twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 5 décembre 2017 Beauté › Soins
Mon test Parodontax : Merci Trnd

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien

J'essaie de rattraper mon retard en tout.... mais c'est difficile.

Il y a quelques semaines j'ai reçu mon colis Trnd pour le test du dentifrice Parodontax.

"Dites stop aux saignements" , c'est un dentifrice recommandé par les  dentistes car il est efficace et c'est vrai !

J'en ai fait profiter ma maman et belle maman car elles ont des problèmes de gencives et elles en sont satisfaites.

La chose la plus désagréable avec ce dentifrice c'est son goût : très surprenant !!! c'est salé. La première fois c'est choquant et dégoûtant ! mais il faut persister car l'efficacité est là.

Je n'ai pas de problèmes majeurs de gencives donc je l'utilise une fois sur 2.

C'est un très bon test, merci à Trnd de m'avoir sélectionnée et pour la générosité du colis car on a vraiment de quoi partager.

Bonne journée  à toutes

12 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

Sandee

, le 5 décembre 2017 à 16:11

Coucou ma belle, c'est clair que le colis est très généreux! Bisous

valence42

, le 5 décembre 2017 à 16:54

Il y a de quoi faire en effet,moi j'en ai par ma belle-soeur,qui bosse chez un dentiste,ils ne donnent rien,ni dentifrice,bains de bouche.s'est pas normal,bisous.

ALEXCHAMP

, le 5 décembre 2017 à 16:58

Coucou, on a eu un beau colis en effet, bisous

ALEXCHAMP

, le 5 décembre 2017 à 17:27

Un concours sur mon blog si ça t'intéresse  ici 

angemarie

, le 5 décembre 2017 à 17:11

Un généreux colis qui permet de bien tester et faire tester .
Merci pour ton retour , bisous

MANIKA

, le 5 décembre 2017 à 18:54

Et bien tu 'n'as pas gouté la précédent version ! moi j'aime bien son gout justement hyper frais !

IIETOILEDEMERII

, le 5 décembre 2017 à 23:11

Pas si degoutznt que ça lol je teste aussi bisou

samiramira

, le 5 décembre 2017 à 23:26

Coucou ma petite Mag! Super encore des tests!
J'ai reçues les BDR aujourd'hui! Merci. Je ne te promets pas de tout gouter mais je vais essayer certains plats!
Je t'embrasse tout plein

Bettychoice

, le 6 décembre 2017 à 02:24

Efficace mais le goût j'ai du mal
bisous

mimine59

, le 6 décembre 2017 à 11:04

Coucou, merci pour le partage. Bisous

KATELL1

, le 6 décembre 2017 à 11:37

Je n'ai pas de problème de ce côté là, heureusement. Bises

juliette

, le 6 décembre 2017 à 18:02

bonjour, merci pour cette présentation très détaillée. En ce moment je n'ai pas trop de chance je ne suis pas souvent prise aux tests. Bises

charcut

, le 6 décembre 2017 à 19:31

coucou tu as raison c'est le goût qui est vraiment surprenant ..bises

Bleu27

, le 7 décembre 2017 à 11:22

Je me suis faite au goût et suis satisfaite du résultat escompté
Bisous Mag et bon jeudi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Septembre (1)♥♥

Hello les BAmies. Je reviens par ici après les nombreuses discussions sur la fin du catalogue cadeaux...... j'ai pu commander le soin Laino, mais j'y ai laissé quelques points...... mais peu comparé à d'autres BAs. Je ne sais pas où cela va nous mener.... ça ne motive pas à continuer, je me...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Novembre ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le temps de grisaille du jour. Aujourd'hui j'essaie de rattraper mon retard sur mes avis produits finis.... mais bon je fais à mon rythme. - Gel Douche Léa nature : SoBio Etic Kids à la fraise. IL est 99% d'origine naturelle, 0 paraben...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juin (3) ♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de vacances pour les enfants. Ici le temps est moyen, il fait beau mais les températures ont baissé depuis hier. ON fait avec.... Je continue ma revue de produits finis en juin : - Lotion tonique aux 3 Roses de Nuxe : cette lotion est...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juillet (2) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le temps toujours maussade.... y'en a vraiment ras le bol. On n'aura pas eu d'été....pffff Je continue la revue de produits finis que j'avais commencé : - Mousse de douche menthe / eucalyptus de KNEIPP (moment de pure fraîcheur) : le...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juillet ♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien en cette journée de l'Amitié ! Ici temps moyen aujourd'hui, pas fait grand chose, ça ne donne pas trop le moral... on ne se croit pas en été.... Cela dit, je vous fais une petite revue de produits finis ce mois ci : - Lait Thermoactif à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juillet ♥♥