twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 18 mai 2019 Beauté › Soins
Mon test L'Oréal - crème visage SPF30

Coucou les BA,

Grace à la communauté L'Oréal, je teste actuellement une crème SPF30 pour le visage.. et préparer l'été en douceur tout en protégrant ma peau du soleil.. et le visage, je n'y pense jamais !

Je mets de la crème sur le corps en été, uniquement sur les bras, le décolleté et en fonction des endroits du corps qui sont en contact avec le soleil.. Mais notre visage est en contact quotidien avec le soleil, et même en dehors de l'été, nous devons le protéger des rayonnements et en été, nous devons aussi mettre un soin adapté..

Qui n'a pas déjà mis sa crème pour le corps, sur le visage ? 

Pas d'indication sur le nom à venir de la crème (parfait pour un véritable test), j'ai donc un tube blanc avec ma crème à utiliser quotidiennement et je tiens mon journal quotidien (utilisation, texture, odeur, rendu sur mon visage, photos..).

Voici donc un retour sur mes 3 premiers jours de soin !

crr

Déjà : je suis fan du tube, pas trop petit, pas trop grand, pour une crème visage c'est bien.

J'aime bien le format en tube et pas en pot, pour éviter d'y mettre les doigts.

La crème est blanche, texture parfaite car elle tient sur le doigt, ne coule pas, elle pénètre hyper bien et ne laisse aucun film gras, collant ou autre. Elle se fait totalement oublier.

Il ne me reste plus qu'à continuer mon rituel maquillage du matin...

Le 1er jour je suis restée au naturel car j'étais chez moi.

Le 2e jour, je partais au sport puis au travail (sport à 6H et travail à 8H), j'ai fait mon rituel habituel en mettant la crème juste avant. J'ai utilisé mon huile pour le visage que je mets avant de mettre mon fond de teint fluide.

Le 3e jour, sport puis maison... Je n'ai pas mis mon huile visage car j'ai trouvé que la crème contribuait à nourrir mon visage en même temps.

Sur ces 3 journées, mon visage n'a pas brillé, j'ai oublié cette crème, je me suis sentie bien.

PHAW

Le seul hic : elle n'a aucune odeur... alors c'est à double tranchant !

D'un côté elle se fait oublier, et c'est parfait quand on a des produits différents qu'on met sur la peau, pour éviter le mélange d'odeur.. Cela fait aussi très naturel et sain pour ma peau : pas d'ajout de produit en plus dans ma crème, pas d'intérêt. J'approuve totalement.

D'un autre côté, j'aime bien sentir ma crème (c'est mon 1er réflexe) et une odeur représente une crème. 

Par exemple, ma crème jour Carita... parfois j'ouvre le pot uniquement pour sentir sa douce odeur...et l'odeur me donne aussi envie de la porter.

En tout cas, 3 jours au top..Je n'avais pas pour habitude de mettre un soin SPF30 visage, mais avec le soleil que nous avons dans le Sud (83).. je me dis que cela devient une nécessité.. surtout qu'à 33 ans, je commence à avoir de légères cernes, rides, et je dois prendre soin de mon capital beauté maintenant ! 

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

Meili

, le 18 mai 2019 à 20:15

se protéger du soleil est important, et elle est pas mal cette crème, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Huile sensorielle, une huile satinée pour le corps de Liérac

Voici mon huile de beauté du moment... rituel indispensable avec ma peau qui tiraille toujours autant ! J'avais eu cette huile sensorielle de Liérac , il y a déjà plusieurs mois, et j'alternais les crèmes et huiles sans trouver ce qui me convenait. J'adore cette huile car elle sent déjà...

Un pommeau de douche ionique filtrant contre l'eau calcaire

Coucou les BA, Voici mon pommeau de douche filtrant ionique anti calcaire. Je l'ai acheté à Castorama, et j'ai pris une recharge de billes en même temps. Les billes font environ 3/4 mois avant d'être changées. Il suffit d'ouvrir le pommeau (hyper facile) et de retirer les billes. La peau de...

Biotherm, mon test de l'élixir ***Life Plankton***

Coucou les BA, Voici mon Elixir « Life plankton » pour 8 jours par Biotherm ! Je suis très agréablement surprise de l’enveloppe reçue par la marque qui nous permet, réellement, de tester sur 8 jours l’élixir pour laquelle la marque s’engage à démontrer les résultats après 8 jours...

Ma commande L'occitane

Coucou les BA, Voici ma dernière commande #L'occitane en provence ! Il s'agit de la gelée nettoyante à l'eau Aqua Réotier (petit format, mais 5€ pour 40ml). J'ai hâte de l'utiliser. Je suis fan des odeurs et j'aime particulièrement celle-ci. Vous voyez sa taille à côté d'un vernis.. le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéMon test L'Oréal - crème visage SPF30