouve son format et  son goût !!

Je vous en parle dès réception de la box !!

Bisous à toutes

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

angemarie

, le 26 avril 2019 à 19:23

Tous ces petits vont être ravis de tester !!! bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon moment #Bahier #momentBabier

Coucou les BA, Nous avons eu la chance de tester une marque que nous ne connaissions pas avec mon chéri.. la marque Bahier ! Nous avons testé 2 produits phares de la marque : le boudin noir et le filet de mignon pour l'apéro... nous avons adoré ! Et pourtant, le boudin noir et moi.. ça faisait...

La Brioche dorée : allez vite jouer, j'ai gagné ce matin !

Coucou les BA, Ce matin, levée très tôt par les sms d'une amie... j'ai donc décidé d'allumer l'ordi et de faire un tour sur facebook... et je tombe sur la publication de Brioche dorée comme quoi il reste pas mal de cadeaux à gagner sur leur fanpage... Alors je joue à l'instant gagnant, et...

J'ai reçu mes madeleines !

Coucou les BA, Il y a quelques semaines j'avais gagné sur Facebook un coffret de 12 mini madeleines de la Brioche dorée. J'ai reçu le bon, et voici mon joli coffret (j'ai pu choisir la couleur)... Miam... dommage qu'elles soient si petites !!

Mes premiers maki ... avec une super astuce...

Coucou les filles, Je viens de faire mes premiers makis.. et sushis je vous joins une photo de quelques makis (avant que tous ne soient mangés...) car j'en ai fait... 1,2kg !! Eh bien, j'ai une super astuce.. j'ai acheté deux kits à nagiri/sushi à tupperware et ça marche du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéMes premiers maki ... avec une super astuce...