twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Palmdeb
Palmdeb - le blog de palmdeb

publié le 10 février 2017 Divers › Cuisine et gastronomie

Coucou les B.A. aujourd'hui un petit partage de mon expérience d'ambassadrice Nescafé Nes!

Le blog de Palmdeb   palmdeblog  • Photos et vidéos Instagram.png

Tout d'abord je connaissais déjà ce café, j'aimais déjà bien son goût et je l'achetais en boîte à l'époque quand j'étais étudiante ! (il y a bien longtemps ....lol) 

A l'époque, c'était pratique pour moi d'avoir du café soluble dans ma petite chambre du Crous et surtout j'appréciais déjà son goût sans amertume; le design du packaging - déjà à l'époque - me plaisait en tant que jeune femme (style un peu asiatique) différent du côté trop masculin et traditionnel du café classique, robuste, ect..

.arton1612-55a3b.jpg

A travers ce test, j'ai redécouvert ce café;

C'est vrai que je bois du café tous les jours en dosettes souples et en cafetière filtre, mais j'ai adoré le coté pratique des sticks car je pars souvent en week-end Smiley clignant de l'œil et dans les appart-hotel ou les locations il n'y a pas toujours de cafetière ou alors il faut prendre le café et les filtres, bref pas pratique du tout!

Mes collègues on aussi adopté les sticks au travail on s'en sert en début d'après-midi; plusieurs m'ont dit qu'ils vont en racheter et ils ont apprécié le gout!

dernier petit point, les sticks sont décorés avec plusieurs messages différents vraiment sympas, un bon point pour le design encore une fois!

Merci à Croquons la Vie et à Nescafé de m'avoir permis d'être ambassadrice!

11 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Palmdeb

AliasMorticia

, le 10 février 2017 à 14:35

C'est vraiment sympa c'est sticks pour emmener au travail, en plus le café est bon pour du soluble, perso j'en achète régulièrement.
Bises

palmdeb

, le 10 février 2017 à 14:46

Coucou on est tout à fait d'accord ! bises et bon week-end à toi !

laeti_17110

, le 10 février 2017 à 14:35

coucou ma belle, moi je n'avais pas postulé car mon employeur a la gentilesse de nous l'offrir.... pas besoin de ramener notre café on en a sur place ;)
bon week end ma belle bisous

palmdeb

, le 10 février 2017 à 14:47

Oui je comprends, nous c'est une des rares choses qu'n doit se payer donc on va pas se plaindre, et ça nous dépanne bien quand on la flemme de refaire une cafetière l'après-midi! bon week-end à toi Laetitia !

laeti_17110

, le 10 février 2017 à 14:56

nous c'est l'inverse c'est une des rares choses qu'il nous offre lol

palmdeb

, le 10 février 2017 à 15:35

mdr Laeti moi c'était ça avec mon ancien patron, je comprends !

angemarie

, le 10 février 2017 à 15:21

J'aime bien le côté pratique de ce produit , merci pour ton avis , bisous

palmdeb

, le 10 février 2017 à 15:35

De rien merci à toi, c'est vrai que c'est vraiment un plus !

palmdeb

, le 10 février 2017 à 15:36

gros bisous !!!

Meili

, le 10 février 2017 à 15:26

Bonjour, très pratique ces sticks, de plus cette marque de café est de qualité ♥ biz

palmdeb

, le 10 février 2017 à 15:36

Coucou merci Meili, tu as bien résumé !
Je te souhaite de passer un excellent week-end!
bises

Marie1967

, le 10 février 2017 à 15:56

coucou ma belle , vraiment pratique ces sticks ! bon AM et bisous,Marie

palmdeb

, le 13 février 2017 à 13:14

Bonjour Marie, merci de ton commentaire, bon lundi après-midi
bisous !

azerty49

, le 10 février 2017 à 17:45

coucou miss, un petit passage pour te faire un bisous et te souhaiter une belle soirée !

palmdeb

, le 13 février 2017 à 13:15

coucou Azerty merci pour ton passage alors !!
Bon lundi à toi et bon début de semaine!
Bisous

jodanelle

, le 10 février 2017 à 18:18

hello merci pour ta sympathique présentation,, j'ai une tasse de la marque, mais pas les sticks bisous bonne fin de journée

palmdeb

, le 13 février 2017 à 13:16

Coucou Jo, celles que j'ai reçu sont sympa, elles passent bien au lave-vaisselle!
Bon lundi à toi j'espère qu'il y a du soleil aussi à Nancy !
bisous

sam2586

, le 11 février 2017 à 12:07

Coucou , très pratique ces sticks , bon weekend :) bisous

palmdeb

, le 13 février 2017 à 13:17

Coucou Sam, oui j'en ai racheté pour le boulot et je vais les adopter pour nos week-end je pense!
bises et bon lundi à toi ;-)

carfax

, le 12 février 2017 à 10:28

bonjour, comment vas tu? je suis de ton avis. j'utilise des sticks au boulot aussi, c'est très pratique. passe un bon dimanche et à bientôt!

palmdeb

, le 13 février 2017 à 13:18

Coucou Carfax, désolée j'avais des soucis avec internet ce week-end! Merci de ton commentaire et bon début de semaine à toi!
bises

carfax

, le 14 février 2017 à 10:14

aucun souci, tu sais je ne peux pas passer tous les jours non plus à cause de mon emploi du temps ;) bon mardi à toi!

maguette1981

, le 12 février 2017 à 17:46

Bonjour, bravo pour votre sélection à ce test, j'ai déjà goûté ce café et je l'apprécie également. C'est vrai que le café en sticks c'est très pratique lorsque l'on voyage ou que l'on n'est pas chez soi. Bon dimanche!

palmdeb

, le 13 février 2017 à 13:19

Bonjour Maguette, merci du commentaire et du passage sur mon blog !!!
très bonne fin de journée et bonne semaine!
bises

Sandee

, le 13 février 2017 à 15:07

Hello, je ne bois pas de café mais mon mari avait testé des stocks il y a quelques mois. Bisous

palmdeb

, le 14 février 2017 à 14:33

coucou merci de ton témoignage Sandee! belle journée à toi!
gros bisosus

chouchousudiste

, le 13 février 2017 à 15:53

coucou je ne bois pas de café mais cest top pour le taf biz

palmdeb

, le 14 février 2017 à 14:34

Coucou Chouchou merci de ton gnetil com!
Bonne journée ma belle !
bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon avis sur la Ratatouille Cassegrain

hello les B.A. ! . J'ai eu le plaisir de tester la Ratatouille Cassegrain grâce à TRND depuis 4 semaines J'était contente de ce test car j'ai déjà acheté les produits Cassegrain avec des bons de réduction et ils sont assez bons. En fait je ne m'attendais pas à être sélectionnée car je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPalmdebMon test Nescafé Nes en sticks